| Ce qu'on vous offre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 16 Mar - 23:58 | |
| Un pull tout fin par mon chéri et un bel oeuf de pâques au chocolat noir par sa grand-mère! Ils me gâtent trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 22 Mar - 19:23 | |
| Mon père m'a acheté une paire de ballerines noires et dorées! |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 23 Mar - 13:19 | |
| un jogging TEd lapidus par mon chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 23 Mar - 17:46 | |
| Ma maman m'a offert la place de concert pr aller voir Rose et une vache en chocolat lol |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mar 25 Mar - 21:26 | |
| Trop mignon Une collègue de boulot que j'aime bcq m'a offert une belle ceinture Moa. Cà m'a bcq touché, je n'ai pas l'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 5 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 5 Avr - 21:29 | |
| Il est trop mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 5 Avr - 22:50 | |
| Ah ben il choisit bien ses cadeaux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 6 Avr - 15:13 | |
| Mes parents ont enregistré l'émission de Delarue (je vous dirais qd ça passe si vous voulez voir) et du coup aprés ils sont allés à Disneyland. Ils m'ont ramené un petit stitch déguisé en ange,une figurine stitch et un tee-shirt ML pirates des caraibes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 6 Avr - 16:50 | |
| Ils sont gentils dis donc |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 6 Avr - 18:11 | |
| Oui tu nous diras quand ça passe !!! Ton chéri est super gentil !! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 6 Avr - 20:12 | |
| Nathalie m'a offert un super porte carte noir vernis avec une guitare et des étoiles dessus de chez Lollipops, il est carrément trop beau !!!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mar 8 Avr - 21:58 | |
| waouh! il a l'air superbe! photo! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 16:14 | |
| - Nana a écrit:
-
Mes parents ont enregistré l'émission de Delarue (je vous dirais qd ça passe si vous voulez voir) et du coup aprés ils sont allés à Disneyland. Ils m'ont ramené un petit stitch déguisé en ange,une figurine stitch et un tee-shirt ML pirates des caraibes! Tout ce que je veuxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 18:57 | |
| voilà mes dernières chaussures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:08 | |
| me suis trompé de topic... les bleues c h&m | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:15 | |
| Les bleu c'est les Marimekko, nous on doit les mettre demain la collection. Je les adore, quand je les ai sorti des Box, j'ai criée dans la réserve JE LES VEUXXXXXXXXXX VITE UN 3666666666... Ils étaient pas arrivés et pouvais pas les essayer Les noirs je voulais les prendre aussi mais bon pas de sous | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:26 | |
| je ne savais pas que c'étaient les marimekko... j'ai seulement vu les t-shirt que je ne trouve pas top...je suis très contente de ces achats! vive H&M!!! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:27 | |
| J'aime les bleus mais je pourrais pas les porter j'arrive pas à imposer mon style lol |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:35 | |
| comment ça tu n'arrive pas à imposer ton style? on pourrait créer un topic " à la recherche du style de nana!" ou "trouvons le fashion style de nana"... lol! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:46 | |
| J'adore les bleus!! Par contre ces couleurs ne me correspondent pas, moi me faudrait plutôt un camaieu avec du noir dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:47 | |
| - masaari a écrit:
- comment ça tu n'arrive pas à imposer ton style? on pourrait créer un topic " à la recherche du style de nana!" ou "trouvons le fashion style de nana"... lol!
mdr oui faut faire ça lol |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 9 Avr - 19:58 | |
| nan mais sérieux... moi je suis OP pour la faire, on pourra développer ton style, dommage que lamu ne soi t pas là... c'est quoi ton style de base déjà? lili si t'es habillée tout en noir, tu pourrai casser avec ce genre de chaussures non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... | |
| |
|
| |
| Ce qu'on vous offre... | |
|