| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Fév - 15:04 | |
| pffff elles st CA-NON!!!!!! tu ne les aimais pas en gris? mais je n'arrive pas a marcher avec des talons!!! je passe trop a cote de magnifiques chaussures!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Fév - 16:45 | |
| Le truc c'est que moi je suis du genre noir c'est noir lol, alors bon, j'ai préféré les prendre en noir, bien qu'en gris j'aime aussi.
Et tu sais masaari, perso je suis pas trop à l'aise en talons parce que j'ai peur de me ramasser, mais bon, zai envie de faire ma belle et en prime je trouve que les chaussures à plateforme sont super pratiques, je trouve ça facile de marcher avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Fév - 19:04 | |
| Moi aussi j'adore les talons Mais aïe aïe les petons! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Fév - 19:24 | |
| oh je les adore Alice !!!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Fév - 21:26 | |
| je fais grave des efforts avec les talons parceque j'adoore ca mais je suis plus compensees, ya que ca qui ne me bousille pas le dos et les pieds, mais cest rare que je trouve un modele qui me plaise vraiment vs connaissez la marque pare gabia? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Fév - 21:31 | |
| non je ne connais pas mais en même temps j'adore les talons !!! 10 cm ne me font pas peur et attention j'ai une preference pour les talons aiguilles qui galbent le mollet | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Fév - 21:40 | |
| tu ne t'es jamais foule la cheville?? moi rien qu'avec mes bottes plates je me retourne la cheville en me prenant un creux...lol! pare gabia leurs chaussures st simples en matieres nobles et tres belles, les talons st laces espadrilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Fév - 22:13 | |
| Oula 10 cms de talon Moi à peine 6cms je me sens haut perchée Après ça dépend comment la chaussure est faite aussi. |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 24 Fév - 22:24 | |
| - glamrock a écrit:
- non je ne connais pas mais en même temps j'adore les talons !!! 10 cm ne me font pas peur et attention j'ai une preference pour les talons aiguilles qui galbent le mollet
Moi aussi je porte 10 cms de talons, mais n'ayant pas ton entrainement, j'avoue que j'ai vite bobo aux pieds, du coup j'ai toujours des chaussures de rechange sur moi. - masaari a écrit:
- vs connaissez la marque pare gabia?
Sinon masaari, le nom de la marque je connais, j'en vois souvent en plus, mais je ne me souviens pas du style... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 25 Fév - 1:48 | |
| Moi je connais Masaa, c'est par chez moi Pare Gabia. Ce sont des espadrilles, mais pas l'espadrille toute moche qu'on trouve en supermarché, ce sont des belles chaussures avec de belles matières. |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 25 Fév - 12:00 | |
| je ne sais pas si cest toi athena sur la foto mais tas une jolie cambrure! oui camille, et ils font des bottes magnifiques!!! pas trop haut en talons pare gabia | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 25 Fév - 14:00 | |
| J'aime bien les bottes, mais les derbys ça fait yeta dans la nounou d'enfer! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 25 Fév - 15:00 | |
| - masaari a écrit:
- je ne sais pas si cest toi athena sur la foto mais tas une jolie cambrure!
Oui c'est moi et je trouve pas que j'aie une jolie cambrure disons plutot en tte honneteté que j'ai de grosses fesses!! Les Pare Gabia ca me fait penser à ce que porte ma gd mère, j'trouve ca vieillot du coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 25 Fév - 19:19 | |
| J'adore ton haut Athéna et je ne trouve pas du tout que tu as de grosses fesses!!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 25 Fév - 21:42 | |
| Une pizza italienne de dingue recouverte de mozzarella et de fromage de chêvre, des mini-saucissons au comté, de la limonade light. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 26 Fév - 0:28 | |
| Je pensais pareil que Masaa, elle a une belle cambrure J'aime pas du tout ces chaussures Un croissant et un bon gateaux à la crême, j'en ai eue pour 1,75euros pas chers j'en croyais pas | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 26 Fév - 12:59 | |
| jparlais pas des fesses mais de la courbe dos fesses, et noooon tas pas de grosses fesses!!!! tu veux voir les miennes qu on rigole?? mdr! oui cest vrai que les derbys font yeta a mort!!! mdr! mais jaime bien, imagine habillee tt en noir et un sac dore, la classe! thomas m'a offert le canon G9, un bijou de technologie! du fil, des epingles a nourice dorees GQ, le nouveau mag masculin | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 26 Fév - 15:28 | |
| - masaari a écrit:
GQ, le nouveau mag masculin Je l'ai acheté a mon chéri aussi!! J'avoue c'est plus par curiosité de le lire. Par contre dans la durée rien que pour le prix c'est mort!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 26 Fév - 21:14 | |
| Ca y est j'ai assouvi mon envie de faire les magasins J'ai acheté une veste noire style trench TROP belle, une robe trop jolie et un legging noir qui arrive aux chevilles pour mettre avec la robe. Jsuis trop contente et jpeux dire merci maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Fév - 1:44 | |
| Je meurs d'envie de faire les magasins!!! j'ai envie de chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je bosse mon concours, reste sérieuse Camille, reste sérieuse..... |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Fév - 2:04 | |
| Oh pinaise camille, en parlant de chaussures, aujourd'hui j'ai vu des chaussures unisa sublimes, j'ai bavé devant!! lolol Ah pinaise, y'avait des tas de low boots trop bien et une paire de derby so sexy!! Dommaze que ce soit bien cher, snif... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Fév - 16:49 | |
| - Mystie a écrit:
- J'adore ton haut Athéna et je ne trouve pas du tout que tu as de grosses fesses!!!!
Moi aussi je le trouve très joli. J'aime bien l'encolure et le principe du noeud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Fév - 19:20 | |
| Me parlez pas de chaussures! J'ai tout le temps envie d'en acheter alors que j'ai ce qu'il faut! Au secoursss lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|