| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 1:33 | |
| - Athéna a écrit:
- Je les ai cherchées sur le site pour toi; c'est celles ci
http://eu.roxy.com/collections/product_detail.aspx?id=6001
mais ya pas la couleur que j'ai choisi, les miennes sont rayées marrons et plein de couleurs! ca donne la peche pour l'été. J'aime pas trop, parce qu'elles sont pas assé décolleté je ne sais pas si je m'exprime bien. Pas mal en tout cas vos achats les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 11:06 | |
| Moi non plus je n'aime pas trop, c'est la dentelle qui me dérange en fait. Mais sinon elles sont sympas Hé ben moi j'ai hâte de bosser pour pouvoir m'acheter plein de choses! Je sais pas comment vous faites lol |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 11:08 | |
| Ben les miennes ont pas de dentelle et je comprends ce que tu veux dire par décolletées hibis mais on voit pas du tout mes orteils, elles couvrent assez le pied je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 11:35 | |
| Lili j'adore le portefeuille j'aime aussi le sac mais je ne saurais pas qd le porter. Chez nous ya pas de boutiques Lollipops est-ce que parfois ils font des réducs sur le site?? Je me demandais si tu pourrais nous mettre une photo de tous tes sacs lollipops |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 12:10 | |
| un caraco et une culoote chez 2tam (ils faisaient 50% dessus) | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 14:49 | |
| Ouh là ça me prendrais du temps de tous les prendre en photo!!! lol
Et oui sur le site ils font parfois des réducs, en ce moment il y a encore des articles de la collec d'hiver à -50%. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 15:05 | |
| Ah ben j'irais voir merci. Mais je parlais d'une photo collective hein lol pas un par un |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 15:11 | |
| Vi mais le pb c'est qu'ils sont éparpillés un peu partout, donc le temps de les sortir et tout, des les positionner pour la photo, et ensuite de les re-ranger, ben là j'ai trop la flemme! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 15:57 | |
| Oui Nana sur le site y a encore des promos et ils livrent en 2 jours c'est tip top! Moi j'attend les soldes d'été pour avoir la nouvelle collection!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 16:49 | |
| J'aime beaucoup le portefeuille mais j'ai du mal avec le sac. Pour les ballerines, je n'aime pas trop le sportwear donc ce n'est pas trop mon style.
Masaa j'aime beaucoup les ballerines et le sac.
Je n'ai rien acheté car plus de sous du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 16:58 | |
| - Athéna a écrit:
- Ben les miennes ont pas de dentelle et je comprends ce que tu veux dire par décolletées hibis mais on voit pas du tout mes orteils, elles couvrent assez le pied je trouve.
Ah ben cool alors! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 23:35 | |
| Bon tu as définitivement trés bon gout tu es mon idole lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 30 Mar - 23:40 | |
| Je rougis et je ris en même temps devant mon ordi Merci Nana! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 31 Mar - 14:09 | |
| nana les ballerines je les ai trouvé chez un chinois pas chere genre 16e, les reste c'est un magasin de chaussures classes près de chez moi lili elle est troooooop belle la bourse! la pochette est plus difficile à porter par contre... camille j'adooore tes escarpins noires et blanc! superbe!
une paire de chaussures comme pour les hommes grises, je vs mettrai une photo à l'occase | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 31 Mar - 21:37 | |
| J'ai acheté deux lampes pour notre salon ET environ huit hauts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Avr - 19:13 | |
| Une nouvelle cafetière car l'autre a laché La saison 6 de Friends Un dvd de voitures pr doudou |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Avr - 19:56 | |
| Tres jolie lunettes!! C'est combien? |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Avr - 20:00 | |
| Ben c'est normal c'est Dior lol mais c'est combien? j'aime bcp en tout cas! J'aimerais une paire de Dior ou Chanel mais bon je trouve pas encore le modele que je veux lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Avr - 20:06 | |
| Ben tu comptes entre 200 et 300 euros selon les boutiques... Faut savoir que chanel c'est plus cher que dior de manière générale aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Avr - 20:07 | |
| Ah ouais? Ben je vais m'orienter vers des Dior alors ^^ J'aimerais bien que ce soit mon cadeau d'anniv donc bon je regarde un peu lol |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 1 Avr - 20:39 | |
| elles sont super jolies Lili !! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 2 Avr - 7:35 | |
| J'ai aussi acheté des converse collector en velours noir et satin rose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|