Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+5
fantomette
Athéna
glamrock
hibiscus
Lili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:04

pffff elles st CA-NON!!!!!! tu ne les aimais pas en gris?
mais je n'arrive pas a marcher avec des talons!!! je passe trop a cote de magnifiques chaussures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:45

Le truc c'est que moi je suis du genre noir c'est noir lol, alors bon, j'ai préféré les prendre en noir, bien qu'en gris j'aime aussi.

Et tu sais masaari, perso je suis pas trop à l'aise en talons parce que j'ai peur de me ramasser, mais bon, zai envie de faire ma belle et en prime je trouve que les chaussures à plateforme sont super pratiques, je trouve ça facile de marcher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:04

Moi aussi j'adore les talons Vos derniers achats?? - Page 11 214851 Vos derniers achats?? - Page 11 214851 Mais aïe aïe les petons!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

oh je les adore Alice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26

je fais grave des efforts avec les talons parceque j'adoore ca mais je suis plus compensees, ya que ca qui ne me bousille pas le dos et les pieds, mais cest rare que je trouve un modele qui me plaise vraiment
vs connaissez la marque pare gabia?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:31

non je ne connais pas mais en même temps j'adore les talons !!! 10 cm ne me font pas peur et attention j'ai une preference pour les talons aiguilles qui galbent le mollet
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:40

tu ne t'es jamais foule la cheville??
moi rien qu'avec mes bottes plates je me retourne la cheville en me prenant un creux...lol!
pare gabia leurs chaussures st simples en matieres nobles et tres belles, les talons st laces espadrilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:13

Oula 10 cms de talon Shocked Moi à peine 6cms je me sens haut perchée Laughing Après ça dépend comment la chaussure est faite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:13

Photos de mon nouveau haut acheté hier

Vos derniers achats?? - Page 11 Dsc07510

Vos derniers achats?? - Page 11 Dsc07511
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24

glamrock a écrit:
non je ne connais pas mais en même temps j'adore les talons !!! 10 cm ne me font pas peur et attention j'ai une preference pour les talons aiguilles qui galbent le mollet

Moi aussi je porte 10 cms de talons, mais n'ayant pas ton entrainement, j'avoue que j'ai vite bobo aux pieds, du coup j'ai toujours des chaussures de rechange sur moi.

masaari a écrit:
vs connaissez la marque pare gabia?

Sinon masaari, le nom de la marque je connais, j'en vois souvent en plus, mais je ne me souviens pas du style... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:48

Moi je connais Masaa, c'est par chez moi Pare Gabia.
Ce sont des espadrilles, mais pas l'espadrille toute moche qu'on trouve en supermarché, ce sont des belles chaussures avec de belles matières.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:00

je ne sais pas si cest toi athena sur la foto mais tas une jolie cambrure!
oui camille, et ils font des bottes magnifiques!!! pas trop haut en talons

pare gabia
Vos derniers achats?? - Page 11 Objdg1

Vos derniers achats?? - Page 11 Pare20garcia20wedgesoh4
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:00

J'aime bien les bottes, mais les derbys ça fait yeta dans la nounou d'enfer! Vos derniers achats?? - Page 11 432312
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:00

masaari a écrit:
je ne sais pas si cest toi athena sur la foto mais tas une jolie cambrure!

Oui c'est moi et je trouve pas que j'aie une jolie cambrure disons plutot en tte honneteté que j'ai de grosses fesses!!

Les Pare Gabia ca me fait penser à ce que porte ma gd mère, j'trouve ca vieillot du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:19

J'adore ton haut Athéna et je ne trouve pas du tout que tu as de grosses fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

Une pizza italienne de dingue recouverte de mozzarella et de fromage de chêvre, des mini-saucissons au comté, de la limonade light.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:28

Je pensais pareil que Masaa, elle a une belle cambrure geek

J'aime pas du tout ces chaussures Embarassed

Un croissant et un bon gateaux à la crême, j'en ai eue pour 1,75euros pas chers j'en croyais pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:59

jparlais pas des fesses mais de la courbe dos fesses, et noooon tas pas de grosses fesses!!!! tu veux voir les miennes qu on rigole?? mdr!
oui cest vrai que les derbys font yeta a mort!!! mdr! mais jaime bien, imagine habillee tt en noir et un sac dore, la classe!

Vos derniers achats?? - Page 11 214851 thomas m'a offert le canon G9, un bijou de technologie!
du fil, des epingles a nourice dorees
GQ, le nouveau mag masculin
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

masaari a écrit:

GQ, le nouveau mag masculin

Je l'ai acheté a mon chéri aussi!! J'avoue c'est plus par curiosité de le lire. Par contre dans la durée rien que pour le prix c'est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:59

Lili a écrit:
Des courses! Laughing

Et des chaussures noires que voici (en gris sur la photo):

Vos derniers achats?? - Page 11 5845510

oh moi aussi elles me plaisent trop

je vais vous dire un truc con.Je sais marcher avec des talons et je trouve ça trop joli mais je me sens mal à l'aise avec.J'ai l'impression que tt le mde me regarde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Ca y est j'ai assouvi mon envie de faire les magasins Very Happy J'ai acheté une veste noire style trench TROP belle, une robe trop jolie et un legging noir qui arrive aux chevilles pour mettre avec la robe.
Jsuis trop contente et jpeux dire merci maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:44

Je meurs d'envie de faire les magasins!!! j'ai envie de chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je bosse mon concours, reste sérieuse Camille, reste sérieuse.....Vos derniers achats?? - Page 11 283168
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:04

Oh pinaise camille, en parlant de chaussures, aujourd'hui j'ai vu des chaussures unisa sublimes, j'ai bavé devant!! lolol Ah pinaise, y'avait des tas de low boots trop bien et une paire de derby so sexy!! Dommaze que ce soit bien cher, snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:49

Mystie a écrit:
J'adore ton haut Athéna et je ne trouve pas du tout que tu as de grosses fesses!!!!

Moi aussi je le trouve très joli. J'aime bien l'encolure et le principe du noeud Vos derniers achats?? - Page 11 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

Me parlez pas de chaussures! J'ai tout le temps envie d'en acheter alors que j'ai ce qu'il faut! Au secoursss lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser