Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+5
fantomette
Athéna
glamrock
hibiscus
Lili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:42

Ah vi il est bien et il dure longtemps!! Je l'ai eu à un moment! En plus ce qui est cool c'est qu'il est léger mais si on veut en appliquer plus localement sur des imperfections ben il se travaille très bien au doigt en tapotant, et ça ne se voit pas, c'est mazique! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:43

Tu parles de celui que j'ai mis? ou du compact de Masaa?

Si c'est celui la moi ce que j'ai adoré c'est la fraicheur qu'il apporte et je pense que ce sera mon fdt pour le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:49

Oui oui je parle de celui que tu as mis, en effet il est très frais!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:49

il a l'air trop bien!! mais j'ai déjà un fluide...aarf...je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:50

Va chez séphora (enfin ce ne sont pas de boulets là où tu es), demander des échantillons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:53

ouais je ferai ça, c'est vrai que make up c'est une marque terrible! par contre leur dernier fdt...il est tellement naturel que...bof...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:19

vous essayez bcp de fond de teint vous?moi j'en ai un de chez bourjois que je rachète à chaque fois mais peut-être je devrais tester d'autres marques scratch
ma mère m'en avait donné un Dior je sais pas lequel mais j'avais pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:39

ben j'essaie tjs des fdt differents pour trouver celui qui changera ma vie et ma peau!! pour l'instant, y'en a qu'un qui me satisfait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:28

Moi j'en essaye beaucoup parce que je change de fond de teint chaque fois qu'il m'en faut un nouveau, par contre pendant un moment je n'achetais que le double perfection fluide de chanel qui était parfait, jusqu'à ce qu'ils arrêtent de faire ma teinte, trop claire, j'étais dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:17

Je ne mets pas de fond de teint !! J'en ai mis un temps mais ça m'a saoulée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

Moi j'en mets mais pas souvent! J'ai essayé le T Leclerc en pharma mais j'ai pas aimé donc apres j'ai pris le Chanel mais meme si c'est un bon fdt je prefere le make up forever en gel ca fait plus naturel je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:33

je suis obligée de mettre du fonde teint pour unifier mon teint j'ai 3teinte differente sur le visage entre les cernes, les joues et le zone t...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:50

Moi aussi obligée de mettre du fond de teint parce que sinon je suis miss écrevisse! lol

Là je viens d'appliquer le diorskin forever fluide et il est génialissime, ensuite un tit coup de poudre libre appliquée comme une poudre minérale et c'est magnifique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

J'ai acheté 2 gros macarons: un nougatine/vanille et un noix de coco, et pis j'ai fait quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

2 leggings gris foncé, public et des tites courses!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:08

miam des macarons!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:56

Oui c'est très bon, d'ailleurs je crois que si un jour je me marie je commanderai une pièce montée au macaron et toute recouverte de macarons! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:12

ouais!!!!!
une pièce montée pierre hermé!!! ooooo le rêve! les invités se tueront pour en ravoir! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:13

Ah moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:17

Je deteste les macarons lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:24

Nannnn lin, mais tu en as déjà gouté des vrais bons de chez des artisans patissiers qui sont des stars du macaron?
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:37

oooh sacrilège!! il lui faut un pierre hermé
j'ai jamais gouté laduree...ils st bons?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:34

Je ne sais pas, j'ai jamais gouté, moi j'avale du bouvier, un artisan de rennes quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

Oui Maman m'en a déja fait gouter des "vrais" lol mais j'aime pas du tout! Contrairement a elle qui est carrement fana lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:24

J'ai pris le rouge dior "rose vip" sur ebay je viens de le recevoir et il est super beau!!! 18€ au lieu de 25€ cheers Et mon dieu comme ca sent bon loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser