| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 23 Mar - 3:32 | |
| ben, comment ça apple n'a plus de in-ears?? je viens d'en acheter... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 23 Mar - 13:34 | |
| Dans le magasin masaari! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 23 Mar - 17:46 | |
| Ah nan vous vous plantez là! Le A c'est 2 ans et les 12 points c'est 3 ans!
Je me suis achetée 2 jeans au marché,un gris et un brut ainsi qu'une blouse à fleurs trop belle et un ensemble de sous-vêtements vert trés clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 23 Mar - 20:54 | |
| Non Nana je t'assure c'est bien 3ans de A!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 24 Mar - 17:17 | |
| Au vide grenier un lot d'assiettes et de couverts neufs verts et turquoise pr 4 euros. |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 24 Mar - 20:53 | |
| un baume pour les lèvres, un vernis assorti à mes escarpins roses!!! chez sephora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 24 Mar - 23:03 | |
| - Babydoll a écrit:
- Non Nana je t'assure c'est bien 3ans de A!!
Oui et c'est long 3 ans!!! lol Moi je l'ai enlevé l'été dernier et c'est bien mieux sans |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 25 Mar - 4:06 | |
| lol lili, ça m'étonnais aussi... 2 jolies bagues ttes mignonettes dvd de "comment épouser un millionnaire" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 26 Mar - 21:16 | |
| Un vernis à ongles violet j'adore! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 26 Mar - 21:18 | |
| Une boite à gateaux en métal chez Fly.
Et une trop belle malle style voyageur en bois avec des images de mappemonde beige dessus. Pas facile à expliquer mais elle est trop belle!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 26 Mar - 21:33 | |
| A l'aire trop belle ta malle Une paire de basket Nike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 26 Mar - 21:49 | |
| Sur le site de la redoute= un bermuda rayé marron et un pull blanc pour doudou une paire de lunettes mouches grises,un jean flare,des ballerines noires pour moi
YOUPI!!!!!!!!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Mar - 1:13 | |
| jean flare, robe tulipe, t-shirt "love is my religion", collants opaques noirs, culottes hipster noires, énoooormes lunettes de soleil, pochette pour lunettes, le tout H&M ballerines bicolores façon chanel une ceinture moyenne une paire de richelieues bleues des bottes compensées beige très belles! et today un maxi bag en cuir caramel! magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 27 Mar - 12:10 | |
| J'adore le jean flare mais le porter en ballerine ça fait tas! donc depuis que j'en ai plusieurs, je cherche LA paire de compensées qui sublimera mes flares!!! Aujourd'hui, remise de ma crève et avec moins de fièvre, je pars à la recherche de mes chaussures!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 28 Mar - 1:08 | |
| Je complète ma collection: - une paire d'escarpins compenées beiges - une paire de sandales noires à talons très belles tout ça pour 30€ à Carrefour! Ah et des collants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 28 Mar - 19:54 | |
| Des photos Camillou!!!!!!!!
Chez Sephora=le fixateur de maquillage,un anti cernes qui a l'air bien,un gel désincrustant
Chez Yves Rocher=un parfum pour Doudou,un vernis transparent mauve,2 gels douche
Chez Khaan=3 débardeurs (vert,noir,blanc)
Chez Kiabi=un pull rose pour Doudou,un gilet kaki simple et des escarpins gris verni à talons |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 28 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 28 Mar - 22:55 | |
| Mais tu n'as toujours pas porté ta première paire ???? mais qu'est ce que tu fais ???comment on peut rester un temps si long sans porter la paire de chaussures qu'on vient d'acheter pour moi c'st impossible !!! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 28 Mar - 22:58 | |
| Si je les adore tellement que je les mets à la maison mais dehors il flotte trop pour les mettre encore... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 28 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 29 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 29 Mar - 2:23 | |
| mes dernières chaussures, là je me suis ruinée mais quel bonheur!!! les violettes sont d'aujourd'hui le maxi-bag en cuir ps: pourquoi mes photos st si grandes moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 29 Mar - 10:26 | |
| Moi je n'aime pas trop les marques de sport ou alors seulement en maillot ou habits d'été
Masaa j'aime bcp les ballerines noires et blanches mais où tu trouves tout ça??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 29 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|