| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 23 Avr - 23:44 | |
| Pinaise, moi j'adorerais pouvoir faire ça!!! Pas zuste pas zuste les mini seins!
Pour revenir au sujet, j'ai acheté des escarpins avec un talon pas trop haut histoire de pouvoir gambader dessus toute la journée. Ils sont vernis noirs, à bout rond et le talon a une forme de V. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 24 Avr - 0:04 | |
| Photo Lili | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 24 Avr - 2:02 | |
| Boh tu sais hibiscus, ce sont vraiment des chaussures toutes bêtes qu'on voit aux pieds de tas et de tas de nanas! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 24 Avr - 2:14 | |
| OK! no problemo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 24 Avr - 13:01 | |
| Moi j'ai craqué sur des chaussures vernies blanches ouvertes derrière mais je suis revenue à la raison |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 24 Avr - 23:21 | |
| Rohhhhh, c'est trop chiant de devoir revenir à la raison! Aujourd'hui j'ai fait des courses et j'ai acheté nottament un spray fixant shwartzkopf qui sent la barbe à papa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 24 Avr - 23:58 | |
| Tu l'as dit!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 0:38 | |
| et il tient au moins le spray barbe à papa? moi j'ai acheter un spray texturisant qui sent bizarre, coute cher et colle comme si on avait du vieux gras de cuisine dans les cheveux! et ça tient quelques heure la coiffure! j'suis dègue quoi! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 9:38 | |
| Tu m'etonnes !! y'a mieux que sentir la frite lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 13:46 | |
| Ah oui il tient nickel de chez nickel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 14:09 | |
| Ca me fait penser que j'ai un spray eau de toilette qui sent la barbe à papa! Mmmiam! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 15:28 | |
| heuuurk! ça je ne pourrait pas parcontre... me suis acheté des pantoufles super à MUJI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 17:15 | |
| Ben pourquoi ??? lol C'est pas pire que d'avoir les cheveux qui sentent la barbe à papa |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 18:23 | |
| oui mais là ce serait carrement en parfum tu vois, le sparay l'odeur s'estompe, tu vois? moi les odeurs sucrées sur moi jkiffe pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 19:13 | |
| Ben c'est pas vraiment un parfum c'est le genre de flacon que Séphora vend dans ses coffrets! Et l'odeur s'estompe aussi. Mais bon chacun ses goûts
Dernière édition par Mystie le Sam 26 Avr - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 19:27 | |
| Moi j'ai du parfum qui sent le chocolat, un de chez séphora, et zaime beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 22:25 | |
| - Mystie a écrit:
- Ben c'est pas vraiment un parfum c'est le genre de flacon que Séphora vent dans ses coffrets! Et l'odeur s'estompe aussi. Mais bon chacun ses goûts
j'adore les tits parfums de sephora! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 25 Avr - 22:26 | |
| - Nana a écrit:
- Mystie a écrit:
- Ben c'est pas vraiment un parfum c'est le genre de flacon que Séphora vent dans ses coffrets! Et l'odeur s'estompe aussi. Mais bon chacun ses goûts
j'adore les tits parfums de sephora! Ah ben c'est ça que j'ai nana!! Et moi aussi j'adore, c'est tout simple, le parfum tient bien sans virer, que demande le peuple? lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 26 Avr - 21:29 | |
| un soutif noir plissé une brosse de douche un savoir d'alep un livre "s'aimer jour après jour" un truc comme ça des lunettes de soleil fun!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 27 Avr - 2:41 | |
| Je suis dégoutée, mes jolis petits escarpins ils sont tout abimés au niveau des talons à cause des pavés! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 27 Avr - 14:15 | |
| Ben nan là les cordonniers ils ne peuvent rien faire parce que vois tu, le talon est vernis et c'est le vernis qui a pris, y'a des trous dedans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 27 Avr - 14:19 | |
| Ah d'accord! Pas cool ça! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 27 Avr - 22:31 | |
| moi ce que je fais c'est que je colore les trous avec un feutre de la m couleur...ça passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|