Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si vous aviez pu choisir votre prénom?

Aller en bas 
+4
hibiscus
glamrock
Athéna
Lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:13

Ah nan, tu es adoooooorable!!! Ils sont jaloux, na! Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 889355 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 509917
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:38

Je te trouve aussi adorable Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 214851 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 214851
Moi c'est Emilie. Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 644394 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 644394
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:18

C'est vraiment moche ce que ta famille peut te dire Camille, j'ai aussi un peu vécu ca il y a qq années et ca détruit c'est terrible. Je sais pas comment tu fais pour garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:00

Il ne faut pas croire que c'est un calvaire, ils veluent jute que je sois la meilleure et que je réussisse! ils savent être présents quand j'ai besoin d'eux, ils sont là pour moi mais il y a des périodes où la vie en communanuté est plus dure que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:45

Je ne comprend meme pas comment tu peux prendre leur défense .. la dessus je suis comme Lili qui supporte pas les fessés lool Je n'admet pas qu'on écrase, juge ou dit des choses blessantes a quelqu'un juste pour le faire avancer.. peut etre que sur certains ca marche mais moi pas du tout au contraire ca m'inciterai a etre encore pire.. je comprend vraiment pas ce genre d'éducation!! Rabaisser les gens ca ne les aide pas a devenir meilleur! Moi je trouve superbe et gentille et je trouve que tu ne devrais pas les écouter! Voila c'était mon coup de gueule du jour loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:50

La seule personne qui me rabaisse totalement c'est ma soeur et encore quand elle est en colère....elle pourra me sortir que je suis idiote et que je vaux rien...mais c'est la colère qui l'a fait parler...

Mes parents ne sont pas du genre à chouchouter et abonder tout le temps dans le sens de leurs enfants, je suis gatée et choyée mais je connais l'impact du "non", du "tu peux faire mieux" ou du "tu n'as pas tout donné"....

Je trouvais ça dur avant mais en compraison avec les petites que je garde et qui sont élévées dans les "tu es la plus belle ma fille" ou les "tu auras ce que tu veux" ou encore "tous les autres sont cons, c'est toi qui as raison", je préfere vivre dans une famille " dure" et encore dure n'est pas le mot plutot que dans une famille version "disneyland"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

Je comprend ce que tu veux dire mais dire que t'es un monstre de méchanceté je trouve ca fort quand meme .. m'enfin si ca te va loool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:05

Moi je sais que j'ai très mal vécu les remarques blessantes de mes parents et je peux dire que sur certains points ca ne m'aidait absolument pas à avancer alors j'ai du mal à comprendre comment toi Camille tu prends la défense de ce critère d'éducation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:09

Athéna a écrit:
Moi je sais que j'ai très mal vécu les remarques blessantes de mes parents et je peux dire que sur certains points ca ne m'aidait absolument pas à avancer alors j'ai du mal à comprendre comment toi Camille tu prends la défense de ce critère d'éducation... Rolling Eyes

J'ai eu exactement le meme probleme avec ma mère a une époque.. j'ai eu de la chance qu'elle comprenne que ce soit une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

moi ma mere m'a constamment rabaisser dans ma vie et a fait de mon frere l'enfan prodige de la famille les remarque comme quoi jsui mechante j'en ai eu un paquet et resultat ca ma rendue ennorment plus forte et elle compren ses erreurs mais n'arrive pas a les corrigé du coup on est chien et chat!!
avec des tres bons moment
ce qui fait que je comprend camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12

Moi je ne pourrais pas changer de prénom, je ne me vois pas m'appeler autrement... Je suis Magali et si je changeais mon prénom, je n'aurais pas l'impression d'être la même personne...

Enfin je l'aime bcp ce prénom et j'aime bien son originalité de ne pas avoir de "e"! D'ailleurs tout le monde se trompe là dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

Ben j'ai une amie qui s'appelle Magali aussi et sans -e non plus. C'est vrai qu'au début je mettais le -e par automatisme et puis maintenant je penserai meme pas que parfois il peut y avoir le -e a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:15

Pareil une de mes meilleurs cop s'appelle Magali sans e!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:53

Hihi c'est les meilleures sans le e! Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 202734 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 432312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez pu choisir votre prénom?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous et votre corps...
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Votre pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser