| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 4 Jan - 13:51 | |
| C'est le mieux la salade je trouve, stt pour le soir ou ca sert à rien de se gaver. Pour changer si t'aimes tu peux faire une salade d'endives ou des crudités. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 4 Jan - 22:07 | |
| Des crêpes | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 4 Jan - 22:08 | |
| Parmentier de colin, .... et oui je vide le frigo et le congél demain je dégivre tout ça !!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 4 Jan - 22:14 | |
| Hum j'adore ça, régalez vous bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 5 Jan - 2:35 | |
| Un kfc ce soir ... Je suis pétée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 5 Jan - 2:38 | |
| un sandwich carré frais gervais, avocat, hule d'oilve, sel, pivre, oignons en tranche + une orange+ un mini sandoc fromage
et j'ai faim! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 5 Jan - 11:00 | |
| - Babydoll a écrit:
- j'ai meme trouvé direct la fève
Hihi trop douée!! On en a acheté une poire chocolat mais pas encore eu l'occase de la manger et comme demain je voulais faire la tarte aux pommes de Nounette on va pas pouvoir manger les 2... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 5 Jan - 13:43 | |
| moi je sais pas encore quoi faire à midi peut-être des gnocchi et de la viande je sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 5 Jan - 14:14 | |
| finalement je fais un gratin de courgette je teste toutes les recettes du fofo lol
donc menu final=pamplemousse au sucre en entrée=gratin de courgettes et poisson=gateau au daim d'Ikéa |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 5 Jan - 15:44 | |
| salade de roquette, avocat pamplemousse et gambas à la sauce soja , petit bout de fromage et une banane | |
|
| |
Athéna Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 14:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Nounette, t'as mangé du gateau au daim!!!!!!! mais je te maudis, j'adore ce truc, j'en veux, j'en veux, j'en veux!!!!!
A midi, entrée je sais pas, puis roti de boeuf, flageolets (que je mange avec du vinaigre personnelement) et galette des rois (j'aurai pas la fève, je le sais d'avance) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:18 | |
| moi j'ai mangé cordon bleu et salade
sois pas deg camillou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:20 | |
| - nounette a écrit:
- finalement je fais un gratin de courgette je teste toutes les recettes du fofo lol
donc menu final=pamplemousse au sucre en entrée=gratin de courgettes et poisson=gateau au daim d'Ikéa Et c'est bon le gratin de courgette? Vu que j'ai les ingrédients chez moi je vais peut etre faire ca tout a l'heure!! Sinon je viens de me réveiller donc petit dej: Cracotte beurrées confiture et un bol de chocolat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:22 | |
| Moi Gia j'adore sauf que je rajoute de la noix de muscade pour avoir plus de gouts ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:23 | |
| Ah j'en ai paz chez moi! Mais bon je vais me faire un petit gratin tout a l'heure.. Je vois dirais mon avis! |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:28 | |
| tartiflette et galette des rois (du bien lourd lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:30 | |
| - Gia a écrit:
- nounette a écrit:
- finalement je fais un gratin de courgette je teste toutes les recettes du fofo lol
donc menu final=pamplemousse au sucre en entrée=gratin de courgettes et poisson=gateau au daim d'Ikéa Et c'est bon le gratin de courgette? Vu que j'ai les ingrédients chez moi je vais peut etre faire ca tout a l'heure!!
Sinon je viens de me réveiller donc petit dej: Cracotte beurrées confiture et un bol de chocolat. oui il était excellent j'avais pris la recette ici mais j'ai presque doublé les doses de crème et lait sinon yen avait pas assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:31 | |
| Ah ok je sais plus dans quelle partie du forum elle est d'ailleurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:41 | |
| ben moi pour 2 personnes j'avais mis 4 courgettes mais 3 cuillères à soupe de crème fraiche c'était trop peu j'en ai mis 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Jan - 15:56 | |
| Merci mais il me manques des ingédients (creme fraiche!!) Ca m'enerve j'ai rien a proximité comme boutique! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 7 Jan - 0:09 | |
| Dégivrage de frigo et congél oblige, je n'avais plus rien hormis pate, riz ...; du coup j'ai fait des pates et j'avais un petit pot de crème liquide , j'ai donc mis ca dans une poele avec du thym, du poivre et j'ai rajouté du fond de veau, c'était super bon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 7 Jan - 10:26 | |
| miam miam
moi hier j'ai fait des pates aux aubergines et aux olives (si ça intéresse qqun je mettrais la recette) avec du poisson (colin d'alaska que je prends à netto et qui est excellent) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|