| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 15:01 | |
| Ah non , je ne veux pas qu'on m'offre ça!! Je me l'acheterais mais hors de question d'avoir un appareil ménager en cadeau lol Je veux des trucs pour moi comme cadeau et pas un appareil comme ça | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 15:04 | |
| Ah ben moi j'adore les cadeaux utiles donc ca j'adore. Chacun sa vision des choses. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 15:14 | |
| - Athéna a écrit:
- Chacun sa vision des choses.
Oui c'est clair, mais c'est vrai qu'un cadeau de noel ou d'anniversaire je prefère que ce soit quelque chose pour moi de personnel, alors qu'un appareil comme ça on a toute l'année pour se l'acheter. | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 15:24 | |
| Quand tu veux Maia!!
Jo moi je considere qu'un appareil comme ca meme s'il sert pas qu'à moi c'est quand meme un cadeau personnel. Je prefere qu'on m'offre ca qui me plaira obligatoirement qu'une fringue quelconque qui pourraint ne pas me plaire ou ne pas m'aller. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 20:56 | |
| C'est toi qui l'a fait ou ca existe tout fait?? Car si c'est tout fait ca m'interesserait de connaitre la marque. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 20:56 | |
| - Athéna a écrit:
- Quand tu veux Maia!!
Jo moi je considere qu'un appareil comme ca meme s'il sert pas qu'à moi c'est quand meme un cadeau personnel. Je prefere qu'on m'offre ca qui me plaira obligatoirement qu'une fringue quelconque qui pourraint ne pas me plaire ou ne pas m'aller. Oui c'est sur, ne t'inquiètes pas lol je te disais juste que pour moi c'est pas un cadeau que je voudrais qu'on me fasse ce soir ce sera surement soupe pour moi je suis aphone | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 20:58 | |
| Moi non plus j'aime pas les cadeaux utiles, pourtant c toujours des supers idées mais j'aime bien les cadeaux superficiels. Quoique l'année dernière on m'a offert un mixer et j'etais trop contente.
Ce soir ce sera surement hachis parmentier surgelé, hum je suis un vrai petit cordon bleu lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 21:00 | |
| Ca motive de faire a manger pour 2 hein Mad'!! | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 21:03 | |
| Des fois oui et puis d'autres comme ce soir, je sors du surgelé lol
Mais c vrai que comparé à avant c plus pareil, avant je pouvais ne pas manger certains soirs et le lendemain m'empiffrer de chips devant la télé, aujourd'hui ca n'arrive plus. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 12 Nov - 22:07 | |
| Restes de raclette et si pas assé une tite soupe. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 13 Nov - 13:43 | |
| - Athéna a écrit:
- C'est toi qui l'a fait ou ca existe tout fait?? Car si c'est tout fait ca m'interesserait de connaitre la marque.
Ben c'est fait maison... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 15 Nov - 16:35 | |
| Poêlée campagnarde (pommes de terre, tomates, saucisse, champignons, lardons fumés), marque Maïa lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 16 Nov - 16:23 | |
| Des saucisses aux lentilles arrosées de jus de citron, et pis après pitète du roquefort... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 18 Nov - 20:52 | |
| Ce soir ce sera rôti de dinde avec des pommes de terres au four aux herbes de provence | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 18 Nov - 20:55 | |
| - glamrock a écrit:
- Ce soir ce sera rôti de dinde avec des pommes de terres au four aux herbes de provence
Cà à l'aire bien bon Spagghetti avec tomates oignon et basilics. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 18 Nov - 22:05 | |
| J'adoooooore le roti de dinde, c'est délicieux! Et avec des pommes de terre au four, miam miam, on peut se damner pour ça! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 18 Nov - 22:45 | |
| J'ai horreur de la dinde moi! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 19 Nov - 17:23 | |
| A midi j'ai fait mes premieres pates carbo au gaz!! lolol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 19 Nov - 18:03 | |
| C'était des plaques que t'avais avant??? Le gaz c'est génial.
Le reste de mes spaghettis | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 19 Nov - 18:52 | |
| Ouais les gaz c'est top, c'est pas avec des plaques éléctriques qu'on peut cuisiner! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 19 Nov - 20:48 | |
| Oui c'etait electrique avant mais là fini en plus j'ai 4 plaques maintenant et non 2!! Faut juste que je m'habitue a savoir doser la flamme dessous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 19 Nov - 21:00 | |
| Ce midi c'était panini poulet et ce soir tarte tomate/chèvre! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 19 Nov - 22:57 | |
| J'ai fait escalope aux paprika de Glam', je me suis régalée. Merci Glam' Avec du riz zt une salade. Les clémentines, j'attends qu'elles soient à température ambiente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|