| Dernier film vu | |
|
+5Maïa Mademoiselle hibiscus Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 17 Fév - 18:17 | |
| moi aussi j'ai besoin de chair, de muscles...mmh miam! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 18 Fév - 18:17 | |
| Ah moi aussi!!!
Apocalypto, les images sont bonnes mais je n'ai pas aimée. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 24 Fév - 21:22 | |
| room service des freres marx extra!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mar 26 Fév - 17:30 | |
| - glamrock a écrit:
- je voulais charlie les fille slui disent merci, mais il vient pas juste de sortir au ciné ???
ah oui pour Juno ? je voulais le voir aussi il en parlait dans Glamour si Glam il vient de sortir au ciné mais je l'ai dl |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 27 Fév - 17:33 | |
| Cloverfield. J'ai beaucoup aimée, très angoissant et flippant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 27 Fév - 18:53 | |
| Ah je voulais le voir ce film mais comme c'est tourné comme avec un camescope, j'avais peur qu'au ciné ça fasse trop tourner la tête! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 27 Fév - 18:55 | |
| Un peu quand même, mais on a l'impression d'y être... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 29 Fév - 14:42 | |
| - Mystie a écrit:
- J'ai vu Juno hier et il est bof bof ce film, sympathique mais souvent ennuyeux je trouve!
J'ai adoré moi ! Je trouve que l'actrice est pétillante, et sa répartie m'a amusée. Et puis c'est un film sur la maternité, sujet touchant je trouve... En tout cas j'ai eu le sourire aux lèvres pendant tout le film | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 29 Fév - 21:04 | |
| Les infiltrés, je trouve Di Caprio de plus en plus beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 1 Mar - 11:38 | |
| J'ai regardé "Un secret" avec Cécile de France,Patrick Bruel,Julie Depardieu... J'ai vraiment adoré,j'avais pas vu un aussi bon film depuis lgtps.Les acteurs sont supers justes je trouve même si c'est vrai que je suis pas objective car je suis fascinée par Cécile de France lol. Bref à voir quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 1 Mar - 14:06 | |
| Ah ben je le regarderais alors car je suis aussi fascinée par Cecile de France lool |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 2 Mar - 1:03 | |
| Moi je ne les aimes pas trop enfin en même temps je n'aime pas trop les actrices françaises dans le sens où je ne regarde que très rarement des films français.
Le dernier que j'ai c'est "bienvenue chez les chtits" et j'ai adoré c'était à mourrir de rire tout le long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 2 Mar - 20:58 | |
| J'ai vu bienvenue chez les chtis hier, super film, vraiment à voir! C'est rare les films où on se marre tout le long! Puis c'est pas con con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 9 Mar - 10:28 | |
| J'ai envie de le voir...
Hier soir j'ai regardé "Permis de mariage" avec Robin Williams c'était sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 9 Mar - 13:16 | |
| "Motel" un thriller avec Luke Wilson et Kate Beckinsale et j'ai beaucoup aimé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 9 Mar - 13:19 | |
| oh j'ai envie de le voir mais j'arrive pas à l'avoir! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 12 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 12 Mar - 14:34 | |
| Bienvenue chez les ch'tis. Nostalgie, c'est dingue quand même ma soeur qui vit dans le nord met de la chicoré dans son café et elle a la même cafetière que Lin Renaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 13 Mar - 2:52 | |
| Je l'ai vu aussi!!!! j'ai bcp aimé, je suis alléelevoir avec mon amoureux qui est ch'ti et j'ai eu droit à une traduction! enfin je comprends un peu ce qu'il dit:P J'exagère:lol: |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 13 Mar - 21:13 | |
| Oh ben j'évite les ciné moi quand y a des promos comme ca y a bcp trop de monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Jeu 13 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Ven 14 Mar - 10:38 | |
| J'ai regardé "Save the last dance 2" j'ai kiffé lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Mar - 15:55 | |
| J'ai vu "bienvenue chez les chtis" et c'est trop bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|