| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 27 Avr - 22:34 | |
| Nan mais là c'est le vernis du talon qui est tout défoncé, coloré or not, c'est niqué... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 27 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 28 Avr - 23:35 | |
| Sur cdiscount je me suis achetée un portable motorola sympa mais sans plus juste pour dépanner vu que le mien est HS et l'album de Rose |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 17:41 | |
| je me suis habillée ce week end vu que j'ai un mariage fin mai. J'ai d'abord été chez esprit: une robe dos nu grise, un cache coeur blanc et un débardeur camel. Puis les chaussures à talon (c'est un exploit!) gris clair. mais s'il fait pas beau j'ai une tenue de secours, j'ai pas envie d'avoir froid!!!
Tu as du avoir un prix sur ton portable en l'achetant sur cdiscount? Il est débloqué? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 18:55 | |
| oui il est débloqué mais c'est que pr dépanner j'en ai pris un sans fonctions particulières à 20 euros. Cette aprem on s'est baladés avec doudou je me suis acheté un chemisier blanc Morgan MC et un pantalon noir morgan aussi.Trop beaux! Un maillot à pois etam et un nvo fer à repasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 20:10 | |
| Des tites courses spéciales régime donc aucune connerie! lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 20:19 | |
| C'est bien Lili | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 20:24 | |
| Vi je suis contente, en même temps je n'avais que peu de monnaie alors je n'avais pas le choix! lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 22:00 | |
| lol lili! c'est ça la technique, aller faire c'est courses avec un faible budget une poudre libre irisée, au final aucune poudre chez dior ne me va...snif 2gloss des fringues sportswear super chez h&m un gloss pour cheveux des cheveux des plats africains! des chips au vinaigre monop pas top... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 22:02 | |
| Ouais elles sont pas top, à mon goût rien ne vaut les chips au vinaigre ondulées de chez brets! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 22:05 | |
| On les voit les gourmandes! (vous me donnez faim! lol) |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 22:24 | |
| - Lili a écrit:
- Ouais elles sont pas top, à mon goût rien ne vaut les chips au vinaigre ondulées de chez brets! lol
jamais gouté...moi c une marque anglaise que je prend d'habitude, mais je ne pourrai pas te dire laquelle... ah vi! j'ai acheté un vernis orange irisé h&m, il est tt beau! ooo! et vive les gourmandes!! lol! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 22:43 | |
| moi c'est tt bleu avec un phare et un navire pour celui au vinaigre balsamique... ou bien tt noir pour le sel et vinaigre | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 22:45 | |
| Oh ça me dit quelque chose ce que tu décris! Par contre impossible de retrouver le nom de la marque! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 22:49 | |
| ben pareil!! tellement à fond dans mon mangeage de chips si croquantes et salées à point...!!! mdrmdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 23:00 | |
| Moi ce que j'adore c'est les chips au paprika! Et avec mon chéri on est fan des Doritos Sweet Chili! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 23:01 | |
| chips au paprika bof... mais doritos yeaaah baby!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 23:03 | |
| Moi les doritos c'est jamais sans guacamole! lol
Et zadore les chips au chorizo, et pis celles au poulet braisé, et pis celles à l'olive, mais le must, ce sont celles chêvre/poivre, miom!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 23:11 | |
| poulet braisé j'ai pas accroché...olive pas mal du tout mais seulement les bret's! chorizo ça a l'air pas mal! et EVIDEMMENT!!!! les doritos c'est tjs avec guacamole!!! je fais svt celle au fromage d'ailleurs! miaaaam! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 23:21 | |
| Nous on se les mange comme ça les doritos Mais en général c'est quand on fait des buritos! Miaaaaam ! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 29 Avr - 23:27 | |
| - masaari a écrit:
- poulet braisé j'ai pas accroché...olive pas mal du tout mais seulement les bret's! chorizo ça a l'air pas mal!
et EVIDEMMENT!!!! les doritos c'est tjs avec guacamole!!! je fais svt celle au fromage d'ailleurs! miaaaam! Ah oui bien sûr que les brets pour celles aux olives! Miom! Pinaise et qui dit régime dit adios aux chips! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 30 Avr - 8:19 | |
| Bon ben faut arrêter d'en parler alors!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|