Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la pire honte de votre vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:10

c toujours ce qu'on dit mais les mecs pensent pas pareil!! remarque des qu'il voient des jolies fesses ils voient plus rien d'autre quit a tomber ou se prendre un poteau( c arrivé sous mes yeux c'etait comique)
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:10

la pire honte de votre vie - Page 4 173824 la pire honte de votre vie - Page 4 173824 Arrete va...
J'en suis sûre que tes fesses sont WOUAHHHHHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:29

je vais te les prendre en photo tu vas voir!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:47

la pire honte de votre vie - Page 4 579833 la pire honte de votre vie - Page 4 579833
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:35

C'est peut etre ses seins sinon... Laughing Il etait comment le decolleté?? la pire honte de votre vie - Page 4 432312
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:47

Lol Athéna
c'est qu'il t'en arrive des pas mal camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:52

J'avais pas décolleté Athéna, j'avais un teeshirt tunisien...je sais pas si tu vois les Zadig et Voltaire mais ils ne sont pas très échancrés et en plus j'avais mis un débardeur en dessous...


Oui c'est vrai Glam, je sais pas pour quoi il m'arrive tjs des trucs spaces....du coupj'ai tjs qqchose à raconter!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

C'est clair, qu'il t'arrive des trucs spaces comme le gars qui te demande faire un parie avec lui... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:37

Ah oui non mais lui c'est grave...il m'a fait peur en plus! comment il s'est énervé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

Franchement je te comprends.
Mes parents m'ont tjrs dit de ne pas parler aux inconnues.

A Toulouse, j'étais tellemnt Open qu'il m'arrivait des trucs vraiment space et j'ai tjrs réussit à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:46

Ah mais moi c'était sur le net donc ca va...mais rien ue sur msn il m'a fait flipper donc j'imagine même pas si j'avais été face à lui pale
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:53

Comment çà sur msn???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

il avait voulu mon msn et comme il était sympa je lui ai filé...et c'est là qu'il m'a fait sa proposition douteuse...et qu'il s'est énervé du coup...!!!!
le pire c'est qu'il me trouve bien mais comme je n'ai pas le courage de réaliser ses défis, et ben il ne veut pas me rencontrer...en même temps je loupe rien vu le psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:01

C'est clair que c'est un psycho...
Enleve le de tes contacts. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

Hum....il m'a dit qu'il me bloquait...mais il ne l'a pas fait...hier il s'est connecté, m'a relancé je lui ai dit NON! il s'est énervé tt seul mais je l'ai envoyé peter méchamment....je suis très curieuse je veux voir ce qu'il va faire, s'il va continuer ou pas...et s'il me lance je ne répondrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:05

Coquine va!!!
la pire honte de votre vie - Page 4 534384 la pire honte de votre vie - Page 4 534384 la pire honte de votre vie - Page 4 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

Alors moi deux fois la honte dans l'amphi en 2eme année de fac!

La première, yavait un brouhaha pas possible dans l'amphi, c'était le début du cours, le prof commençait à parler et moi je discutais avec ma copine, et en ce temps j'étais assez frustrée car pas de copains depuis 3 ans et là ma copine m'apprend qu'une fille qu'on connait a de nouveau un copain alors qu'elle vient de se séparer du précédent. Et moi tellement étonnée, je pousse un fort "nnnnoooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!" ! Sans me rendre compte que le brouhaha avait cessé, ce qui a fait que tout le monde s'est tourné vers moi en rigolant et le prof, très taquin, a dit "ah bon vous ne le saviez pas ?" ! lol Bref la honte quoi!!


La deuxième c'était toujours avec le même prof (la réputation lol), c'était le jour de la journée de la femme et il disait que les hommes eux c'était tous les jours leur fête. Et moi je commencais à m'insurger dans mon coin quand soudain ma meilleure amie a dit haut et fort en me montrant du doigt "elle n'est pas d'accord!!!!" Et le prof a demandé pourquoi.
J'étais troooop mal!!! Je ne sais plus comment je me suis sortie de cette situation lol


Sinon une autre fois toujours en cours, pendant que je buvais de l'eau, ma copine m'a fait rire et toute l'eau m'est ressortie par le nez! la pire honte de votre vie - Page 4 432312 Heureusement il n'y a qu'elle qui a vu et ça nous a valu un fou rire d'1/4 d'heures lol


Sinon dernièrement des traditionnelles chutes en pleine rue, deux à la suite! Heureusement il y avait mon copain pour me rattraper mais j'avais quand même les fesses à deux centimètres du sol ! Et ya même une voiture qui s'est arrêtée pour voir si je ne m'étais pas fait mal ! lol
Après je suis vite allée faire réparer le talon abîmé de mes bottines Laughing


Et dernière anecdote mais c'est une honte de ma meilleure amie! Une fois elle a claquée fort une porte d'un amphi car yavait courant d'air et juste au moment où la porte se ferme, l'alarme incendie se déclenche!!!!!! Nous on se dit, vite on s'en va de là, et plus tard on repasse par là et on entend les concierges de la fac dire "je comprends pas pourquoi ça sonne, ya pas le feu, c'est quelqu'un qui a dû taper très fort!" la pire honte de votre vie - Page 4 432312 la pire honte de votre vie - Page 4 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:32

moi en cours ca m'est souvent arrivé des trucs comme toi

une fois j'etais au boulot! premiere journée de travail,donc j'étais serieuse et tout ce qui va avec!! la fille qui me formait me dis "aller viens je vais t'aprendre a fermer ta caisse". la caisse derriere moi était pleine de clients.
et la je recoit un texto! la chef de caisse en face de moi discutait tranquillement avec le gerant .
La fille qui me former a coté etait de moi et me montrait comment fermer ma caisse et pendant ca Je lis le texto discretement et lache un gros "MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDe"
la tout le monde me regarde le patron aussi!! et il sors " a ben c'est du joli dans les nouvelles reccrues!!!


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

Looooool Dmerine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:36

Une des dernières en date c'est quand je me suis coincée les cheveux dans la portière du range rover des des petites que je garde! J'étais très très genée de dire "Euh... Greg, vous pouvez vous arreter deux secondes, le temps que j'ouvre ma portière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

ouais mystie mais le truc c que c'est souvent avec moi

quand a toi camille la c pas mal quand meme faut la faire celle la la pire honte de votre vie - Page 4 203377
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

dmerine a écrit:
pas mal la derniere et celle de l'eau
moi en cours ca m'est souvent arrivé des trucs comme toi
une fois j'etais au boulot! premeire journée de taf, serieuse et tout ce qui va avec la fille qui me formait me dis "aller viens je v taprendre a femer ta caisse" la caisse derniere moiétait bonder de monde et je recoit un texto la chef de caisse en face de moi discuter avec le gerant.La fille qui me former a coté d emoi!Je lis le texto et lache un gros (MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDe"la tout le monde me regarde le patron aussi!! il sors " a ben c'est du joli dans les nouvelle reccrue!!!

C'etait tellement mal ecrit ou raconté je sais pas que j'ai rien capté...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

et la c'est mieux j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:46

Heu franchement non. Relis toi correctement un peu. Je crois te rappeler que tu as déjà eu plusieurs avertissements concernant ton langage qui est assez pénible à lire pour tout le monde. Y'a des mots qui sont collés, t'as écrit derniere au lieu de derriere je sais pas mais franchement si tu te relisais tu t'en rendrais compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





la pire honte de votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la pire honte de votre vie   la pire honte de votre vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pire honte de votre vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre pharmacie
» Votre shampooing
» Votre style...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Ses amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser