| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 1 Déc - 22:37 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 1 Déc - 22:55 | |
| - Babydoll a écrit:
- Moi c'est pâtes au thon.
J'ai jamais mangé ca avec du thon, tu le prépares comment?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 1 Déc - 23:20 | |
| Déja je fais avec des torti!
Alors je coupe la moitié d'un gros oignon en fines lamelles, ensuite je prend une boite de thon en miette a l'huile de tournesol, dans une sauteuse je verse l'huile du thon avec une cuillere a soupe d'huile, je fais revenir les oignons avec de la poudre d'ail (ou une gousse d'ail mixé) je rajoute le thon, je mélange bien j'ajoute les pates puis je verse 2 cuillere a soupe de sauce magie ou de sauce de soja je mélange le tout et c'est prêt!
Quand je veux faire moins calorique je fais pareil sauf que je prend un bol, je verse les pates, du thon naturel et puis du fromage râpé.. apres bien sur ca a moins de gouts lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 2 Déc - 0:30 | |
| Je suis pas sûre que remplacer de l'huile par du fromage ce soit moins calorique!! lolol
Sinon perso les pâtes au thon je trouve ça très bon en mettant le thon dans de la piperade avec des olives vertes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 2 Déc - 0:44 | |
| Ben c'est moins calorique je trouve si bien sur tu mets pas une tonne de fromage mais juste un peu histoire de donner un peu de gouts quoi!
Ah ca a l'air bon a ta façon! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 2 Déc - 0:54 | |
| Vi, c'est très bon, genre avec des tagliatelles fraiches hummm!! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 2 Déc - 16:03 | |
| A midi c'etait celeri puis courgettes carbonara et poisson. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 2 Déc - 23:00 | |
| Ce soir c'est omelette aux courgettes et aux champignons Avec une banane. |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 20:26 | |
| Poulet au curry et clémentines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 20:31 | |
| oh du poulet au curry j'adore!
Ce soir, je pense que je vais me faire des pates à la sauce bolognaise avec un steack! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 20:38 | |
| C'est une recette avec de la pomme, raisins secs et carotte. Je pourrai vous la mettre si vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 20:50 | |
| ca m'interesse |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 21:10 | |
| Ce soir ce sera poulet crème paprika et carottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 21:17 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 21:25 | |
| Dites moi tites qestion bete; quand vous faites des recettes avec du poireau c'est du poireau frais?? Car c'est un produit que je consomme absolument pas pourtant quiche aux poireaux ca doit etre bien sympa et en fait je sais meme pas comment ca s'epluche... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 21:30 | |
| Le mieux c'est de le couper en rondelles et de le mettre dans l'autocuiseur enfin moi je fais ça | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 21:32 | |
| C'est quoi que t'appelles autocuiseur?? Un cuit vapeur??
Et sinon y'a moyen d'acheter ca en surgelés ou autre?? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 21:32 | |
| Non non tu sais une cocotte minute avec la soupape qui fait "tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Et oui tu dois surement en trouver en surgelés | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 21:41 | |
| - glamrock a écrit:
- Non non tu sais une cocotte minute avec la soupape qui fait "tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Merci c'est clair comme ca j'ai bien compris. J'ai pas de cocotte minute mais de tte maniere ca cuit pareil dans un cuit vapeur. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 21:43 | |
| OUi ça fonctionne pareil si tu fais une cuisson vapeur pas pour le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 3 Déc - 21:44 | |
| Moi je le coupe dans mon gros robot en l'ayant préalablement coupé en rondelles pas trop grosses quoi et puis apres je prend ma sauteuse j'y mets un peu de beurre je mets le poireaux et puis je mets le couvercle et la ben je laisse cuire! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 4 Déc - 12:39 | |
| - Athéna a écrit:
- C'est quoi que t'appelles autocuiseur?? Un cuit vapeur??
Et sinon y'a moyen d'acheter ca en surgelés ou autre?? Sinon t'en as en rondelles chez Picard. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 4 Déc - 12:40 | |
| Merci pour le tuyau Maia. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 4 Déc - 12:46 | |
| Bah de rien. Picard et Lunor c'est le paradis des filles comme moi, qui aiment bien cuisiner un peu, mais pas découper ou cuire lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|