| Ce que vous avez avalé aujourd'hui... | |
|
+5Athéna Mademoiselle glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 0:43 | |
| Ben au lait et avec des morceaux de macaron... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 8:17 | |
| un verre de jus d'orange + un petit ecolier...je ne peux pas avaler plus en semaine le matin sinon je digere mal... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 12:18 | |
| Ah ben ça... Je me souviens que lorsque j'allais au lycée mon petit déjeuner ne passait pas, fallait que je me force pour ne pas le rendre, l'horreur! lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 17:25 | |
| Quand j'ai lu l'autre jour qu'Hibis disait manger plein de clementines je me suis dit "ah tiens ca y est c'est deja l'epoque" du coup samedi en allant en courses j'ai regardé les prix. 0.89€ le kilo j'etais super etonnée du coup j'en ai acheté plein!! C'est moins cher que les pommes. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 18:53 | |
| Hummmm c'est super bon en plus!! Moi aussi j'en achèterai! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 20:15 | |
| J'en ai encore acheté aujourd'hui... Je viens de manger une part de fondant. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 20:18 | |
| Tit déjeuner: 4 toasts beurrés et pis un avec de la confiture abricot/noisettes, du cholat chaud, du jus d'orange
Pour le déjeuner/diner: un paquet de chips goût poulet rôti, une pizza bolognaise, et j'ai un brownie chocolat/caramel que je n'ai pas entamé, le tout avec de la limonade light. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 20:26 | |
| OUI, j'ai oublié l'essentiel. Un bol de céréale fourré au chocolat, tisane réglisse. Un cappuccino, clémentine, kinder délice coco. pates tomates, oignon, basilic et surtout parmesan. eau avec antésite réglisse fondant au choco avec de la creme liquide 2 tisanes réglisse Ce soir, je crois que je vais tenter une de recette de Glam'. | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 20:46 | |
| Quelle recette Hibis??
Ah oui les clémentines c'est trop bon en plus a ce prix là moi je saute dessus!! Tu les as payés le meme prix toi Hibis?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 19 Nov - 23:01 | |
| - Athéna a écrit:
- Quelle recette Hibis??
Ah oui les clémentines c'est trop bon en plus a ce prix là moi je saute dessus!! Tu les as payés le meme prix toi Hibis?? Sa recette d'escalope au paprika c'est trop BONNNN. Je les payais plus chers mes clémentines. 1,95€/kg. C'est chers à Aix, ma mère a halucinée | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 20 Nov - 11:04 | |
| Oh punaise a ce prix là je les aurais pas prises.
Hier j'ai avalé: - au tit dej café et BN - midi pates carbo et clementines - soir salade de celeri et omelettes oignons-emmenthal + yaourt
Et a midi je cogite dejà a ce que je vais bien pouvoir faire.... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 20 Nov - 14:16 | |
| Moi aussi j'ai pris des clémentines hier. Ben... 2.50€ le kilo chez moi... mais bon, je me dis qu'au moins c'est pas l'arnaque comme les fruits de Shopi... ils passent de verts à pourris...
Donc hier : - café, pain de mie nutella - poulet au curry et riz, un morceau de comté et 2 clémentines - des petits gâteaux comme des Pim's mais sablés - une infusion café/vanille/caramel - un bol de soupe, un morceau de morbier, du chocolat | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 21 Nov - 13:59 | |
| Hier midi steack haché et courgettes carbonara, fromage et clementines A 16h café et BN Le soir salade de celeri, salade verte et poisson avec une sauce oignon creme fraiche. Fromage et yaourt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 21 Nov - 16:34 | |
| Hier j'ai mangé: - mon bol de benco+ mes tartines beurrées (je déteste la confiture, le miel, le nutella donc ça change ps trop niveau petit déj) -un sandwich pour le midi - des lentilles avec une tranche de jambon + une compote
Aujourd'hui pour le moment ça donne: - mon benco+ 3 tratines - un peu de purée+ une compote pommes poires |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mer 21 Nov - 22:06 | |
| Tit déj: 4 tosats beurrés, chocolat chaud et jus d'orange
Goûter/dîner: des minis saucissons et des chips poulet roti/thym, et je crois que je vais me faire une galette raclette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Jeu 22 Nov - 23:27 | |
| mon bol de benco+ 2 tartines une chocolatine et un croissan + un coca light à midi du gratin dauphinois, du camembert et une pomme au dessert |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Jeu 22 Nov - 23:39 | |
| 2 galettes raclette sur un lit de pommes de terres rissolées avec lardons et crème fraiche, 1 galette nutella, et du coca light. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Jeu 22 Nov - 23:43 | |
| - Un bol de spécial K avec du lait et un verre de jus d'orange - Des pâtes sauce trois fromages, un coca zero et un muffin - Mâche, gartin courgettes ravioles et un yaourt | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Ven 23 Nov - 12:23 | |
| Hier j'ai mangé:
- deux toasts avec un thé - un pain au chocolat, un jus de pamplemousse, un jus d'orange et deux cafés (en fait j'ai pris un petit dej chez moi à 6h du mat et un deuxième dans un hotel place de la concorde pour le boulot)
- le midi : oeufs mayonnaise, steack haché / frites sauce au poivre - une danette à la vanille
- Le soir : un kir avec des toasts saumon / creme fraiche/ citron Une clementine vers 23h | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Ven 23 Nov - 12:26 | |
| Hier midi raviolis, fromage et 2 clementines (j'en ai racheté hier elles etaient bien plus cheres ) Gouter un café et des BN Soir une salade mache+ mexicaine mélangée, fromage, yaourt. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Ven 23 Nov - 18:17 | |
| Café + 2 tranches de brioche + kiwi ce matin
Pti Déj à 10h
Sandwich et Coca à midi | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Ven 23 Nov - 18:19 | |
| Une galette raclette comme hier et une au nutella + un chocolat chaud quand je me suis levée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez avalé aujourd'hui... | |
|