| Ce que vous avez avalé aujourd'hui... | |
|
+5Athéna Mademoiselle glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 5 Fév - 19:26 | |
| - Pas mal de brioche vendéenne (ben oui, avant qu'elle soit périmée... lol) + une infusion
- Un Balisto
- Steack pas assez cuit + frites + stracciatella | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 5 Fév - 20:37 | |
| - Maïa a écrit:
- - Pas mal de brioche vendéenne
Trop bon ca!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 5 Fév - 21:06 | |
| Aujourd'hui je me gave de crèpes... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 5 Fév - 22:33 | |
| 5petits ecoliers 1yaourt fruits mixes framboise et un cerise 1 plat de pates avec 1 steack, 1 miniplat de pates et 2 saucisses de strasbourg, petit plat de riz avec plein de morceaux de poulet | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Ven 22 Fév - 23:29 | |
| Ce midi : des tonnes de fromage à raclette sur un lit de pommes de terres pleines de beurre et avec de la charcuterie, 2 chocolats et une mini madelaine à la framboise.
Au goûter: une énorme glace que je n'ai pas finie et un chocolat chaud à l'ancienne avec chantilly.
Ce soir: un thé poire /framboise avec du miel et du citron. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Sam 23 Fév - 17:38 | |
| tu ne mangera pas...? 2 petites tranches de viande sechee, facon viande des grisons une crepe au sirop d erable une fondue suisse et mon dessert m'attend meringues a la double creme | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Dim 24 Fév - 22:42 | |
| Je vais manger une big part de framboisier au chocolat! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 25 Fév - 12:06 | |
| oui jai vu que ct carrement du suicide! jetais MDR qd jai lu ca sur msn! hier soir en dessert javais achete des gateaux de soja...jai pas aime du tt ca sentais la friture et la consistance gelatineuse verte...cest preque la m chose que les perles coco mais en version degueulasse... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 25 Fév - 14:02 | |
| Ouais j'ai cru que j'allais mourir, et là au tit déj j'ai attaqué une énoooooooorme part de gateau au chocolat, mon estomac ne s'en remettra pas! lolol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 26 Fév - 0:37 | |
| Petit déj': un grand bol de thé avec du lait et 1/2 sucre. Avec je ne sais pas combien de tartine avec du nutella 2 cafés 1 thé à la réglisse 1croissant et un gros gateau à la crême avec du chocolat trop bon Pomme de terre rissolé, épinard à la crême et poisson à la crême et aux 5 baies et là une tisane | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 26 Fév - 12:50 | |
| - Lili a écrit:
- Ouais j'ai cru que j'allais mourir, et là au tit déj j'ai attaqué une énoooooooorme part de gateau au chocolat, mon estomac ne s'en remettra pas! lolol
tu me donne tjs super envie!! la dernier fois je suis alle achete des parts de foret noire a cause de toi!! lol! ben elles etaient pas bonnes...javais la rage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 26 Fév - 17:39 | |
| Pour l'instant 2 madeleines enrobées de chocolat,un thé et un paquet de bonbons haribos. J'ai faim mais rien ne me tente chez moi |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Mar 26 Fév - 22:19 | |
| Ce midi: une moitié de grosse pizza fraiche aux 3 fromages et du jus multivitaminé
Cet après-midi: une tite bouteille de coca light
Ce soir: des chips et un thé miel/citron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 3 Mar - 8:26 | |
| un café, des cereales fitness, un yaourt à la vanille perle de lait et un verre de jus d'orange |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 17 Mar - 22:00 | |
| Ce midi: 2 sandwichs jambon beurre faits avec du pain de mie complet, des tomates cerises, un pom'potes pomme/vanille et une barre de grany au chocolat.
Ce soir: 2 croques monsieur filet de poulet/roquefort, de la laitue et du fromage blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 7 Avr - 18:37 | |
| Ce matin=thé jus d'orange et madeleines
A midi=au resto avec fanny diabolo grenadine carpaccio de boeuf avec pâtes au pesto profiteroles
Au gouter=mousse nature avec du sucre
Pour l'instant ça va... |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 7 Avr - 19:46 | |
| ah ben tu dois être calée c'est sur lol | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Dim 1 Juin - 21:12 | |
| Café et 2 nectarines
Salade de poulet à l'orange et pois chiches
Schweppes Agrumes et Nuts | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Ven 6 Juin - 21:28 | |
| Du muesli choco/noisettes dans du lait écrémé et un jus d'orange.
Une fougasse anchois/olives et du coca light. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Dim 8 Juin - 11:24 | |
| 4 grandes tartines de differents fromage un grand verre de coca zéro | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Dim 8 Juin - 11:44 | |
| BEdu fromage le matin...???????? BEUk.......un thé à la menthe et madeleines | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Dim 8 Juin - 17:05 | |
| aah oui je suis salé le matin!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 9 Juin - 18:12 | |
| alors pour moi ce matin :
- pain avec du beurre - un verre de jus d'orange - un bol de lait ac du chocolat (juste pour faire trempette après je jette je sais c'est pas bien mais je ne digère pas le lait!)
Ce midi:
- saucisson au cèpes (on en a acheté 5 hier sur un marché trop trop bon) - une côte de porc sauce tomates avec ratatouille (maison SVP!) - un magnum (je sais j'ai abusé) | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... Lun 9 Juin - 20:57 | |
| ça a l'air sympa le saucisson aux cepes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous avez avalé aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| Ce que vous avez avalé aujourd'hui... | |
|