Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Que représentent pour vous les fiançailles ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:56

Moi comme je suis ronde ben une robe de mariée sur moi je trouve que ca fait meringue d'ou le fait d'en vouloir une simple lol Puis de toute façon c'est pas mon style!

Faut quand meme avouer qu'il y a des chignons qui font choucroute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:15

Voilà ce qui me plait comme genre de coiffures:

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Ideecoiffure2cy8.th

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Mariee1th6.th

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 36791532yx7.th

Et ca je pense c'est le genre de mariée que je serai lol je veux dire niveau robe et coiffure j'espère que ça donnera qqchose comme ça:

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 601830287smallxf6.th

J'ai une préférence pour la 1ère coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

Elles sont belles ces coiffures. Moi je prefere la 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

Pour moi c'est tout à fait le genre de chose que je ne veux pas, c'est trop classique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:41

Je suis désolée mais je n'aime pas du tout la robe.
Et les coiffures en fait je veux pas forcément etre coiffée
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:46

Voilà le genre de robe dans laquelle je voudrais me marier:

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 63_13010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:03

J'adore la 1ère coiffure! Comme j'ai les cheveux raides, ça me dirait de les avoir un peu bouclés comme ça pour mon mariage hihi!

La robe par contre je n'aime pas car la jupe est trop ample, je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire.

Et pour la robe de Carrie j'aime moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:08

J'adore la robe de Carrie mais je pourrais jamais mettre un truc comme ca lol

J'aime pas trop les coiffures et la robe que t'as mis Nana c'est pas du tout mon style et c'est exactement ce que je ne veux pas lol Apres j'imagine bien sur toi!! Surtout la 1ere coiffure (bien sur si tu laisses pousser tes cheveux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:28

Mystie a écrit:
J'adore la 1ère coiffure! Comme j'ai les cheveux raides, ça me dirait de les avoir un peu bouclés comme ça pour mon mariage hihi!

Je rêve de ça aussi!! J'adorerais avoir les cheveux bouclés mais c'est impossible donc je le veux au moins pour mon mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:42

C'est juste des idées je vais pas avoir la même robe que la mariée hein.
Vous trouvez surement que ça fait cruche et vous osez pas le dire je le sens mais moi je veux être une princesse pour mon mariage...

J'aime bcp la robe de Carrie...

Glam:tu ne comptes pas te coiffer pour ton mariage????Tu vas lisser tes cheveux et voilà?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:43

lol non ce que je veux dire c'est que je veux quelque chose de très simple lol
Style pourquoi pa sles boucler très légèrement mais rien de plus je voudrais juste le voile sur la tête et rien d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:45

Moi aussi je voudrais être une princesse, mais princesse moderne, enfin les traditions et moi ça fait 2! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:50

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 214851 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 214851 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 214851 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 214851 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 214851 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 214851 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 214851 la robe de carrie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

Voila le style de chignons que je veux sauf que pour le deuxieme modele je veux pas de mèche qui tombent a part mes meches frange et ca sera la meme couleur Wink

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 T55871_20080110


Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 T55873_chignon24 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 T55874_chignon26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

le 1er bof, mais le 2ème j'adore!!! moi c'est justement ce que j'aime, les mèches qui sortent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07

Nan je parle pas des meches du chignon mais les meches devant le visage ca j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:20

Baby si tu veux je dessine ta robe...
J'imagine une robe simple pour toi... Taille empire très longue en mousseline de soie t'irais à ravir.
Il faut mettre ta poitrine en valeur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:20

Ah d'accord! Ben ça faudrait le voir de face car ça peut bien donner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:25

Ben qd même ça s'éloigne pas trop de ce que j'ai mis en chignon c'est juste un peu plus simple.
J'aime bcp le 2ème aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

hibiscus a écrit:
Baby si tu veux je dessine ta robe...
J'imagine une robe simple pour toi... Taille empire très longue en mousseline de soie t'irais à ravir.
Il faut mettre ta poitrine en valeur Wink Wink

Eh ben c'est exactement ce que je veux a l'exception pres que je ne veux pas qu'elle soit longue mais mi longue lol

Ben Nana tes chignons ne relèvent pas les cheveux c'est ca que je veux moi qu'ils soient relevé!

Mystie==) moi j'ai horreur des meches qui tombent devant je trouve que ca fait antenne de cafard mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:00

moi non plus je trouve ça très moche les mèches qui tombent sue le visage!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:02

Mi long çà coupe les jambes et çà tasse.
Je te conseille long.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:05

ben ça dépend hibis, moi je sais que le long ça me tasse, en plus avec mes formes c'est pas le top! mais mi-long genre juste audessus du genou ou juste mi mollet, ça m'allonge et me met plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:09

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 986646 Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 986646 voui, il faut que je te vois et fasse des essayages alors Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 554441
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

c'est le mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que représentent pour vous les fiançailles ?   Que représentent pour vous les fiançailles ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que représentent pour vous les fiançailles ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Les pub que vous adorez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser