| Dernier film vu | |
|
+5Maïa Mademoiselle hibiscus Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 16 Mar - 23:48 | |
| "Les femmes de l'ombre" j'ai bien aimé! Malgré que ce soit très triste et qu'il y ait des scènes dures.... comme celles de torture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 24 Mar - 12:15 | |
| Motel!!et j'ai flippé! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 24 Mar - 12:20 | |
| Die Hard IV j'ai adoré !!! J'ai adoré tous les die hard donc là je n'étais pas déçue | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 24 Mar - 18:51 | |
| JUNO tres sympa et tres marrant | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 24 Mar - 20:04 | |
| J'ai adoré Into the wild !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Juno j'ai trouvé ça sympa mais tu vois j'ai été contente de ne pas etre aller au ciné pour le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 24 Mar - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 7 Avr - 8:31 | |
| Hier soir on a enfin réussi à voir "Bienvenue chez les ch'tis" c'était sympa mais j'ai pas compris pourquoi tout le monde en a fait un pataquès c'est pas non plus le chef-d'oeuvre du siècle!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 7 Avr - 9:34 | |
| Il est trop drole ce film !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 7 Avr - 15:33 | |
| - Nana a écrit:
- Hier soir on a enfin réussi à voir "Bienvenue chez les ch'tis" c'était sympa mais j'ai pas compris pourquoi tout le monde en a fait un pataquès c'est pas non plus le chef-d'oeuvre du siècle!!
Disons que c'est rare les films où tu rigoles de bon coeur du début à la fin! C'est pour ça qu'il a eu tant de succès! Ya énormément d'humour et les acteurs jouent très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 7 Avr - 17:57 | |
| Oui les acteurs jouent bien mais je pensais que ça serait plus drôle qd même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 14 Avr - 13:24 | |
| Hier soir on a regardé "Souris City" trop drôle ce dessin animé j'ai adoré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Mer 16 Avr - 9:47 | |
| Hier on est allés au ciné (100 ans qu'on y était pas allés et en plus elle a pas vérifié si on avait les cartes étudiants donc on a payé le tarif étudiant tous les 2 cool lol). On a vu "Sexy dance 2".J'ai kiffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol trop trop bien bon enfin ici pour la plupart vous n'aimez pas ce qui est hip hop,battle,...mais celles qui aiment il est à ne pas rater!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 20 Avr - 22:56 | |
| "Contre Enquête" avec Jean Dujardin.. j'étais sceptique car film francais mais il est vraiment bien ce film!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 20 Avr - 23:38 | |
| - Babydoll a écrit:
- "Contre Enquête" avec Jean Dujardin.. j'étais sceptique car film francais mais il est vraiment bien ce film!!
Quand sa fille se fait tuer??? Si c'est celui-là, j'ai aimé aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 21 Avr - 2:55 | |
| jâimerai bien voir cash, ca snt le ocean eleven a la francaise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Lun 21 Avr - 13:19 | |
| Ah oui tout a fait d'accord avec toi!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 10 Mai - 16:37 | |
| J'ai été voir Iron man, j'ai adorée et l'acteur Miam En tout cas, les places de cinéma c'est une fortune 8,80e une place Les fauteuils pas conforatble pour un sous, l'écran qui saute et des petits points. Je trouve çà inadmissible. Une fois, j'étais voir un film, même prix. Une salle inaccessible. Je me demande comment font les handicaper. On arrive à l'heure, le film en retard bang... Une nana du cinéma arrive au bout 35min, pour s'excuser parce qu'il y a un soucis. Le film commence au bout d'une heure. Cà saute mais çà reprend quand même. Je ne prends plus de popcorn dans ce cinéma. Elles sont froide et molle. Quand on se plaint on nous prends pour des fous J'adore aller au cinéma et je n'ai pas envie d'aller jusqu'à Plan de campagne pour me mater un film. Mon coup de gueule CINEMA. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 10 Mai - 19:01 | |
| 27 robes sympa, rien de transcendant mais agréable pour pas se prendre la tête. Benjamin Gates le deuxième c'était sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 10 Mai - 19:57 | |
| Oui 27 robes sympa sans plus mais l'actrice est top donc ça va |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Sam 10 Mai - 20:07 | |
| Je viens de voir Moulin Rouge en DVD et bon sans plus, j'ai eu du mal avec l'alternance chanté/parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 11 Mai - 11:22 | |
| Ouais moi non plus j'avais pas trop aimé! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dernier film vu Dim 11 Mai - 12:15 | |
| J'ai emprunté M et Mme Smith aussi j'espère que ca sera plus sympa à mater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu | |
| |
|
| |
| Dernier film vu | |
|