Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi à manger ??

Aller en bas 
+5
hibiscus
masaari
Athéna
Lili
glamrock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:25

De rien !! Je suis contente que tu te sois régalée.
Alors Laure tu revis avec 4 feux gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:02

Ah oui c'est top!! En projet je veux tester une recette que tu as mise ya un bout de temps tagliatelles au chevre et poulet caramélisé et aussi maintenant que j'ai un grand four je vais pouvoir utiliser un gd plat pour faire une tartiflette. Et la raclette aussi je l'oublie pas!! geek

D'ailleurs je veux inviter ma copine enceinte et son fils dimanche si elle est dispo mais je sais pas si elle a le droit a la charcuterie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:14

Je crois que la charcuterie c bon, en tout cas mes copines enceintes en mangent...

Ce we j'ai refait un cake jambon moutarde et j'ai fais des bananes au jambon, c Maia je crois qui avait laissé cette recette, c'est délicieux, j'ai fais tout ça dimanche midi car on faisait un brunch à la maison avec des amis.

Sinon depuis hier je mange que de la purée et de la soupe, il y a rien qui passe dans ma gorge...j'ai toujours super mal!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:34

Raaalala comment vous me mettez l'eau à la bouche les filles !

Comme ça au moins je viens de percuter que Glam a laissé une pure recette de pâtes qui me fait super envie !

Mad', va consulter steuplé !!! Faut pas rester avec une inflammation comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:35

A midi c'etait courgettes a la carbonara en surgelé et steak haché.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:13

De la soupe ! cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:25

J'sais pas quoi faire à manger ce soir Rolling Eyes J'ai une salade mais je sais pas avec quoi l'accompagner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

spaghettis à la bolognaise!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:06

Athéna a écrit:
D'ailleurs je veux inviter ma copine enceinte et son fils dimanche si elle est dispo mais je sais pas si elle a le droit a la charcuterie...

Alors moi j'avais une copine qui était enceinte et elle n'était pas immunisé contre la toxoplasmose et donc elle ne pouvait pas manger de fromage fermenté ni de charcuterie.

Alors ce soir ce sera couscous !!

Au fait Mad' elle est où la recette de maia de banane au jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:49

Houlala aucune idée, je me rappelle plus où elle est, je me souviens que Maia en avait parlé et comme j'avais la flemme de rechercher, j'ai taper banane au jambon sur marmiton.org et ca m'a donné la recette

Sinon moi hier soir c'était soupe et tisane je peux avaler que du liquide...résultat je crève la dalle
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:12

Mademoiselle a écrit:
Houlala aucune idée, je me rappelle plus où elle est, je me souviens que Maia en avait parlé et comme j'avais la flemme de rechercher, j'ai taper banane au jambon sur marmiton.org et ca m'a donné la recette

Sinon moi hier soir c'était soupe et tisane je peux avaler que du liquide...résultat je crève la dalle

Achète du yop, ça calle bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:16

glamrock a écrit:
Au fait Mad' elle est où la recette de maia de banane au jambon ?

dans le sujet des petites recettes sympas je crois. Là où t'as mis celle des tagliatelles au chèvre et poulet caramélisé Wink

Ce soir je teste mes lentilles au chorizo
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:00

Ce midi ca sera raviolis.

T'en a du courage Maia de tester des tites recettes en rentrant tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:08

Athéna a écrit:
T'en a du courage Maia de tester des tites recettes en rentrant tard le soir.

En général je m'arrange pour cuisiner le week-end. Comme ça le soir je n'ai plus qu'à réchauffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:12

T'as bien raison de faire comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

meci Maia je vais aller voir !!

Ce soir pour moi ce sera oeuf dur courgettes et pr mon chéri oeuf au plat haricots verts.
Faut que je teste la recette de la tarta aux trois fromages que j'avais découpé dans glamour ça a l'air très bon et je pense aussi que je ferais un gratin de chou fleur dans la semaine

ah et j'ai préparé pour pour moi pour demain soir un gratin de courgettes ravioles ( mon chéri n'aime pas les courgettes et faut que je les cuisine avant qu'elles pourrissent) et pour lui demain midi je lui ai fait une invention lol gratin lardons/ravioles/gruyère
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:12

De rien Miss Glam ! Wink

Je pense faire ma brioche perdue ce soir, sinon je vais liquider mon Nutella avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

On a fait les courses et j'ai acheté du miel pour la recette de Jo et du coup j'ai préparé une pate pour faire des cookies au miel Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 579833 Faut que ca repose tte la nuit mais j'ai été bien emmerdée en la faisant car j'me dis "merde mon frigo est plein a craquer mon saladier va jamais rentrer dedans". J'ai heureusement réussi a faire de la place mais quelle merde d'avoir un mini frigo, il est encore plus petit que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:49

Bof bof les cookies au miel, je viens d'en gouter un on sent meme pas le miel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:07

Mince... ça fait de bons biscuits quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:12

Pour tremper dans un café ou chocolat chaud ca devrait aller!! Laughing Les autres j'ai remis du miel dessus avant d'enfourner on verra si ca donne plus de gout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:41

Me suis brulée en sortant les derniers cookies du four Sad

A midi je fais spaghettis au ketchup et emmenthal avec une tranche de blanc de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:43

De l'eau!!!!!! bcp d'eau!!! et tu mets rien d'autre sur la brulure! pas de beurre, de dentifrice ou quoique ce soit comme le font bcp de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:50

Melle Patate a écrit:
De l'eau!!!!!! bcp d'eau!!! et tu mets rien d'autre sur la brulure! pas de beurre, de dentifrice ou quoique ce soit comme le font bcp de gens!

Tu parles de quoi la?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:57

de la brulure de laure! qu'elle mette juste sa main sous l'eau, longtemps et qu'elle ne mette surtt pas ce que bcp de gens font quand ils se brulent...

C'est plus compréhensible là? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi à manger ??
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi en ce moment?
» Vous matez quoi ce soir??
» Faites votre Gossip... la pub!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser