| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 2 Oct - 13:45 | |
| A midi c'est pates carbo, oui je sais Lili t'aimes pas ca!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 2 Oct - 13:48 | |
| Vi c'est vrai! Ah bé maïa me voilà étonnée! Mais bon, j'irai pas tenter, zaime pas trop les endives! lol Et moi ce midi ce sera de nouveau galettes!! Avec du coca light et pis ben du yop coco! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 2 Oct - 14:40 | |
| Ce midi c'était sandwich thon/crudité! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 2 Oct - 15:12 | |
| salade Mesclum riz lardon creme fraiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 2 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 2 Oct - 20:44 | |
| Alors ce soir pour moi ce sera carottes rapées car à midi j'ai mangé avec une copine une crèpe jambon chèvre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 2 Oct - 20:51 | |
| Ce soir tarte aux legumes! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 13:28 | |
| Heu là j'en sais trop rien à vrai dire... peut-être omelette | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 13:39 | |
| Moi c'etait croque de dinde avec poelée fromagere a base de chou fleur, epinard, fromage fondu et croutons, drolement bon ce truc là!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 14:45 | |
| Miam oui ça doit être très bon! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 14:53 | |
| En surgelé et pret en 10min a la poele en plus c'est des legumes donc nickel pour le regime!! Je sais pas mais je trouve ca plus simple de manger des legumes dans une poelée que d'ouvrir une boite de haricots verts par ex, la diversité me donne plus envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 15:04 | |
| Et c'est quoi le nom exact et la marque stp.? |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 16:40 | |
| Poélée fromagere de chez Paysan Breton que j'ai trouvée à Leclerc, j'espere que ca se fait pas qu'en Bretagne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 17:28 | |
| J'espere aussi parce que ca a l'air bon .... mais je mangerai pas de ca maintenant vu que je vais tres rarement au leclerc qui est pas tout pres lol |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 19:31 | |
| Ben ca peut se trouver peut etre dans un autre magasin aussi mais bon vu la marque je doute que tu le trouves dans ta région... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 19:48 | |
| J'ai vu des pubs pour du beurre paysan breton à la télé il me semble, donc ça doit se trouver partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 20:27 | |
| C'est ma mère qui va préparer le repas donc je sais pas trop ce qu'elle v faire mais je mangerai bien des sushis....AAAAAAAAAAAAH je me donne faim tte seule! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 20:38 | |
| je viens de faire des sandwichs ce soir crepe party | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 20:40 | |
| Moi là j'ai vidé un paquet de chips avec des saucisses cocktail, et j'ai une pizza au thon et des patisseries qui m'attendent pour plus tard... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 3 Oct - 20:46 | |
| Je ne t'ai pas répondu Dmerine j'avais pas vu... C'est des salades mélangé provençale. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 4 Oct - 14:12 | |
| A midi c'etait salade de celeri, purée de carottes avec une tranche de jambon et une banane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 4 Oct - 20:06 | |
| moi a midi cetait chou fleur escalope et se soir rouleau de printemps et samade composé yaourt |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 4 Oct - 21:12 | |
| Ce soir c'est soupe a la tomate et aux vermicelles. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 4 Oct - 21:18 | |
| Comme j'ai mal au ventre et je fais caca liquide Purée de carrote et riz | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 4 Oct - 21:21 | |
| Roh quelle délicatesse!! (Vive le coca hein hibis dans ce cas là aussi! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|