| Ce que vous avez avalé aujourd'hui... | |
|
+5Athéna Mademoiselle glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Sam 15 Déc - 0:39 | |
| Déjeuner: une galette complète, des frites maison et une part énorme de forêt noire dont j'ai laissé le dernier étage à ma mère! lol
Dîner: une salade au mac do | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 19 Déc - 22:04 | |
| Ce soir c'est l'anniv de mon frère! Alors toasts au saumon, aux oeufs de cabillaux, pâté en croûte, etc... Le plat: pintade au pommes de terre rôties. Et le dessert: un poirier! MIAM ! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 19 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 19 Déc - 22:29 | |
| Ce midi j'ai mangé dans un resto turc donc ce fut une assiette de viande kebab maison avec des crudités, du boulgour et du riz, et pis une assiettes d'assortiment de patisseries turques avec du helva et des loukoums arrosés d'un thé à la menthe. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Jeu 20 Déc - 19:38 | |
| - un bol de spécial k chocolat - un jus d'orange - une salade chez KFC ( ) - des frites - un pepsi max et ce soir surement saumon grillé et épinards | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 31 Déc - 2:30 | |
| A midi: 3 grands blinis avec de la crème fraiche et pis de la truite fumée pleine de citron! lol En dessert, un crème de yaourt stracciatella
Ce soir: une pizza individuelle lardons/oignons/crème fraiche, un viennois au chocolat et quelques tits chocolats | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 31 Déc - 14:57 | |
| Un bol de riz blanc et 2 nuggets de poulets et j"'ai bien envie de craquer pour une chocolatine qui me fait les yeux doux ......... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 31 Déc - 16:11 | |
| Un jus d'orange Fin du gratin de pates au thon oreillons d'abricot
et ce soir hummmm foie gras, saumon fumé, blinis+tarama, oeufs de lumpes, raclette, buches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 1 Jan - 16:59 | |
| du céleri,un hot dog et un yaourt nature sucré pas équilibré tout ça |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 1 Jan - 23:31 | |
| Déjeuner de fête chez ma grand mère donc en gros ça a été olives, saucisson, tomates et radis en apéritif, saumon fumé avec crème fraiche et blinis, puis terrines maison aux pistaches et à la truffe en entrée, du rôti de veau avec des petits pois en plat principal, de la salade, on a sauté le fromage, et en dessert du cake maison et des tas de tits gateaux et chocolats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 2 Jan - 0:32 | |
| Ouhla!!!! vous allez halluciner de ce que j'ai mangé aujourd'hui!
mon chocolat du matin et une tartine beurrée.
le midi : pistaches, toasts à la coppa, huitres, saumon fumé, foie gras, crevettes, noix de st jacques en sauce, riz, fromage, salade de fruits, du coca light...
et pour ce soir: salade de maches, boudin, saumon, fromage, crevette, kiri... |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 2 Jan - 0:44 | |
| Hum miam!! Tu as du te régaler!! Et bon ça dépend des quantités avalées plus que du nombre de mets différents ze trouve, du coup si ça se trouve tu n'as pas beaucoup manzé! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 2 Jan - 0:46 | |
| je me suis gavée d'huitres ça c'est sur! après un peu de tout...j'aurai adoré me gaver de salade de fruits, c'est un de mes plats préférés!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 2 Jan - 0:50 | |
| Oh bé les huitres c'est carrément pas calorique! lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 2 Jan - 7:24 | |
| un plat de penne avec une sauce creme choux fleur et cubes de poulet un gros beignet chocolat avec une tonne de chantilly 2 tartines de mettwurst (saucisse à tartiner) de l'eau 4 mini biscuits fourré chocolat | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 2 Jan - 20:13 | |
| Ce midi c'était escalope de porc à la moutarde avec des spaghettis
Ce soir, c mon chéri qui s'y colle : normalement ce sera du colin avec des poivrons verts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 7 Jan - 23:27 | |
| mon bol de benco avec deux petites tartines beurrées
un bol de nouilles chinoises un micro sandwich fromage un verre de coca
des pommes de terre une tranche de jambon de bayonne du fromage une orange |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 7 Jan - 23:43 | |
| Un bol de spécial K chocolat et jus d'orange
des pates sauce crème liquide et fond de veau + un yaourt
haricots vers et poulet au miel + fromage + yaourt | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 8 Jan - 1:18 | |
| Pfff aujourd'hui j'ai avalé beaucoup trop de choses pour en faire la liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 8 Jan - 6:45 | |
| lol mad'
moi mtn au ptit dej je prends des tartines de biscottes jambon beurre et vache qui rit avec un thé et un jus d'orange ça me permet de plus grignoter en attendant midi je suis calée quoi |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 8 Jan - 13:13 | |
| ça me rassure Nounette : je ne suis pas la seule à petit-déjeuner salé... (de temps en temps) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 8 Jan - 16:43 | |
| Un MAXI pain au chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 9 Jan - 0:06 | |
| Souvent je prends des petits dej salés le week end j'adore ça mais en semaine pas trop le temps | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 9 Jan - 0:32 | |
| Quand je vivais encore chez mes parents le dimanche matin c'était brunch, on mangeait des oeufs à la coque avec des mouillettes, du jambon, heu en parallèle il y avait du pain avec confiture, beurre, nutella et pis du chocolat chaud, du fromage aussi et ma mère nous faisait aussi des tites côtes de porc, j'adorais tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez avalé aujourd'hui... | |
|