Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir

Aller en bas 
+4
Mademoiselle
glamrock
Lili
Athéna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:29

Je suis un peu des 2 avis... c'est en effet bien de vraiment réfléchir a tout, en meme temps tu ne pourras jamais etre sur de ton couple... j'ai l'impression en te lisant que tu en as envie mais que tu as surtout peur alors si ce n'est que ca fonce... par contre si tu sens que tu n'as pas encore vécu pleinement ta vie de couple a 2 alors ca ne te coute rien d'attendre... Apres moi je pense que c'est quelque chose qu'on sent .. comme pour le mariage... ca devient pas une envie mais une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:08

moi je suis de l'avis de Laure et de Baby.
A ta place je me lancerais comme tu l'as dit tu as un bon boulot,ton chéri aussi,vs êtes bien ts les 2 vous avez une jolie vie.
Pèse le pour et le contre et je suis sûre qu'il y aura plus de pour.
Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:18

nous aussi on y pense sérieusement Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851 en fait dès qu'alex aura un boulot stable on se lancera.........on a meme parler que j'arrete la pilule cet été Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851

Vous pouvez pas savoir depuis le temps que j'ai envie d'un enfant , cest vicéral, j'y pense jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:23

Alors faites qu'Alex trouve très vite le job de ses reves!! Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 376647 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 376647 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 376647
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:30

fantomette a écrit:
nous aussi on y pense sérieusement Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851 en fait dès qu'alex aura un boulot stable on se lancera.........on a meme parler que j'arrete la pilule cet été Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851

Vous pouvez pas savoir depuis le temps que j'ai envie d'un enfant , cest vicéral, j'y pense jour et nuit
Nous c'est exactement pareil au détail près qu'il ne s'agit pas d'un enfant mais de l'achat de notre future maison lol

Je suis plutôt de l'avis de Lili dans le sens où, il me semble(corrige moi si je me trompe) que ça ne fait pas un an que vous etes ensemble. Vous avez encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre mais bon si vous en avez envie tous les deux pourquoi pas mais un enfant c'est quand même à vie et je pense qu'il faut bien réflechir. Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:39

Je pense pas moi que le fait de connaitre une personne dépende de la durée.. y a des gens qui sont ensemble depuis 4ans et qui ne se connaissent pas vraiment et d'autre qui en quelques mois en ont beaucoup plus appris l'un sur l'autre....

Y a beaucoup de couples qui ont fait un enfant assez vite et qui sont encore ensemble.. y a qu'a voir Johnny Deep et Vanessa Paradis loool

Nan mais plus sérieusement si cela devient une évidence pour vous ne vous posez plus de question mais si vous penser n'avoir pas assez profité ensemble alors ca peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:50

Je rejoins ce qu'a dit Baby...je te donne juste l'exemple de mes parents...
Ils se sont rencontrés en novembre 1983, mariés en mars 1984, mamère apprend en septembre 1985 qu'elle est enceinte et nous, on est née en mai 1985....en un an et demi, la vie de mes parents avait changé du tout au tout!
Et à ta différence, mon père était en 2ème année de pharma et ma mère aussi, donc ils vivaient avec des revenus d'étudiants...bon, mon père a un peu triplé sa 2ème année à cause de nous Laughing mais aujourd'hui, ils sont encore ensemble, mon père a acheté une grosse pharmacie et on vit tous bien!

Oh mon histoire fait très guimauve, genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:19

on adore les histoires gumauve non?...lol
oui mad 4000e/mois cest le risque de ne jamais avoir de gamins...allez, disons 3000!
franchement je suis d'accord avec baby et laure, d'un autre cote je comprend ta "reticence" au nivo du boulot, mais bon en m tps une grossesse ne se calcule pas, peut etre qu'il yaura qques cancans mais ce n'est pas ca le plus grave je pense. Si réeellement vs vs sentez prets et totalement desireux, alors faites! and ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:50

Moi je dis qu'il faut réfléchir..
Je trouve qu'il y a une grande différence entre l'epoque de nos parents et aujourd'hui...
Les parents d'anthony se sont mariés au bout de 6 mois, ils avaient 21 et 22 ans et ont attendu 8 ans pour avoir leur premier enfant, ils ont profité de la vie tous les deux! Aujourd'hui, ça fait plus de trente ans qu'ils sont mariés, ils s'aiment toujours, ...bref ca fait rêver... et aujourd'hui ça se fait rare...

