Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que représentent pour vous les fiançailles ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:24

moi je dis vive les hommes au foyer! lol! où qui bosse à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:24

Oui!!! Je trouve ça farpait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:43

Moi je veux absolument bosser car je ne me verrais pas mère au foyer, j'ai trop besoin d'avoir quelque chose en dehors de la maison et une vie sociale!

Par contre perso je suis pas pressée pour le mariage! Je veux bien prendre le temps de voir si ça marche au quotidien.

Enfin une chose est sûre, en ce moment j'ai trop envie de partir de chez mes parents et de m'installer avec mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:47

oui, moi aussi j'aimerai de longues fiançailles, être sûre...je suis une flippée au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

Non moi je ne veux pas de longues fiançailles, quand je serais fiancée c'est que je me marierai dans l'année! Je veux juste attendre avant de me fiancer. Je trouve que ça sert à rien de le faire trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:02

mariéee dans l'année??? tu rigole??? perso je trouve ça court! on ne rentabilise meme pas la bague, mdr!
avec mes 300 invités, l'organisation des couchages, de la bouffe de la salle, les tenues de mon long cortège, la voiture ancienne de luxe qu'il faudra trouver....j'ai besoin de 2ans!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

masaari a écrit:
mariéee dans l'année??? tu rigole??? perso je trouve ça court! on ne rentabilise meme pas la bague, mdr!
avec mes 300 invités, l'organisation des couchages, de la bouffe de la salle, les tenues de mon long cortège, la voiture ancienne de luxe qu'il faudra trouver....j'ai besoin de 2ans!!! lol!


Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 534384 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 534384 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 534384 Je suis une flippée aussi.
Mais moi, j'ai trouvée mon homme au foyer Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 202734 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 202734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

Moi je porterais ma bague de fiancaille et mon alliance!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:04

t'as de la chance hibis!!
moi aussi baby je porterai les 2!
nana sera la première mariee nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:16

Moi aussi je veux porter les 2, et nan la première mariée ce sera lin enfin!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:28

cheers cheers cheers cheers cheers yeeeeha!!!! Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 944290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:31

Ben si c'est possible en effet normalement ce sera moi lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:35

j'ai loupé cet épisode je suis désolée baby! FELICITATIONS!!!
alors fiancailles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:41

Je suis déja fiancée moi lol Mais merci quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:49

cheers cheers cheers bon alors vs avez fait une fête ou pas?
c'est quoi la tradition chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:40

Alors normalement a la Réunion quand on fête les fiancailles c'est tres familiale et c'est comme une mini répétition de mariage c'est a dire qu'on fait un grand repas avec la famille, la fille s'habille en blanc et ya les alliances qui sont sur un coussin et qui défilent devant chaque invité ensuite le fiancé fait un discours en demandant donc la fiancée en mariage!

Mais moi je suis comme Glam et en plus j'ai horreur des chichis alors Ted le savait donc il m'a demandé en fiancaille un soir dans les rampes de la montagne (c'est un endroit dans ma ville en hauteur et donc on y voit toutes les lumieres de la ville briller) a genoux et sous les étoiles voila lol

Le lendemain on l'a dit a nos familles qui donc nous on reprocher de pas avoir fait de repas ni rien mais désolé les fiancailles pour moi c'est privé entre mon chéri et moi!! Voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:21

Je porterais également les deux bagues, et je pense que j'aurais besoin d'un an et demi pour préparer le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:22

Ben Masaa je pense être la deuxième mariée lol aprés Lin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:28

Lin c'est quand votre mariage ?

Moi aussi je porterai les deux bagues ! Et d'ailleurs pour les fiançailles, je pense que ce sera le jour où nos deux familles se rencontreront, on fera un grand repas. Enfin je n'en ai pas parlé avec mon copain et ça ne se passera peut-être pas comme ça, mais dans ma tête pour l'instant je vois ça comme ça! lol

Sinon le mariage yaura jamais 300 invités pour moi mdr!

Nana, tu vas te marier assez vite en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

On aimerait le faire cette année car on rentre chez nous pendant 2 mois donc ce serait l'occasion mais niveau papier c'est compliqué car on habite plus la bas donc des que j'en saurais plus je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:39

Ben en fait si je me marie en 2010 ça fera 3 ans qu'on sera ensemble avec Alain donc ça me semble bien.
On devrait être 200 je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:17

200?? Shocked Shocked

Ah nan moi on sera meme pas 80 lol Je veux surtout pas d'un grand mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Moi c'est pareil Baby! Surtout que la famille de mon chéri, ils sont que 6 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 432312
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:37

waouh baby! il a été romantique ton homme!
nous la tradition c'est que ton homme doit aller trouver tes parents, tes grands-parents, et leur demande ta main. Logiquement tes parents donnent la bénédiction et ta grand-mère fait une prière. Le fiancé apporte la dote, bon c'est rare mais c'est le geste qui compte, et on fait la fête!
j'aimerai que mon homme fasse ça, je trouve ce rituel très beau!
même si je voulais un petit mariage, avec la grande famille que j'ai...c'est mort!! mdr!
aaaaah j'ai hâte!!! il est où mon futur mari???

nana et baby vous savez déjà quel style de robe vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:42

Mystie a écrit:
Moi c'est pareil Baby! Surtout que la famille de mon chéri, ils sont que 6 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 432312

Je fais plus fort que toi de mon côté famille on est 3 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 432312 Du coup mes amis les plus proche et d'enfance donc Julie, Yohan, Mag et Geo sont invités alors que ce sera seulement "familiale" lol

Ben moi perso je veux une robe tres simple style taille empire pour me mettre en valeur et je miserais sur la coiffure et les chaussures pour relever le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représentent pour vous les fiançailles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Les pub que vous adorez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser