| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 20 Nov - 10:25 | |
| De rien !! Je suis contente que tu te sois régalée. Alors Laure tu revis avec 4 feux gaz ? | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 20 Nov - 11:02 | |
| Ah oui c'est top!! En projet je veux tester une recette que tu as mise ya un bout de temps tagliatelles au chevre et poulet caramélisé et aussi maintenant que j'ai un grand four je vais pouvoir utiliser un gd plat pour faire une tartiflette. Et la raclette aussi je l'oublie pas!! D'ailleurs je veux inviter ma copine enceinte et son fils dimanche si elle est dispo mais je sais pas si elle a le droit a la charcuterie... | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 20 Nov - 12:14 | |
| Je crois que la charcuterie c bon, en tout cas mes copines enceintes en mangent...
Ce we j'ai refait un cake jambon moutarde et j'ai fais des bananes au jambon, c Maia je crois qui avait laissé cette recette, c'est délicieux, j'ai fais tout ça dimanche midi car on faisait un brunch à la maison avec des amis.
Sinon depuis hier je mange que de la purée et de la soupe, il y a rien qui passe dans ma gorge...j'ai toujours super mal! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 20 Nov - 12:34 | |
| Raaalala comment vous me mettez l'eau à la bouche les filles ! Comme ça au moins je viens de percuter que Glam a laissé une pure recette de pâtes qui me fait super envie ! Mad', va consulter steuplé !!! Faut pas rester avec une inflammation comme ça | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 20 Nov - 14:35 | |
| A midi c'etait courgettes a la carbonara en surgelé et steak haché. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 20 Nov - 19:13 | |
| De la soupe ! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 20 Nov - 20:25 | |
| J'sais pas quoi faire à manger ce soir J'ai une salade mais je sais pas avec quoi l'accompagner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 20 Nov - 22:02 | |
| spaghettis à la bolognaise! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 20 Nov - 22:06 | |
| - Athéna a écrit:
- D'ailleurs je veux inviter ma copine enceinte et son fils dimanche si elle est dispo mais je sais pas si elle a le droit a la charcuterie...
Alors moi j'avais une copine qui était enceinte et elle n'était pas immunisé contre la toxoplasmose et donc elle ne pouvait pas manger de fromage fermenté ni de charcuterie. Alors ce soir ce sera couscous !! Au fait Mad' elle est où la recette de maia de banane au jambon ? | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 21 Nov - 11:49 | |
| Houlala aucune idée, je me rappelle plus où elle est, je me souviens que Maia en avait parlé et comme j'avais la flemme de rechercher, j'ai taper banane au jambon sur marmiton.org et ca m'a donné la recette
Sinon moi hier soir c'était soupe et tisane je peux avaler que du liquide...résultat je crève la dalle | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 21 Nov - 13:12 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- Houlala aucune idée, je me rappelle plus où elle est, je me souviens que Maia en avait parlé et comme j'avais la flemme de rechercher, j'ai taper banane au jambon sur marmiton.org et ca m'a donné la recette
Sinon moi hier soir c'était soupe et tisane je peux avaler que du liquide...résultat je crève la dalle Achète du yop, ça calle bien! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 21 Nov - 13:16 | |
| - glamrock a écrit:
- Au fait Mad' elle est où la recette de maia de banane au jambon ?
dans le sujet des petites recettes sympas je crois. Là où t'as mis celle des tagliatelles au chèvre et poulet caramélisé Ce soir je teste mes lentilles au chorizo | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 21 Nov - 14:00 | |
| Ce midi ca sera raviolis.
T'en a du courage Maia de tester des tites recettes en rentrant tard le soir. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 21 Nov - 14:08 | |
| - Athéna a écrit:
- T'en a du courage Maia de tester des tites recettes en rentrant tard le soir.
En général je m'arrange pour cuisiner le week-end. Comme ça le soir je n'ai plus qu'à réchauffer | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 21 Nov - 14:12 | |
| T'as bien raison de faire comme ca!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 21 Nov - 21:10 | |
| meci Maia je vais aller voir !!
Ce soir pour moi ce sera oeuf dur courgettes et pr mon chéri oeuf au plat haricots verts. Faut que je teste la recette de la tarta aux trois fromages que j'avais découpé dans glamour ça a l'air très bon et je pense aussi que je ferais un gratin de chou fleur dans la semaine
ah et j'ai préparé pour pour moi pour demain soir un gratin de courgettes ravioles ( mon chéri n'aime pas les courgettes et faut que je les cuisine avant qu'elles pourrissent) et pour lui demain midi je lui ai fait une invention lol gratin lardons/ravioles/gruyère | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 22 Nov - 13:12 | |
| De rien Miss Glam ! Je pense faire ma brioche perdue ce soir, sinon je vais liquider mon Nutella avant lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 22 Nov - 21:59 | |
| On a fait les courses et j'ai acheté du miel pour la recette de Jo et du coup j'ai préparé une pate pour faire des cookies au miel Faut que ca repose tte la nuit mais j'ai été bien emmerdée en la faisant car j'me dis "merde mon frigo est plein a craquer mon saladier va jamais rentrer dedans". J'ai heureusement réussi a faire de la place mais quelle merde d'avoir un mini frigo, il est encore plus petit que le précédent... | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 23 Nov - 13:49 | |
| Bof bof les cookies au miel, je viens d'en gouter un on sent meme pas le miel. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 23 Nov - 14:07 | |
| Mince... ça fait de bons biscuits quand même non? | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 23 Nov - 14:12 | |
| Pour tremper dans un café ou chocolat chaud ca devrait aller!! Les autres j'ai remis du miel dessus avant d'enfourner on verra si ca donne plus de gout... | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 23 Nov - 14:41 | |
| Me suis brulée en sortant les derniers cookies du four A midi je fais spaghettis au ketchup et emmenthal avec une tranche de blanc de poulet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 23 Nov - 14:43 | |
| De l'eau!!!!!! bcp d'eau!!! et tu mets rien d'autre sur la brulure! pas de beurre, de dentifrice ou quoique ce soit comme le font bcp de gens! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 23 Nov - 14:57 | |
| de la brulure de laure! qu'elle mette juste sa main sous l'eau, longtemps et qu'elle ne mette surtt pas ce que bcp de gens font quand ils se brulent... C'est plus compréhensible là? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|