Je pense qu'avant de te lancer dans cet engagement cécile, il faut que tu réfléchisses! En plus effectivement, cela ne fait pas longtemps que vous etes ensemble, vous venez à peine d'emmenager ensemble, vous etes jeunes! Vous avez chacun un bon boulot qui vous plait, mais c'est pareil, vous venez d'être embauchés! Profiter deja je pense, de votre vie a deux! Continuez a apprendre a vous découvrir, voyagez, ...etc!
Vous avez le temps!
Après je pense que ce sera une evidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

masaari a écrit:
on adore les histoires gumauve non?...lol
oui mad 4000e/mois cest le risque de ne jamais avoir de gamins...allez, disons 3000!
franchement je suis d'accord avec baby et laure, d'un autre cote je comprend ta "reticence" au nivo du boulot, mais bon en m tps une grossesse ne se calcule pas, peut etre qu'il yaura qques cancans mais ce n'est pas ca le plus grave je pense. Si réeellement vs vs sentez prets et totalement desireux, alors faites! and ENJOY!

Voila je penses pareil ...je vais évitez de me repeter.. Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

Nath je trouve que tu parles bcp d'Anthony???te hante-t-il encore? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

Lol nan nan!
Mais bon c'est une histoire qui m'a marqué qd mm et puis je l'aime tj cest normal! Je lui en veux tellement que bon...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 214851
pareil que moi avec marc...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

Mes parents quand ils se sont mariés, ma mère était enceinte de ma soeur ainée. Ils se sont rencontrés 1an avant.
Ils sont restés ensemble pdt 35ans pour le meilleurs et pour le pire.

Qu'importe le temps, je vois Mad', elle a la tête sur les épaules, elle a tout, un boulot, un mec, un appart.
Et si son chéri est sur la meme longueur d'onde. Et vous avez de la famille, donc entourer. Des personnes peuvent garder votre enfant.

Tout dépend de nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:53

Merci beaucoup pour tous vos avis les filles.
Je pense que même si j'en ai super envie on va encore attendre. Pour des raisons un peu bêtes d'abord : je voudrais finir de rembourser mon pret etudiant et puis Nicolas aimerait se marier d'abord.

Mais la raison la plus importante pour moi : je voudrais laisser du temps à notre couple encore.
Mais bon j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:34

Moi je pense que vivre à fond sa vie de couple avant de faire un enfant, c'est très important! Certes il y a des personnes qui en ont moins besoin mais en général, c'est mieux pour s'assurer que le couple est bien solide et qu'il n'y ait rien à regretter!

Sinon mon plus beau cadeau aussi, ça serait que mon chéri trouve un boulot ici et qu'il n'ait pas à partir ailleurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:25

Mademoiselle a écrit:
Merci beaucoup pour tous vos avis les filles.
Je pense que même si j'en ai super envie on va encore attendre. Pour des raisons un peu bêtes d'abord : je voudrais finir de rembourser mon pret etudiant et puis Nicolas aimerait se marier d'abord.

Mais la raison la plus importante pour moi : je voudrais laisser du temps à notre couple encore.
Mais bon j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!

Lol, je serais aussi impatiente dans ton cas Mad' ! J'aurais beau me dire que bon, voilà, il vaudrait mieux attendre un peu, profiter et tout et tout, il n'empêche que la maternité, ça me tenterait trop trop trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Le papier peint c'est beau?
» A qui ressemblez-vous??
» Ce qu'on vous offre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser