| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Fév - 21:11 | |
| J'ai acheté GQ pour doudou et Esprit femme pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Fév - 21:13 | |
| C'est un nouveau magazine GQ ? Je vois de la pub partout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Fév - 21:17 | |
| oui c'est un nvo mag pour mecs édités par le même truc que Glamour |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Fév - 21:44 | |
| Ouais et dedans ils parlent d'une nouvelle mode masculine : le retour de la moustache et c'est le seul truc que mon chéri a retenu pour l'instant... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 27 Fév - 23:23 | |
| j'accroche pas trop...mais il pourrait etre plus interressant, jattend de voir le numéro 2 la moitié des accesoires pour les tenues que j'ai créees, vive h&m! un truc pour poteger mon appareil photo | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 28 Fév - 2:06 | |
| Tu nous montreras tes créations masaari hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 28 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 29 Fév - 1:56 | |
| Aujourd'hui, achats pour mon concours: - papier glossy, une ramette de 150 pages - une cartouche couleur pour mon imprimante - une cartocuhe noire aussi - une rallonge électrique - du scotch double face - un feutre noir - du blanco - des porte mines - une plaque de carton bois de 120x80 cm |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 29 Fév - 13:41 | |
| t'as l'air affolé mais c'est pas grave Laure! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 29 Fév - 14:40 | |
| Non t'inquiète je sais bien c'est pas grave j'suis pas encore habituée a la capacité du réservoir de la 306 en fait car ma 106 je mettais jamais 35€ dedans alors ca choque quand tu vois le prix!! lool | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 29 Fév - 14:46 | |
| Je suis comme Laure, quand je dépense plus de 150E dans la journée pour des courses, des banalités de la vie qui sont indispensable. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Mar - 0:03 | |
| oui pour des trcus comme ça aussi mais quand c'est pour des habits je m'en tape ca peut meme faire 300 euros je ne sourcille pas lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Mar - 2:23 | |
| Ah ben oui si c'est de l'achat plaisir je culpabilise pas. Aujourd'hui mon chéri m'a offert un porte clé nounours Lulu Castagnette a 1€!! Et pis toute la semaine on va aller acheter des bricoles dans un magasin car c'est leur semaine anniversaire et ya un cadeau différent chaque jour offert a chaque passage en caisse. Aujourd'hui c'etait une jolie tasse rigolote car dedans imprimé comme si on avait laissé le sachet de thé, on est passés 2 fois pour en avoir 2!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Mar - 15:40 | |
| Des courses à Lidl.J'ai été étonnée car maintenant ils ont des marques genre j'ai acheté un gros pot de nutella!!miam |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Mar - 16:35 | |
| Ah ben ca fait longtemps qu'ils en font du nutella de la marque nutella. En tout cas moi j'en avais déjà acheté. Mais ca reste tjs plus cher que d'acheter un pot de pate a tartiner marque Leclerc par ex. Qui est super bon d'ailleurs. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 1 Mar - 20:46 | |
| en galère toi aussi...comme nous...
j'ai acheté télé 2 semaines. |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Mar - 1:07 | |
| Nous aussi en grave galère ce mois ci mon chéri est moins payé en travaillant que lorsqu'il était au chomage !!!
Mais j'ai craqué ce matin pour un gilet d'homme et un sac | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Mar - 1:39 | |
| Un rouge à lèvres transparent hyper brillant et de la poudre compacte + une paire de low-boots argentée, une veste paletot longue noire et des t-shirt à col rond noirs + quelques courses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Mar - 12:20 | |
| J'ai oublié de dire mais vendredi jme suis trouvé 2 paires de ballerines: une vernie noire et l'autre marron et des lunettes de soleil xxl ! |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Mar - 12:35 | |
| JE SUIS un panier percé : 2 jeans , brut , évasés en bas 1 robe a fleurs noire avec des fleurs blanches et ruges superbe (mais va falloir attendre les beaux jours pour la porter ) un pull à col roulé bleu électric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Mar - 17:43 | |
| - glamrock a écrit:
- Nous aussi en grave galère ce mois ci mon chéri est moins payé en travaillant que lorsqu'il était au chomage !!!
Mais j'ai craqué ce matin pour un gilet d'homme et un sac ah il a trouvé du travail??? comment le sac? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|