Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Et si vous aviez pu choisir votre prénom?

Aller en bas 
+4
hibiscus
glamrock
Athéna
Lili
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:39

Quel serait-il? Ou plusieurs si vous etes du genre a en avoir plusieurs..

Moi j'aurais bien aimé m'appeler Wendy ou Alice loool Et j'aurais gardé mon 2eme prénom "Jeanne" par rapport a ma mémé qui s'appelle donc "Jeannette"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:58

J'aime bcp mon prénom même si maintenant bcp de petites filles le portent...je sais as comment j'aurai aimé m'appeler...Margot peut être? Razz (sachant que c'est le prénom de ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Moi aussi j'aime beaucoup mon prénom mais n'empeche si j'avais eu la possibilité de choisir j'aurai pas pensé a Linda mais a Wendy ou Alice lool
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:27

Ben moi j'aime mon prénom, aucun autre ne m'aurait plu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:59

Moi petite j'aurais voulu m'appeler Marie mais aujourd'hui je suis fière du prénom qu'on m'a donné, il est pas super courant et puis je trouve qu'il va bien avec mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

ah ben jaime mon prénom!
Mais c'est vrai que j'aurai voulu avoir un prenom cambodgien!
Ma maman voulait m'appelait Kanika mais bon, mon pere n"a pas voulu car il avait peur que j'en souffre.
Ensuite elle a voulu m'appeler victoria et là je dis merci à mon père d'avoir refusé car je ne l'aime pas du tout lol!

Bref Nathalie, ca me va bien en plus et ca colle aussi avec mon caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

Ben voui moi pareil je me vois pas avec un autre prénom mais en fait quand j'étais petite je voulais absolument me prénommer Wendy comme dans Peter Pan et Alice comme dans Alice au pays des merveilles!

Sinon aujourd'hui je changerai pour rien au monde mon prénom, je le trouve tres beau Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 214851
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Petite je n'aimais pas mon prénom, mais au final je l'aime beaucoup car au moins ce n'est pas courant !!
Par contre dans l'écriture jaurais viré le "h".
Sinon ma mère voulait m'appeller Olivia, heureusement à cette époque mon père détestait les olives, merci Papa lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:14

Ben moi je pouvais pas m'appeler autrement que Laure en etant une fille car pour les 2 garcons que ma mere a mis au monde avant moi s'ils avaient été des filles ca aurait été Laure!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

J'aimais pas du tout mon prénom enfant.
Mon père voulait m'appeler Luc, ma mère Eric...
Seulement voilà, je suis une fille grosse deception ils ont demandés à ma famille malgache de choisir.

Donc ma Tante Suzanne a choisit Patricia, mon 2ème prénom c'est Suzanne, 3ème Yvonne (une tante aussi) et mon 4eme c'est Iermanana.

C'est ma Tante Laure, celle qui m'a élevée qui l'a choisit çà veut dire Richesse Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 214851
J'aurais aimée m'appeler Laure Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

hibiscus a écrit:
mon 4eme c'est Iermanana.

Ca veut dire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

ah ben on s'attendait ausis a ce que je sois un garçon, je sais pas où ils ont vu ca sur les echographies!
Dc je devais m'appeler anthony...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:14

Richesse Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 214851 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:16

Ben moi ma mere voulait absolument m'appeler "Tatianna" (quel horreur!!) et un jour dans un repas ou y avait des amis a mon géniteur elle annonce a une de ses amies a lui qu'elle m'appellerait comme ca ... la dame la regarde avec des gros yeux en lui demandant si c'est une blague.. ma mere dit que non pouquoi? et en fait la fille de mon géniteur s'appelle "tatianna" mais comme il l'appelait "taina" maman s'en doutait pas....

Du coup elle avait changé pour "Jenny" et ma grand mere voulait a tout prix m'appeler "Linda" alors merci mémé loool
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:19

C'est rare Linda, j'en ai pas connu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:24

Oui moi non plus j'en ai connu qu'une en fait lool Par contre les "ah comme Linda de Suza" ca je l'ai entendu 10000 fois loool
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:27

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 534384 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 534384 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 534384 J'y ai meme pas pensée
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:31

J'ai détesté mon prénom à un point.....petite personne comprenait mon prénom et on m'appelait Claire et je détestait ça....mais comme j'étais timide j'aosais pas reprendre les gens, pis à l'adolescence les jeux de mots , cléa...molette et cie Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 644394 ......

J'auraius adorée m'appeler camille ou rebecca ou johanna....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:49

Moi zai failli m'appeler "angèle" mais ma moman a finalement opté pour "alice" en hommage à sa grand mère décedée peu de temps avant ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

Ah oui Angèle c'est bof... Alice j'aime bcp, la gd mere de mon chéri s'appelle aussi comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:47

fantomette a écrit:
J'ai détesté mon prénom à un point.....petite personne comprenait mon prénom et on m'appelait Claire et je détestait ça....mais comme j'étais timide j'aosais pas reprendre les gens, pis à l'adolescence les jeux de mots , cléa...molette et cie Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 644394 ......

J'auraius adorée m'appeler camille ou rebecca ou johanna....

Ton prénom c'est cléa???
MAIS C'est TROP JOLI JE TROUVES!!!!

C'est original quand meme

Moi j'aurais voulu m'appeler aicha ou maimouna

Un truc plus féminin tout en restant dans les sonorités africaines!!!

Mais maintenant j'aime mon prénom c'est ma fierté..
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:17

Maimouna, j'avais une collègue qui s'appelait comme çà.
En plus, elle était super en tout, anciennne mannequin.

Elle a 3 garçons des métisses affraid TROP BEAUUU Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 214851 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:33

ben moi j'ai toujours detester mon prenom !! et le jour ou mon grand pere est aller dme declaré a la mairie la nana avait compri eloïse! bouhhh la cata!!! mais heureusement probleme resolu!! mais bon j'ai quand meme un prenom tres laid ELODIE
jaurai aimer mary ou quelque chose de simple
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:35

(Le langage STP dmerine!! Relis toi)

Je trouve pas ca laid Elodie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

dsl
tout le monde me le dis mais g horreur de ca et c tres commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez pu choisir votre prénom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre corps...
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Votre pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser