| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Mar - 18:02 | |
| oui il a trouvé du travail mais bon voilà quoi ... pour le sac il est noir avec un cloutage argenté lol pour changer très rock lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Mar - 19:28 | |
| C'est un CDI ou CDD qu'il a trouvé ton chéri Glam? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 2 Mar - 23:36 | |
| t'as pas l'air convaincue |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Mar - 10:22 | |
| ah non c'est un truc pourri dans le sens où il n'a jamais ete aussi mal payé et il n'apprend rien puisqu'il se rend compte qu'il apprend des choses aux personnes qui sont là depuis plus de 20 ans .... et le soucis c'est qu'il aurait éventuellement la possibilité de commencer un CDD ailleurs beaucoup mieux payé mais que comme c'est un CDD il ne peut pas casser son contrat actuel donc il est un peu dég | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 3 Mar - 19:58 | |
| 2 Gel douche Yves Rocher, un mascara YR et un blush on verra si je fais pas d'allergies et si les produits sont bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 4 Mar - 21:02 | |
| un trench beige mes lentilles pour 6 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Mar - 10:14 | |
| je rêve d'un trench.Tu l'as acheté où Nath? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Mar - 15:41 | |
| je me suis trompée je voulais dire imper... D'ailleurs on m'a dit qu'il etait joli... Jai un trench noir que jai acheté chez H&M sinon La canard enchainé Public |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 5 Mar - 16:21 | |
| Lundi pour le parc africain 24E chacun, pour doux et moi. Cà me dérange pas de payer pour voir des animaux même aussi chers mais là, j'ai trouvé que çà valait pas le coup | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 7 Mar - 21:13 | |
| Un vernis à ongles fortifiant rose transparent, un fard à paupières nacré beige/marron et un mascara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 7 Mar - 21:49 | |
| des courses avec des tas de conneries ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 7 Mar - 23:00 | |
| Un beignet au nutella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 8 Mar - 23:42 | |
| Des trucs militaires pour Chouchou, du lait pour le corps bébé auchan, et des patisseries pour ce soir miam! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 2:47 | |
| deux places de theatre et un pc portable |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 12:17 | |
| Une paire de tites ballerines et un roman. | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 13:01 | |
| un trench beige à H et m (ils ont un choix monstre ), une écharpe en lin noir (h et M homme) courses, un rose à joue benefit et un démélant leonor geyrl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 13:07 | |
| Oh il est comment ton trench fantomette? Tu me fais penser qu'il faut quie je me rachete le masque au jasmin leonor greyl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 13:26 | |
| - Athéna a écrit:
- Une paire de tites ballerines et un roman.
Une photo des ballerines (un smiley photo ce serait cool d'ailleurs lol) Quoi comme roman? |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 13:32 | |
| Mes ballerines sont vernies bordeaux avec une fleur sur le bout et le roman c'est "Je vais bien ne t'en fais pas". | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 13:56 | |
| Public, cosmo, tv grandes chaines.
Le nom de ce livre/film me fait desuite penser à Aaron que je vais voir en concert en Avril hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 15:46 | |
| - Athéna a écrit:
- Mes ballerines sont vernies bordeaux avec une fleur sur le bout et le roman c'est "Je vais bien ne t'en fais pas".
ah oui je l'ai vu en film j'ai adoré. j'ai acheté des fruits et légumes frais au marché,un tit bracelet fantaisie pour l'anniversaire d'une copine et 2 strings. |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 15:55 | |
| 2 pomme de terre, 3 carottes, 1 poireau, 2 pommes golden et 4 bananes au marché. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 9 Mar - 16:33 | |
| un macbook pro, une souris wireless, une paires d'écouteurs ergonomiques ipod, un clé usb rétractable clasroom in a book photoshop cs3 le crash et le icreate (un mag pour les mac) un mannequin réglable une paire de basket montantes buffalo blanc craquelé les saisons 3,4 et 7 de friends et le film "pour un garçon" | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 11 Mar - 1:29 | |
| Une bouteille d'eau du café dosette une plate aux poils de sanglier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|