Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+5
Maïa
Mademoiselle
hibiscus
Lili
glamrock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:48

"Les femmes de l'ombre" j'ai bien aimé! Malgré que ce soit très triste et qu'il y ait des scènes dures.... comme celles de torture pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:15

Motel!!et j'ai flippé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:20

Die Hard IV j'ai adoré !!! J'ai adoré tous les die hard donc là je n'étais pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:35

into the wild
maaaaagniiiifiiiique!!!! Dernier film vu - Page 8 214851 Dernier film vu - Page 8 214851 Dernier film vu - Page 8 944290
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

JUNO tres sympa et tres marrant
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

J'ai adoré Into the wild !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Juno j'ai trouvé ça sympa mais tu vois j'ai été contente de ne pas etre aller au ciné pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

Ah comme moi glam! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:31

Hier soir on a enfin réussi à voir "Bienvenue chez les ch'tis" c'était sympa mais j'ai pas compris pourquoi tout le monde en a fait un pataquès c'est pas non plus le chef-d'oeuvre du siècle!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:34

Il est trop drole ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:33

Nana a écrit:
Hier soir on a enfin réussi à voir "Bienvenue chez les ch'tis" c'était sympa mais j'ai pas compris pourquoi tout le monde en a fait un pataquès c'est pas non plus le chef-d'oeuvre du siècle!!

Disons que c'est rare les films où tu rigoles de bon coeur du début à la fin! C'est pour ça qu'il a eu tant de succès! Ya énormément d'humour et les acteurs jouent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:57

Oui les acteurs jouent bien mais je pensais que ça serait plus drôle qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:24

Hier soir on a regardé "Souris City" trop drôle ce dessin animé j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:47

Hier on est allés au ciné (100 ans qu'on y était pas allés et en plus elle a pas vérifié si on avait les cartes étudiants donc on a payé le tarif étudiant tous les 2 cool lol).

On a vu "Sexy dance 2".J'ai kiffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol trop trop bien bon enfin ici pour la plupart vous n'aimez pas ce qui est hip hop,battle,...mais celles qui aiment il est à ne pas rater!! Dernier film vu - Page 8 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:15

HOOOO MOI!!! MOI!!! MOI.... J'adore le Hip-hop et les Battles Dernier film vu - Page 8 218162 Dernier film vu - Page 8 218162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

"Contre Enquête" avec Jean Dujardin.. j'étais sceptique car film francais mais il est vraiment bien ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:38

Babydoll a écrit:
"Contre Enquête" avec Jean Dujardin.. j'étais sceptique car film francais mais il est vraiment bien ce film!!

Quand sa fille se fait tuer???
Si c'est celui-là, j'ai aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:59

Oui c'est celui la Hibis Wink
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:55

jâimerai bien voir cash, ca snt le ocean eleven a la francaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:19

Ah oui tout a fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:37

J'ai été voir Iron man, j'ai adorée Dernier film vu - Page 8 214851 Dernier film vu - Page 8 214851 et l'acteur Miam geek

En tout cas, les places de cinéma c'est une fortune 8,80e une place affraid

Les fauteuils pas conforatble pour un sous, l'écran qui saute et des petits points.
Je trouve çà inadmissible.

Une fois, j'étais voir un film, même prix. Une salle inaccessible. Je me demande comment font les handicaper. On arrive à l'heure, le film en retard bang... Une nana du cinéma arrive au bout 35min, pour s'excuser parce qu'il y a un soucis. Le film commence au bout d'une heure. Cà saute mais çà reprend quand même. Dernier film vu - Page 8 644394

Je ne prends plus de popcorn dans ce cinéma. Elles sont froide et molle. Quand on se plaint on nous prends pour des fous Dernier film vu - Page 8 644394

J'adore aller au cinéma et je n'ai pas envie d'aller jusqu'à Plan de campagne pour me mater un film.

Mon coup de gueule CINEMA.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:01

27 robes sympa, rien de transcendant mais agréable pour pas se prendre la tête.
Benjamin Gates le deuxième c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:57

Oui 27 robes sympa sans plus mais l'actrice est top donc ça va Dernier film vu - Page 8 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

Je viens de voir Moulin Rouge en DVD et bon sans plus, j'ai eu du mal avec l'alternance chanté/parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:22

Ouais moi non plus j'avais pas trop aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

J'ai emprunté M et Mme Smith aussi j'espère que ca sera plus sympa à mater.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE DE PUB, DE FILM
» Un film peu connu mais...
» Zone interdite dimanche dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser