| Votre style... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 23:08 | |
| non mais là masaa...shah ruhk ...rien qu'à le regarder on voit qu'il sent la transpi rance, puis ta photo c'est un leurre et il se passe les cheveux au marqueur permanentnoir paq il est plein de cheveux blancs en vrai!!! faut le voir se déhancher en lycra tellement moulant qu'on se demande s'il s'est foutu des escalopes pour simuler des talettes de chocolat sur un bidon mou!!!! shah ruhk...beurk beurk.... moi je dis vive les surfeurs, vive ken hein gia ? et au fait, je t'ai pasdit mais le ken surfeur je l'ai chez moi, je l'ai offert à ma soeur pour son anniv |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 23:14 | |
| patate...cest bien parceque t'es ma copine et que JE DOIS etre gentille que je ne debarque pas a bordeaux, ne toque pas au 8rue des paquerettes, ne monte pas au premier etage de ta maison, bien parceque tes ma coupine que je ne fais pas irruption ds ta chambre, pour te dégommer ta tête ds tes 365 chaussures, te balancer ds la tonne de fringues et te finir sur le pic de brochette où se trouve actuellement julian!!!!! Oui cest bien parceque t'es ma coupine que je reste calme en lisant ces ignominies sur mon cheri indien!!! nan mais quel couteau planté ds le coeur!!!! horrible mechante patate!!mdr!! ( taurai pas pu choisir aut chose ke patate??) | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 23:23 | |
| ELLES SONT GRAVES En tout cas merci le filles là jsuis morte de rire et tellement sur excitée que je vais pas pouvoir aller me coucher!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 23:28 | |
| mdr! c'est journée délires today!! c'est ambiance tres sympa! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 23:34 | |
| Ouais c'est génial ce lieu!! Il est magique!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 23:59 | |
| magique.....on va pas pousser...!lol! nan il est vraiment top!! en fait on se croirait chez nous, ou en soiree avec ses copines! il manque les cocktails et la piste de danse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:00 | |
| c'est clair!!!! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:01 | |
| Oui c'est clair on est scotchées en tout cas!! J'arrive pas a retourner sur mon canapé pour voir la fin de Bones... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:19 | |
| mdr!! jtoffre un verre? enfin je vous offre un verre les filles cest ma tournée!! euuuh...faudrazit penser parcontre au smileyx qui se bourre la gueule! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:20 | |
| Ben t'as pas fait gaffe a celui que je t'ai mis sur ta page de felicitations pour LISAA, je eux l'ajouter s'il te plait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:22 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:27 | |
| Je parlais pas de celui là moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:33 | |
| |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:35 | |
| oui je laime bien celui la! je te lavais demandé deja...enfin pas directement... | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:41 | |
| Je le mettrai, rappelle le moi par MP si jamais j'oublie. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:51 | |
| ok! sinon cest moi qui ferait tomber des tetes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:51 | |
| alors si vous faites soirée cocktail, je veux un sex on the beach!!!!! en fait, il m'en faudrait plusieurs que je prenne le courage de devenir vulgaire pour envoyer peter mon prétendant.... je vais me jeter dans la garonne!!!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:52 | |
| sex on the beach jsai plus ce que cest...malibu curacao bleu jus dorange...grenadine...non? jsais plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 0:58 | |
| celui ue je bois à bordeaux c'est je crois.....vodka, crème de peche et je sais plus, je sais plus je sais plus on résume ca a gout de frites haribo, c'est trop bon!!!! mais le prx me calme direct! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 1:38 | |
| voilou t'as tt compris!!! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 1:42 | |
| Et le pire c'est que même les cocktails sans alcool sont super chers.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 1:46 | |
| on veut lutter contre les ges bourrés mais un coca c'est plus cher que n'importe quel alcool dans un bar!!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 2:05 | |
| ouais cest clair!!! mais lalcool ca donne soif donc pousse a la consommation.... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Sam 9 Juin - 16:12 | |
| Ah ben moi je m'avale des diabolos, pas trop cher ça! lolol
Sinon nathalie, le garçon que tu as trouvé me plait bcp bcp bcp!!! Ah sauf la coupe de cheveux, je les lui ferai couper!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style... | |
| |
|
| |
| Votre style... | |
|