| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 11 Mar - 16:05 | |
| En faisant mes courses hier, je suis tombée sur un nouveau gel douche bourjois au chocolat!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 11 Mar - 17:30 | |
| Oui je l'ai vu il a l'air bien! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 11 Mar - 23:47 | |
| mmmmh! tu nous dira si il est bien gel douche gommant a la violette cottage lingettes demaquillantes bioderma creme seboregulatrice bioderma mousse eau pure de eau precieuse des pigments et du fusain en poudre des feutre fins un esemble de pinceaux en poils de chameau appareil photo lomographique dianaF+ teeshirt "africa is the future" bouquin sur l'illustration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 12 Mar - 16:17 | |
| Hé ben t'en as fait des achats, masaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 13 Mar - 2:54 | |
| Je suis à la dèche!!! je peux rien acheter c'est horrible!!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 13 Mar - 20:07 | |
| J'ai fait les courses. J'ai achetée un set bol, cueillère et assiète Hello Kitty pour Coco et une pitite poupée Dora pour Ambre et j'ai tout envoyé par colissimo à ma soeur Mimi. Et j'ai mis un ensemble de fer à friser, plaquer ect pour ma Mimi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 13 Mar - 21:27 | |
| C'est gentil ça Moi j'ai acheté des magazines=Esprit femme,Télé 2 semaines et Stop aux arnaques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 15 Mar - 13:05 | |
| un jean flare, celui à 19.90 € chez Hmeumeu et des chaussures à talons compensés (j'étais en manque de chaussures) |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 15 Mar - 21:27 | |
| Des courses et le glamour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 15 Mar - 21:35 | |
| Une penderie super à 39 euros chez Ikéa.Des rideaux rouges et des rideaux violets. |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 15 Mar - 22:02 | |
| Hé mais c'est pas con ça.....tu as ttesles collections h&m en magasin Hibis? Paq ya des chaussures compensées à fleurs que je ne trouve pas sur bdx tu les as? |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 15 Mar - 22:19 | |
| Non pas encore, çà à l'aire jolie! Comme je suis au rayon accessoire Le mieux c'est quand on est au camion, comme on décharge tout et bip tout, on est en avant première sur la nouvelle collection. Je ne vous dit pas les séances d'essayage et tout les fringues que certains mettent de côtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 15 Mar - 23:34 | |
| Elles sont à paris depuis un moment pourtant....oh ça craint, elles sont toutes mis et introuvables ici! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 0:19 | |
| Elles sont comment? Parce que j'ai vu des compensées à fleur au h&m de rennes mais ce ne sont pitète pas les même, là c'était des sandales compensées avec semelle verte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 1:12 | |
| je cherche une photo et je vous montre |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 1:29 | |
| Je crois que c'est ce que j'ai vu, je vérifierai... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 1:35 | |
| - Mystie a écrit:
- Hé ben t'en as fait des achats, masaa
c'est surtt pour l'école, c'est ruinant! j'aimerai bien les voir ces compensées! je me suis fait plaisir aujourd'hui 2 paires de lunettes de soleil un foulard imprimé bleu cyan un gilet homme beige rayé noir le tout h&m un maxi bag façon croco noir un bouquin sur l'afrique pour mon projet perso chantons sous la pluie et un américain à paris!!!! je suis aux anges! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 1:38 | |
| J'adooooore les films que tu as acheté!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 1:48 | |
| je n'ai jamais vu un américain à paris, mais j'adoooore gene kelly!!!! si t'as des films ds le genre à me conseiller je suis preneuse! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 1:59 | |
| Ah ben plein, donc y'a:
Avec fred astaire : "tous en scène", "la belle de moscou", "drôle de frimousse"
Avec leslie caron que tu verras dans "un américain à paris" : "gigi"
Bon y'a "le magicien d'oz" aussi mine de rien! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 2:37 | |
| y'a un film le magicien d'oz? je ne savais pas! j'aime bien fred astaire mais je le trouve BCP moins charismatique que mon bien-aimé gene! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 2:53 | |
| Ah ça je suis bien d'accord!! | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 12:27 | |
| des sortes de babies en cuir beige avec une grosse boucle sur le devant et un talon en bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 12:39 | |
| tu les as trouvé où fantomette? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |