| Dernier film vu | |
|
+5Maïa Mademoiselle hibiscus Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Jan - 0:54 | |
| Ah c'est le film ou le gars lache tout pour vivre sa spiritualité?? j'ai trop envie de le voir si c'est ca!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 24 Jan - 1:09 | |
| Alors j'espere qu'il sortira vite en dvd comme ca je le regarderais car ca me tente bcp j'adore les histoires vraie et celle la a l'air tellement bien quand on voit notre monde actuel ou tout tourne autours de l'argent, des jugement, regles etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Jan - 22:55 | |
| PANIC ROOM avec Jodie Foster
trés bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 25 Jan - 23:30 | |
| Moi j'ai vu "je suis une légende" ya une ou deux semaines et je dois dire que j'ai adoré! Bon le film était super angoissant, je n'arrêtais de sauter, heureusement que mon chéri était là pour que je me cramponne à lui Mais franchement super film, super concept! New York à l'abandon, c'est à voir! Par contre la fin j'ai pas trop aimé... C'est un peu inachevé je trouve... C'est dommage. |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 28 Jan - 18:02 | |
| Persepolis. Il sort tout juste en dvd, mais je suis allée le voir au cinoche (avec la Fête du Cinéma Télérama).
Les dessins des personnages sont pas terribles je trouve, mais il y a plein de trouvailles sur la mise en scène, les décors, et les femmes ont de la gouaille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 8 Fév - 21:38 | |
| Hier soir j'ai tenté de regarder Odette tout le monde mais ça m'a gonflé au bout de 10 minutes Cette aprem on s'est matés avec doudou "Chambre 1408" une adaptation de Stephen King je vous le conseille si vous aimez les trucs un peu genre horreur/fantastique c'est pas mal |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 9 Fév - 1:16 | |
| il y'a 2semaines jai vu "no country for old men" des freres coen, un petite bombe, la fin te laisse beta...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 10 Fév - 20:00 | |
| J'ai vu Sweany Todd hier et je dois dire que j'ai pas mal aimé! Super idée la comédie musicale, pas niaise du tout, les acteurs chantent très bien! Le film un peu sanglant mais on en rit plus qu'autre chose Et super de retrouver les acteurs d'harry potter (rogue, peter pettigros et bellatrix) ainsi que le beau Johny Depp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 11 Fév - 8:48 | |
| "Les 4 fantastiques" et j'ai bien aimé Moi qui d'habitude aime pas ce genre de film... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 11 Fév - 11:12 | |
| J'avais aussi aimer meme si j'avais trouvé la fin un peu baclé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 11 Fév - 12:26 | |
| "Les 4 fantastiques et le surfer d'argent" super!!! vu que je suis bloquée je fais que regarder la télé |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 11 Fév - 12:45 | |
| le dernier film ue j'ai vu c'était "la vie des autres". Je vous le conseille, il est super bien. J'ai eu du mal à mettre dedans mais en fait j'ai vraiment été embarquée par la suite. C'est un film qui raconte la vie des allemands avant la chute du mur de Berlin. L'espionnage de la vie des gens par des agents du gouvernement, le bourrage de crane, l'idéologie allemande, la prohibition,..... j'aime bien les films à caractère historique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 12 Fév - 10:43 | |
| Comme je le disais hier j'ai fait que regarder la tv donc j'ai vu "Charlie les filles lui disent merci" avec Jessica Alba c'était pas trop mal assez rigolo. Et "Le chantage" avec Pierce Brosnan.Bof bof il surjoue c'est affreux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 12 Fév - 19:39 | |
| J'ai vu Juno hier et il est bof bof ce film, sympathique mais souvent ennuyeux je trouve! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 12 Fév - 21:25 | |
| je voulais charlie les fille slui disent merci, mais il vient pas juste de sortir au ciné ???
ah oui pour Juno ? je voulais le voir aussi il en parlait dans Glamour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 12 Fév - 22:25 | |
| Disons que ça vaut pas le coup de mettre 9€ dans une place de ciné pour voir ce genre de film... |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 12 Fév - 22:44 | |
| oki je suivrais ton conseil je le regarderais en dvd ou divx | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 14 Fév - 0:49 | |
| Apocalypto. Je suis mais alors sous le choc. Ce film est d'une violence, j'ai eue mal au trippe. Je ne me suis pas préparé à cette violence. Et pourtant, je ne suis pas chochotte! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 14 Fév - 14:49 | |
| le film de mel gibson? mais il est bien ou pas? violence mit a part | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 17 Fév - 0:47 | |
| J'ai vu le dernier benjamin gates hier soir au ciné avec ma mère et j'ai bien aimé c'était très sympa! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 17 Fév - 1:03 | |
| ouiii benjamin gates! j'avais kiffé le premier! et nicolas est mignon ds e film | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 17 Fév - 1:29 | |
| Ben moi j'accroche pas, physiquement je préfère son assistant, même si il a des dents bizarres! lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 17 Fév - 1:53 | |
| mdrmdr! moais pas mon type...il fait chetif... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 17 Fév - 3:25 | |
| Oh ça c'est vrai que j'ai horreur des garçons maigres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|