| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 13:00 | |
| couleur, quelque courses, public, style papers, oops le nouveau mag people -> bien pourri d'ailleurs et une épilation chez yves rocher | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 13:29 | |
| tu as pris quoi au final comme couleur glam? fantomette tes babies on l'air magnifiques! c'est quelle marque? | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 15:42 | |
| au promod boulevard des italiens | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 17:21 | |
| J'ai pris une crème gloss chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 21:33 | |
| Ah mais je les ai pas vues!!!! et pourtant j'ai été à promod cette semaine parce que mon cpain s'y ait pris des chaussures (oui ça surprend...la vendeuse a été choqué et a réagi bizarrement) |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 21:36 | |
| ben au promod de melun (ou je vais quasi tous les midi car c'est en face de mon boulot ) je les ai jamais vu mais là c'est un promod en plein centre de Paris alors je suppose qu'ils ont plus de choix sinon je vais regardé sur le site internet si je les vois pas | |
|
| |
fantomette Young Gossip
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 22:51 | |
| elles sont jolies même si c'est pas mon style...mais à qd des photos de toi Fantomette un peu? |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 23:13 | |
| J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 16 Mar - 23:56 | |
| Deux hauts chez Pimkie dont un offert par mon chéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 17 Mar - 14:34 | |
| J'adore tes shoes Fantomette!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 17 Mar - 20:44 | |
| J'ai acheté un grand tapis en bambou clair,un tee-shirt Status ML pour doudou,un lot de 6 verres luminarc et des torchons turquoise et noirs sympas! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 17 Mar - 21:56 | |
| J'ai commandé un ipod shuffle argenté que j'irai chercher demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 17 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 18 Mar - 8:53 | |
| A la redoute! lol J'aurais pu sur le site apple, en plus il aurait été gravé gratos, mais le soucis c'est que je ne suis pas chez moi en journée et dans ce cas il faut aller chercher le colis chez ups, ce que je ne peux faire donc bon, voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 18 Mar - 21:54 | |
| javais cassé le talon de mes escarpins gris, du coup m'en suis rachetés...20 euros ca va! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 18 Mar - 23:42 | |
| elles st canon tes chaussures fantomette! rien que de voir le talon jai mal au dos!! j'ai acheté des livres, encoore pour mon PP un baume a levres la roche posay un tonifiant intellectuel et physique le deo lait et perle de monsavon des gels douche carrefour un haut gris magnifique je mettrai une top plus tard un maxi bag croco noir facon hermes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 15:16 | |
| Cadeaux (ceinture et des slips) pour mon père, et un serre-tête. J'en ai pas remis depuis que je suis toute petite Là j'avais envie car marre de me coiffer toujours de la même façon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 15:18 | |
| Tu te coiffes comment d'habitude? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 15:30 | |
| Cheveux détachés. Et des fois je fais une demi queue avec une pince ou un élastique. (je vois que je t'ai inspirée ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 15:31 | |
| |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 20:57 | |
| ze veux les voir glam |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 21:08 | |
| moi aussi, je sens la tuerie!
la clé internet 3g sfr 2 twix | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Mar - 21:43 | |
| Aussitôt dit aussitôt fait : Pour les soirées, j'ai craqué : Puis des escarpins pour tout le temps : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|