Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi à manger ??

Aller en bas 
+5
hibiscus
masaari
Athéna
Lili
glamrock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:51

C'est le mieux la salade je trouve, stt pour le soir ou ca sert à rien de se gaver. Pour changer si t'aimes tu peux faire une salade d'endives ou des crudités.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

Des crêpes cheers
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:08

Parmentier de colin, .... et oui je vide le frigo et le congél demain je dégivre tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:14

Hum j'adore ça, régalez vous bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:35

Un kfc ce soir ...
Je suis pétée... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:38

un sandwich carré frais gervais, avocat, hule d'oilve, sel, pivre, oignons en tranche + une orange+ un mini sandoc fromage

et j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:57

Ce soir c'était tarte chevre oignons tomate et en dessert une part de galette des rois et j'ai meme trouvé direct la fève Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 579833
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:00

Babydoll a écrit:
j'ai meme trouvé direct la fève Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 579833

Hihi trop douée!! Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 202734 On en a acheté une poire chocolat mais pas encore eu l'occase de la manger et comme demain je voulais faire la tarte aux pommes de Nounette on va pas pouvoir manger les 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:43

moi je sais pas encore quoi faire à midi
peut-être des gnocchi et de la viande je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:14

finalement je fais un gratin de courgette je teste toutes les recettes du fofo lol

donc menu final=pamplemousse au sucre en entrée=gratin de courgettes et poisson=gateau au daim d'Ikéa
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:44

salade de roquette, avocat pamplemousse et gambas à la sauce soja , petit bout de fromage et une banane
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

A midi ca va etre gratin dauphinois avec steak haché et galette poire chocolat geek Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Nounette, t'as mangé du gateau au daim!!!!!!! mais je te maudis, j'adore ce truc, j'en veux, j'en veux, j'en veux!!!!!

A midi, entrée je sais pas, puis roti de boeuf, flageolets (que je mange avec du vinaigre personnelement) et galette des rois (j'aurai pas la fève, je le sais d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:18

moi j'ai mangé cordon bleu et salade

sois pas deg camillou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

nounette a écrit:
finalement je fais un gratin de courgette je teste toutes les recettes du fofo lol

donc menu final=pamplemousse au sucre en entrée=gratin de courgettes et poisson=gateau au daim d'Ikéa

Et c'est bon le gratin de courgette?
Vu que j'ai les ingrédients chez moi je vais peut etre faire ca tout a l'heure!!

Sinon je viens de me réveiller donc petit dej:
Cracotte beurrées confiture et un bol de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:22

Moi Gia j'adore sauf que je rajoute de la noix de muscade pour avoir plus de gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:23

Ah j'en ai paz chez moi!
Mais bon je vais me faire un petit gratin tout a l'heure..
Je vois dirais mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

tartiflette et galette des rois (du bien lourd lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

Gia a écrit:
nounette a écrit:
finalement je fais un gratin de courgette je teste toutes les recettes du fofo lol

donc menu final=pamplemousse au sucre en entrée=gratin de courgettes et poisson=gateau au daim d'Ikéa

Et c'est bon le gratin de courgette?
Vu que j'ai les ingrédients chez moi je vais peut etre faire ca tout a l'heure!!

Sinon je viens de me réveiller donc petit dej:
Cracotte beurrées confiture et un bol de chocolat.

oui il était excellent
j'avais pris la recette ici mais j'ai presque doublé les doses de crème et lait sinon yen avait pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:31

Ah ok je sais plus dans quelle partie du forum elle est d'ailleurs! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

Elle est la lool:

https://ggirls.exprimetoi.net/cuisine-f12/recettes-sans-viande-t92.htm

Mais Nounette tu avais le meme nombre de courgettes que sur la recette??? Car sinon ca devait etre bien trop non? enfin moi en tout cas les doses me suffisent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:41

ben moi pour 2 personnes j'avais mis 4 courgettes mais 3 cuillères à soupe de crème fraiche c'était trop peu j'en ai mis 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

Merci mais il me manques des ingédients (creme fraiche!!)
Ca m'enerve j'ai rien a proximité comme boutique!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:09

Dégivrage de frigo et congél oblige, je n'avais plus rien hormis pate, riz ...; du coup j'ai fait des pates et j'avais un petit pot de crème liquide , j'ai donc mis ca dans une poele avec du thym, du poivre et j'ai rajouté du fond de veau, c'était super bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:26

miam miam

moi hier j'ai fait des pates aux aubergines et aux olives (si ça intéresse qqun je mettrais la recette) avec du poisson (colin d'alaska que je prends à netto et qui est excellent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi à manger ??   Vous faites quoi à manger  ?? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi à manger ??
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi en ce moment?
» Vous matez quoi ce soir??
» Faites votre Gossip... la pub!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser