Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Et si vous aviez pu choisir votre prénom?

Aller en bas 
+4
hibiscus
glamrock
Athéna
Lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:48

J'aime bien Elodie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:04

hibiscus a écrit:
J'aime bien Elodie aussi.

Oui moi aussi c'est très joli voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:42

Peut etre que ce qui te gene au fond c'est que ca soit plutot courant comme prénom...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:15

Tu me fais marrer dmerine parce que tu dis que tu aurais préféré mary, et là, bien que l'orthographe soit différente du marie "français", c'est tout de même un prénom nettement plus courant qu'élodie!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:35

J'aurais bien aimé Manon moi. J'ai toujours aimé ce prénom.

Mais je suis très contente du mien. C'était le prénom de ma grand-mère maternelle. C'était ça ou Hélène, ou Francine (comme mon arrière-grand-mère).
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:21

Avant de lire ce sujet je m'étais jamais posé de questions sur mon prénom, je crois que j'ai aucun avis dessus, à part qu'il bien trop commun...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:50

[......

J'auraius adorée m'appeler camille ou rebecca ou johanna....[/quote]
[i]
Ton prénom c'est cléa???
MAIS C'est TROP JOLI JE TROUVES!!!!

C'est original quand meme

i][/quote]

mouai , joli si tu retire tous les jeux de mots (et y'en a un paquet que tu peux faire ac)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:27

C'est les enfants qui sont cruels Fantomette mais je pense que depuis que tu es adulte on doit plus te dire que tu as un beau prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:05

J'ai un nom de famille pas très cool...
Je me souviens que petite je voulais m'appeler Azaria.
D'après un film qui s'appelait un cri dans la nuit avec Meryl Streep.
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:23

Moi j'aime bien mon prénom, certe il est commun mais il me plait. Mon deuxième prénom c'est Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:28

Lili a écrit:
Tu me fais marrer dmerine parce que tu dis que tu aurais préféré mary, et là, bien que l'orthographe soit différente du marie "français", c'est tout de même un prénom nettement plus courant qu'élodie!


ben en fait ma grand mere s'apelle marie et c'est egalement mon troisieme prenom et moi je prefere mon mien mais bon!!!
et elodie et treeesss voir trooop courant pis bon en meme temps personne m'appelle elodie a pars mes patron
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:22

Ben ils t'appellent comment alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:10

bichette lolo casse c.... mdr ma cherie plein de truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:21

Ce qui est bizarre avec moi, c'est que vous pouvez m'appeler Margot, il n'y a aucun problème, je peux tenir tte une conversation comme ça...et si je dois parler de ma soeur, je dirai Camille...ça vexe certaines personnes de ne pas savoir faire la différence entre ma soeur et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

Lol ! En effet, c'est pas sympa pour tes interlocuteurs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:56

Non t'as pas compris ce que je voulais dire Maia j'ai pas bien du expliquer....

Ne pas savoir différencier des jumelles, alors que ça fait longtemps qu'on se cotoie, dérange certaines personnes qui n'osent plus demander...donc soit elles ne m'appellent plus et font en sorte de ne jamais avoir à prononcer mon prénom ni celui de ma soeur, soit elles tentent, se gourent mais pensent avoir réussi leurs coups donc sont contentes comme tout...et là, je vois mal leur dire "c'est pas margot, c'est camille"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:09

Ah ben tu devrais leur dire nan?

Zaime beaucoup le prénom de ta soeur sinon, très zoli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:11

Ah moi j'aime pas je prefere Camille!

Oui tu devrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:13

Camille c'est joli (et pis camille tu es totalement complètement adorable), mais ça me rappelera toujours une fille du lycée que je ne pouvais pas encadrer, d'où le fait que j'ai toujours un peu de mal avec ce prénom, y'a des trucs débiles comme ça qui marquent! lol Mais bon, pitète que notre camille me fera oublier ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:23

c'est vrai que quand on a une connue une personne qu'on a pas pu encadrer ou qui nous a fait des crasses on a tendance a y associer le prenom et ca laisse des traces a vie moi j'ai ce probleme avec le prenom sandra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:25

Moi c'est Aurélie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:30

c'est dommage de faire des trucs comme ca quand meme parce que desfois c'est des jolis prenom!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:52

Ah moi j'ai une sacré liste de prénoms qui me rappellent des choses pas nettes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:04

Oh Alice!!! dire que je suis adorable me touche énormément, moi qui ait l'impression d'être un monstre de méchanceté aux dires de ma soeur et de mes parents....

Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 611371 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 611371 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 611371 Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 611371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez pu choisir votre prénom?   Et si vous aviez pu choisir votre prénom? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez pu choisir votre prénom?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre corps...
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Votre pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser