| Votre style... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 23:19 | |
| Ah bah comme moi hibiscus j'aime bien les garcons un peu enrobés...
Dans chaque relation y a toujours une dominant et un dominé je penses... C'est vrai ou non?
|
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 23:21 | |
| mdr ça me fait rire car avec mon chéri souvent le soir en se couchant on se dispute pour savoir qui est le chef ....... et c'est un débat sans fin mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 0:19 | |
| NOUS AUSSI...
J'aime dominer et l'inverse aussi... SINON, je le bouffe le mec... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 0:54 | |
| Mon style de mec dans l'absolu, le genre qui me fait rêver ben ça serait un indien (d'inde hein! lol) genre maharadja, brun, yeux noirs, peau foncé, traits fins et délicats, grand et mince...
Bon, comme je peux toujours courir avant de tomber sur un garçon pareil, je craque sur les grands bruns un minimum costauds, peau mate et yeux marrons/noirs.
Pour les fringues, le mec SE DOIT d'être bien fringué, d'avoir du goût parce que sinon je sais bien que ça ne pourra pas coller, je me connais! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 1:01 | |
| Dans le genre satya oblet oh lala il est sucré ce gars!!!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 1:09 | |
| Ah ben moi j'aime exactement le genre satya oblet, mais en brun!! lol C'est lui mon style... lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 1:17 | |
| Oh il n'est pas si maigre que ça ce garçon... Quel bel homme! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 1:23 | |
| Je le trouve tellement beau et mysterieux c'est vraiment un beau gosse!!! A part sa teinture meme si c'est son fond de commerce...
|
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 10:08 | |
| C'est qui Satia machin??? Jamais entendu parler moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 11:44 | |
| Oh laure....si même moi je sais qui sait, tu devrais voir qui est ce mec!!!! Alors je sais que ca va etre cruel ce que je vais dire mais qund je sortais avec mon maitre nageur, j'aimais bien le dominé intellectuellement parlant....j'aimais bien quand il ne saisaissait pas ce que je lui racontais et que je lui expliquais...je sais que c'est assez bete en fait |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 11:47 | |
| - Melle Patate a écrit:
- Oh laure....si même moi je sais qui sait, tu devrais voir qui est ce mec!!!!
Ben ecoute je vais devoir reconnaitre mon inculture là alors!! donc dites moi qui c'est!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 12:03 | |
| Voilà mon chéri! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 12:15 | |
| Ah c'est lui!!! Ok ok c'est juste que je connaissais pas son nom... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 13:50 | |
| - Gia a écrit:
- glamrock a écrit:
- mdr ça me fait rire car avec mon chéri souvent le soir en se couchant on se dispute pour savoir qui est le chef ....... et c'est un débat sans fin mdr
Et bah c'est qui a le dernier mot en fin de compte?? ben ni l'un ni l'autre lol car généralement ça se fini " Bon tu m'as saoulé on dort maintenant et de toute façon c'est moi le chef et pas toi na!" en gros ça donne ça lol Laure je connaissais que son prénom à lui aussi donc le nom en entier je ne savais également pas qui c'était hihih merci pour la photo mais bon moi il ne me plaît pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 15:33 | |
| je cracherai pas dessus moi...lol! Sinon, nous aussi on "se dispute" pour savoir qui est le chef et je dirai que c'est moi! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 16:01 | |
| Nous on se dispute pas pour ca. Il a tendance a dire que je me comporte comme une chef mais on sait tres bien tous les 2 que je me repose bcp sur lui et donc du coup je peux pas etre la chef car une chef ne reconnait pas ses faiblesses. Donc ya pas de chef chez nous en fait!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 19:20 | |
| moi mon idéal indien serait shahruck khan! il est beau!!! mon idéal serait un homme grand, brun, magnifique sourire ulta bright et dents bien alignées, au regard profond avec un caractère bien trempé mais calme et doux! il faudrait qu'il sache me tenir tête quand il le faut et ne cède pas a mes caprices! un homme qui sache écouter et me rassurer quand je lache prise... un homme qui sache parler et écrire sans faire de fautes!!!! de preference musclé, ou un peu enrobé histoire d'avoir quelque chose a caresser et un oreiller naturel!!lol! le plus important de tt c'est qu'il soit authentique!, respectueux, ouvert d'esprit, tolérant, franc et pas menteur, ni radin! si tu te reconnais ds cette annonce... TU M'INTERESSE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 19:38 | |
| Bah pour les indiens je prefere le style d'Al ! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 19:44 | |
| j'aime pas ses cheveux a l'autre! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 19:50 | |
| Ben c'est clair qu'un indien blond... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Votre style... Ven 8 Juin - 19:56 | |
| ouais!!... et le truc c'est que bon...ca ne lui va pas tant que ca...du moins quand c'est trop blond comme ca! ds au secours sortez moi de la il etait mignon tt plein de crasse!mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style... | |
| |
|
| |
| Votre style... | |
|