Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que représentent pour vous les fiançailles ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:15

Mystie a écrit:

Moi aussi je porterai les deux bagues ! Et d'ailleurs pour les fiançailles, je pense que ce sera le jour où nos deux familles se rencontreront, on fera un grand repas. Enfin je n'en ai pas parlé avec mon copain et ça ne se passera peut-être pas comme ça, mais dans ma tête pour l'instant je vois ça comme ça! lol

C'est comme ça qu'on a fait nous, on a dit à nos parents qu'on faisait un repas pour qu'ils se rencontrent et on a annoncé nos fiancailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:11

C'est un peu le cliché en fait Razz Enfin moi je ne vois pas pourquoi ils se rencontreraient avant donc!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:42

perso je trouve ça normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:55

Mais Laure vous ne comptez pas vous marier???

Masaa moi je voudrais une robe bustier avec le heut rouge et le bas blanc cassé ou blanc tout court trés long et une longue traine.
Comme coiffure un gros chignon avec des mèches qui tombent.

Et j'ai une famille immense donc j'ai pas trop le choix en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:25

Nana a écrit:
Mais Laure vous ne comptez pas vous marier???

Ben bien sur que si pourquoi tu dis ça???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:34

nana je vois exactement la robe!
je voulais savoir, vous changerz de tenue vous à la fête qui suit la mariage? ou vous garderez votre somptueuse robe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:55

Moi je garde la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:58

Je ne compte pas avoir une robe de mariée a proprement dit donc oui je garderais ma robe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:27

Laure:ben jsais pas je croyais que c'était pas prévu.

Masaa:non moi je garde la robe mais j'essaierais qd même de m'en trouver une de cocktail au cas où...lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:29

Ben si Nana on veut se marier et puis par rapport à la Marine on a tout interet à l'etre c'est plus simple. Mais par contre je veux pas changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:33

Pourquoi?Et vous avez une année de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:44

J'aime pas son nom et vu que j'ai un prénom très court ça colle pas.

On a pas d'année de prévue non; on le fera quand on sera prêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:02

Moi je veux me marier dans la robe grise de carrie qu'elle porte dans le tout dernier épisode de sex and the city! cheers Et je veux la garder! lol Ah et me marier en ballerines repetto! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:53

je ne vois pas de quelle robe tu parle lili...jamais vu le dernier épisode de sex and the city... Embarassed Embarassed Embarassed
je pense que j'opterai pour la solution de nana aussi, parceque des fois je trouve que la mariée ne profite pas assez de la fête avec leur robe imposante, inconfortable...moi je veux être la reine du dancefloor!!
parcontre il y'a un truc que je n'ai jamais pigé c'est les mariés qui ne restent pas toute la soirée, ou partent direct à la fin de la cérémonie et les autres vont faire la fête sans eux....!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:45

Je garderais la même robe, et je la voudrais toute blanche ou à peine blanc cassé mais je préfèrerais quand même la jupe + le bustier. Je ne veux pas de robe foureau.
Pour la coiffure je ne veux surtout pas de chignon.
Je ne veux surtout pas ressembler à une meringue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:34

Je vois qu'on a toutes une certaine idée de notre mariage Laughing On n'est pas des filles pour rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:18

Moi ca sera une belle robe aussi avec un joli décolleté et mon chéri en uniforme!! Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 214851 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 890288

Faudrait pas que ça soit en hiver ou automne car ça fout tout en l'air pour la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:24

Oui c'est clair! Pour ça moi je vois bien le faire au printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:47

Moi j'aimerais bien vers un 10 mai qqch comme ça, ça serait entre nos annivs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:58

J'aimerais que ce soit le 29 aout pour nos 6ans mais bon c'est pas encore gagné Rolling Eyes

Par contre moi je veux une robe couleur rose nacré!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

ooooh oui au printemps!
je ne pense pas me marier en blanc
j'aimerai que antonio marras ou jean paul gaultier me dessine une robe
que mon homme soit en tenue traditionnelle mais stylisée
chaussures si confortables de arabian!
coupe courte avec bcp de volume et un peu ebouriffée
pas de bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:16

glamrock a écrit:
Je garderais la même robe, et je la voudrais toute blanche ou à peine blanc cassé mais je préfèrerais quand même la jupe + le bustier. Je ne veux pas de robe foureau.
Pour la coiffure je ne veux surtout pas de chignon.
Je ne veux surtout pas ressembler à une meringue lol

Mais c'est pas parce que j'aurais un chignon que je serai une meringue vilaine Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:17

En fait je pense que ca dépend des chignons lol

Moi aussi je pense avoir un chignon vu mes cheveux mais j'aimerais pas que ce soit trop chichi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:15

C'est surtout la robe qui peut faire meringue, pas la coiffure je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:54

Mystie a raison, Nana je ne parler pas du chignon. J'ai jamais dit que le chignon faisait meringue j'ai juste dis que moi je ne voudrais pas de chignon.
Quand je parle de meringue, je parle des grosses robes avec des sortes de manches puis trois tonnes de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représentent pour vous les fiançailles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Les pub que vous adorez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser