Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+5
fantomette
Athéna
glamrock
hibiscus
Lili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:13

Nan mais quand meme j'y penserais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:26

Lili a écrit:
Vos derniers achats?? - Page 24 432312 Vos derniers achats?? - Page 24 432312

Je vois d'ici les nanas se pointer à paris toutes fringuées pareil! Vos derniers achats?? - Page 24 432312
ah ben au moins ce sera facile de vous reconnaître!! lol! ooo le bad...
ah oui! j'ai pu me faire échanger le fdt aujourdhui! je suis conente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:28

lol encore faudrait-il qu'on s'en occupe de ce ti voyage!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:54

eh ben au boulot!!
moi je peux trouver des trucs sympas à faire et vous les suggérer
qui s'est occupé des hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:54

pour l'instant personne s'est occupé de rien...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:50

ben vous me direz exactement quand vous arrivez et moi je trouve des trucs sympas à faire, apres selon les goûts de chacune on fait un programme, ou bien vous suggérez ce que vous voulez faire ou voir à paris
il faut que ce voyage se fasse les filles ce serait tellement chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:48

Désolé j'ai pas encore regardé les hotels je m'y perds lol Je comprend pas grand chose a Paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:06

ok je vais me renseigner si tu veux, y'a pas de problème
je suis allé voir pour la poudre dior...y'a pas, c'est suremnent une nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:25

Prends la sur internet dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:40

ouais mais non parce que je prefere l'essayer d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:14

Je suis allée chez Norauto m'acheter un triangle pour la voiture et un gilet jaune fluo car c'est obligatoire à partir de juillet 2008.

Chez Yves Rocher je me suis achetée une crème fermeté pour le corps,une crème pour les mains et 2 masques pour le visage.La fille était sympa j'ai eu des réducs,un sac shopping et un sucrier en cadeaux.
Ils ont sorti plein de nouveaux produits bien ils s'arrangent!

Ah et aussi Public,Cosmo et Esprit femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:50

J'ai fait des courses, pris une creme pour main tres seche "la roche posay", public et closer et un égottoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:55

C'est pas du tout une nouveauté la poudre dior, donc c'est bizarre que tu n'ais pas trouvé! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:21

D'où tu sais ça Nana pour le triangle et le gilet???

Moi j'me suis acheté des lunettes de soleil verres teintés marron clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:23

Ben ça fait partie des nouvelles mesures pour la sécurité routière et c'était écrit à Norauto c'est obligatoire dés le 1er juillet sinon c'est 135 euros d'amende je crois!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:06

Lili a écrit:
C'est pas du tout une nouveauté la poudre dior, donc c'est bizarre que tu n'ais pas trouvé! scratch
ben y'a une des conseillère qui m'a dit qu'elle voyait de quoi je parle mais on a pas trouvé le produit, et selon elle, la poudre servirat a faire tenir la maquillage plus que donner de l'éclat...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:11

Ouh là, ne jamais les écouter, le poudre dior, la diorskin libre si on parle bien de la même, contient des micro particules de nacres et de mica je crois (je sais plus depuis le temps...), qui servent justement à illuminer le teint! Tu sais, une fois, y'a deux conseillères séphora qui m'ont fait le coup de s'engueuler devant moi parce qu'elles n'étaient pas d'accord sur l'utilisation d'un fond de teint dior, et une autre fois, j'ai demandé à voir la toute dernière poudre dior, la blanche, et la nana, elle ne savait pas ce que c'était, et elle m'a présenté le nouveau fond de teint poudre en me disant que c'était ça!!! Nan mais oh moi on me prend pas pour une truffe, surtout que ce qu'elle me présentait je l'avais acheté quelques jours plus tôt et donc je savais parfaitement ce qu'elle tenait en mains, pfiou!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:27

nan mais t'as raison c'est rare les bonnes conseillères! j'irai me renseigner qd je rentre à paris, il me faut une bonne poudre, j'ai l'impression d'être une frite avec ma zone t qui luit comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:29

Et le baume du dr feelgood, ça le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:32

au final je ne l'ai mit qu'une fois, alors 4a matifie mais ça ne sublime pas autant le teint que je l'aurais pensé...je te dirai plus tard qd je l'aurai utilisé plus de fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:37

Ouki d'acc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:14

Ben chez Sephora n'importe qui peut y travailler...moi pareil la dernière fois je parle à une vendeuse elle me remballe en me disant que c'est pas son rayon le maquillage qu'il faut s'adresser à la fille là-bas.La nana en question je lui ai couru aprés 5 min ds le magasin ça m'a gavé je me suis débrouillée seule Vos derniers achats?? - Page 24 644394
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50

Oui punaise, bon perso j'adore séphora mais les vendeuses argh!! Quand on n'a pas besoin d'elles, elles nous sautent dessus, et quand on en a besoin, on attend 1/2 heure!! C'est super chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

Moi c'est pas compliqué je ne demande plus rien a personne je passe d'abord par Alice Vos derniers achats?? - Page 24 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:07

C'est clair, en plus pour les échantillons, elles sont devenu ratchou Vos derniers achats?? - Page 24 644394 Vos derniers achats?? - Page 24 644394 ou nous donne des trucs qu'on a pas besoin pfffou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser