Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+5
fantomette
Athéna
glamrock
hibiscus
Lili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

J'ai reçu mon colis France loisirs avec le dernier roman de Nicci French Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:43

Touche éclat acheté sur ebay donc payé 10€ de moins qu'en magasin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:09

Je me suis offert ça avec l'argent que ma grd-mère m'a donné pour mon anniversaire.
Vos derniers achats?? - Page 32 00166993812773608616549193212141839492737 Alors elles sont de cette couleur mais j'ai acheté ce modèle là
Vos derniers achats?? - Page 32 96617_A_330 et en plus, elles sentent la fraise, c'est super agréable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:20

Vos derniers achats?? - Page 32 534384 Ca fait ultra gadget ca la chaussure qui sent la fraise
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:49

J'aime sans plus c'est quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:22

La marque c'est Melissa. Je reconnais que vu comme ça, ça fait un peu sabot, on a l'impression que ça rebique devant mais aux pieds c'st très mimi!
Et elles sentent la fraise, j'imagine pour compenser le fait qu'elles sont en plastique et qu'on pue généralement des pieds là dedans....Enfin hier, je les ai portées tte la soirée, c'était parfait et je peux vous jurer qu'il a fait chaud, très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:33

c'est pas trop mon style mais faut voir aux pieds, une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:35

Je vous en fais une dans la journée...
J'essaye de vendre mes goûts bizarres Laughing
Mon copain ls trouve bien pour vous dire! alors que je sors avec monsieur j'aime rien et seulement le rétro est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:38

loool

moi j'aime la matière c'est la forme qui me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:56

Moi j'aime bien et je les ai déjà repérées! lol

Et ayé j'ai enfin pu acheter de la lingerie!! Juste deux ensembles mais c'est déjà bien je suis contente!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:12

Chouette Lili!

Moi j'aime pas du tout mais en meme temps c'est pas non plus du tout mes gouts lol

Ben derniers achats c'est sur ebay pour le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:18

j'aime bien les chaussures de camille mais faut voir portés...
t'as acheté quoi sur ebay baby?

vous connaissez les aubaines de la redoute? j'y ai fait de mini folie, tt est à -50% minimum! j'ai prit
un ensemble magnifique soutif et culotte avec dos en dentelle, imprimé pois princesse tam tam
2 shorty rose dentelle
une nuisette en coton blanche avec des petits godets
un pull long ajouré sur l'encolure
une robe genre romaine rouge carmillon superbe!
le tt pour un prix dérisoire

une nintendo DS black, english training, une pochette et des protèges écrans
démaquillant galateis lancome
soin jour peaux mixtes sisley
programme 123 clinique
1 éventail plat imprimé et un "normal" en bois et soie gris perle et rose anglais
1 portable samsung gris prele nacré mobicarte
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:16

et bah quand tu fais les boutiques c'est pas pour rien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:33

purée c'est clair c'est ce que je me suis dit!!

moi j'ai fait des ptites courses à champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:41

J'ai tout mis dans le sujet "babydoll's wedding" Masaa Wink Tu verras la nintendo ds c'est trop cool Vos derniers achats?? - Page 32 202734
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:24

Fond de teint fluide diorskin forever et poudre libre de la même marque! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:19

Ah t'as pris la meme poudre que moi alors? j'adore et le packaging est super beau je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

Ca fait juste au moins 10 ans que j'achète régulièrement cette poudre! Vos derniers achats?? - Page 32 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

J'ai pas dit le contraire je voulais juste savoir si c'est la meme que la mienne car moi c'est "diorskin" mais peut etre que c'est pas la meme car je ne suis pas sûr du "forever"!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:29

Oui oui c'est la diorskin of course, je crois que c'est le seul et unique nom qu'ils donnent à leurs 2 types de poudres libres, t'as la diorskin "classique", et la diorskin forever, la blanche, mais moi j'ai pris la classique habituelle (d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas pris la blanche, je suis à l'ouest total en ce moment et je me tape une big fièvre à cause de l'antibio! Vos derniers achats?? - Page 32 644394 ).
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:33

j'ai essayé les météorites, c'est rès joli mais bon trop pailleté... et dior ne fait pas de fdt pour black... il yen avait chez ysl, quelqu'un en a deja essayé un?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:34

Ouais j'ai déjà tenté les fonds de teint YSL, mais comme les teintes sont trop foncées pour moi ben le tube que j'avais acheté je l'ai refilé à ma mère... Alors sur le coup ouais il était bien mais à long terme je ne sais pas du tout! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:34

Nan jamais essayé de fdt YSL par contre j'ai essayé make up forever c'était un fdt gel et j'ai bcp aimé quand tu le mets c'est hyper frais et il me semble qu'il y a des teintes pour black mais je n'en suis pas sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:39

oui make up for ever j'en avais un en compact mas il est devenu trop clair comme j'ai prit des couleurs...j'avais envie de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser