| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 23:16 | |
| Quelle genre de problème il a eue ton frère Lili?? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 23:23 | |
| Il a sa carte mère qui a grillé. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 21 Fév - 0:10 | |
| Au bout de combien de temps? C'est qui c'est passé avec mon ordi | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 21 Fév - 0:50 | |
| Je ne sais plus au bout de combien de temps , par contre mon oncle qui a plusieurs macs a eu exactement le même problème avec son imac... Vu qu'ils ont le même ordi c'est zarbi! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 21 Fév - 1:09 | |
| Je crois que c'est le problème de tout les portables... J'espère plus de "ans quand meme | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 21 Fév - 1:26 | |
| Nan mais ce sont pas des portables, ce sont des macs fixes | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 21 Fév - 12:43 | |
| pureee arretez moi aussi je vais me prendre un mac!!! deja que celui de ma couz qui a a peine un an a un souci.... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 21 Fév - 21:04 | |
| Une paire de ballerines toutes plates sans aucun talon à bout pointu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 21 Fév - 21:44 | |
| Une base de maquillage Des lingettes démaquillantes Des courses avec moman! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 22 Fév - 0:42 | |
| Zai oublié de dire: j'ai acheté des locoums pour mon papa! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 22 Fév - 1:41 | |
| Oh çà me donne trop envie | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 22 Fév - 9:43 | |
| surtt ceux a la rose! jadooore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 22 Fév - 10:14 | |
| Un pyjama marron qui va avec mon beau peignoir beige lol et un haut superbe que je prendrai en photo car trop compliqué a expliquer lol |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 22 Fév - 15:36 | |
| une robe en coton courte manche ballons , prune avec des fleurs | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 22 Fév - 17:17 | |
| 2 chocolats chaud enfin du lait avec meme pas une cuillère de chocolat Un livre à la fnac sur les Mac | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 22 Fév - 20:29 | |
| des disques de coton peeling une ombre a paupieres gris fonce bourgeois le rouge a levre rouge de penelope cruz l'oreal cire texturiante et remodelable (un bijou!) l'oreal wonderbalm olive, amande et sauge de boots creme volume tony and guy une brosse massage visage 2 parts de foret noire I-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 22 Fév - 21:36 | |
| cest quoi I-D? Alors moi des leggings chez H&M, une robe grise chez Ange, un jean bleu taille basse pattes d'eph' et un bustier noir un peu evasé chez Bershka, hydra feel d'YSL, baume à la fraise pour le corps, gel douche à la fraise chez sephora, soin pour le visage oligo 25 anti teint terne, des compeed et le gloss de dermophil à la pharmacie ... |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 22 Fév - 21:45 | |
| Voui, c'est quoi I-D? | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Fév - 14:23 | |
| On a dépensé plein de sous ce matin Alors déjà j'me suis acheté un ptit débardeur a Cache Cache trop canon et j'ai adoré le voir sur moi, faut que je vous mette une photo! Ensuite on a acheté de la peinture et de la peinture et de la peinture!! Objectif chambre d'amis finie la semaine prochaine, gaie et colorée!! On a acheté une poubelle!! Oui ca fait con mais ca faisait longtemps qu'on voulait une belle et stt grosse poubelle chrome mais voilà ca coute quand meme drolement cher et là, on en voit des 40L a 29€ a Brico Depot donc on a foncé!! C'est cher quand même mais nettement moins qu'ailleurs. Et pis pour finir on a acheté une table basse à Confo. J'vous mets la photo. D'ici 15 jours on devrait normalement avoir notre canapé et fauteuil, j'ai hate. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Fév - 17:35 | |
| puree j'adooore la table basse!!! elle fait assez 50's moi aussi je reve ds le genre grosse poubelle chrome, mais je la laquerai en noir ou en dore oui I-D c'est un magasine de mode dont je vs ai parle
un tshirt noir avec une application vinyl d'une bouche rouge ouverte tshirt noir "the ramones" en gris et ecrit rose une jupe saharienne sans les poches verdartre un flacon de rescue une enooorme crepe au sirop d'erable par mon homme | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Fév - 18:51 | |
| où est ce que tu as trouvé ton t shir Ramones ?????
Public, closer, tv grandes chaines, je n'ai absolumment plus de sous c'est tout ce que j'ai pu m'offrir !! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Fév - 21:16 | |
| zara o rayon traf, il est canon! il yen a plusieurs modeles differents
palette 4 ombres bleu celeste chanel vernis laque rouge diva bourgeois khol ultra noir bourgeois eye liner express noir gemey | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 23 Fév - 22:16 | |
| Des courses! Et des chaussures noires que voici (en gris sur la photo): | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |