Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
Lili
fantomette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:37

Voilà les filles...ça fait donc un mois que je suis avec Christophe...

Tout a commencé super bien, encore aujourd'hui...tout se passe bien
Et je me prends deja la tête...
J'ai pas le souvenir d'avoir été comme cela dès le début d'une relation mais je crois que c'est parce qu'avant les garçons avec qui j'etais étaient on va dire déjà "accro" du coup, je me posais pas autant de questions et si jamais je m'attachais, je pouvais me laisser aller sans crainte...

Or ici, ce n'est pas le cas...Enfin ce que je veux dire c'est que je me prends grave la tête car je me suis déjà attachée à lui...Il est super quoi!
Et puis bien qu'après tout je ne le connaisse pas hyper bien, vu que ça fait pas longtemps,...j'ai une totale confiance en lui...
Mais je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi! Je ne m'attends pas à ce qu'il m'aime pour le moment, il est trop tôt, je ne suis pas encore amoureuse de lui, mais je tiens beaucoup à lui! Quand il part de chez moi, je suis hyper triste...

Et le truc, c'est que j'ai hyper peur de m'attacher (mais c'est trop tard) mais je me retiens, je suis sur la retenue car j'ai peur de tomber amoureuse et de souffrir à nouveau...
Je crois que j'ai besoin qu'il me rassure et qu'il me dise que ses sentiments vont dans le même sens que moi...et enfin je me laisserai complementement aller
Mais il ne dit pas grand chose! Il ne parle pas beaucoup et il est timide...

Je pense qu'il tient à moi, il fait une heure et demi de voiture pour me voir, par ses mails, je crois lire entre les lignes qu'il est un peu attaché mais je ne sais pas, je doute...j'ai besoin qu'on me dise clairement les choses...
En même temps, ça ne fait qu'1 mois et on se voit seuls (car je ne compte pas quand je croise au boulot: d'ailleurs quelle frustration!!!) qu'une fois par semaine...entre le boulot, nos cours et en plus il prepare deux masters en même temps et c'est sa dernière année...c'est pas facile pour se voir...
Enfin y a la distance, ce n'est évident!

Il y a des couples qui se voient une fois par semaine et ca marche bien, mais moi j'ai besoin de le voir plus...
Je me suis même demandé si ca lui suffisait de me voir qu'une fois par semaine...je n'ose même pas lui demander de me voir un jour de plus...je suis grave...
En fait, je ne veux pas etre exigente car c'est sa derniere année comme je le disais, il doit se concentrer sur ses études et son boulot...du coup, je me dis que je vais essayer de faire avec, et plutot le soutenir et l'aider a se remotiver...

Bref, je me pose des tas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:46

Si tu sens que tu t'attache c'est normal de se demander comment lui voit votre relation.
Tu as déjà essayé de tater le terrain indirectement pour voir ce qu'il ressentais pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:49

humm c'est a dire???
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:57

ben voir de manière détournée s'il est très attaché à toi .....mais sur le fait que tu te pose plein de question jepense qu'il n'y a rien de plus normal, ça fait partie de l'évolution de la relation , surtout s'il ne t'as pas clairement dit ce qu'il pensait de votre relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

Justement, comment m'y prendre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:04

quand il part tu lui dit qu'il va beaucoup te manquer, et tu vois ce qu'il répond, tu lui envois des textos en dévoilant un peu plus tes sentiments et s'il fait de meme tu sera fixée un peu plus......après c'est selon la situation qui se présentera.....

Msis si tu veux l'amener à dire qu'il est attaché à toi tu devra toi aussi de ton coté dévoiler un peu plus tes sentiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:17

Ben j'ai deja fait ça mais il n'en dit pas plus...

Je pense qu'il tient à moi car par exemple on ne devait pas se voir avant mardi puis finalement il s'est debrouillé pour venir me voir vendredi.
Il est venu me chercher à l'ecole sur paris en voiture (et ce n'est pas la premiere fois)! En plus hier il avait cours au sud de paris (je suis vis au nord de paris et lui au sud).
Il disait qu'il pouvait pas attendre jusqu'à mardi...
Ensuite, c'est lui qui propose qu'on dejeune une fois par semaine ensemble histoire de se voir un peu pendant la semaine de boulot...
Enfin bref, tout parait evident mais moi je ne sais pas, je continue a me poser des questions!
Je suis trop nulle comme nana je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:42

non tu n'es pas nulle mais ce doit être trés difficile.
Je m'étais moi aussi promis de ne plus m'attacher aprés Michel puis regarder maintenant je suis fiancée alors...il faut que tu te livres petit à petit sinon tu ne sauras pas ce que lui ressent.
C'est pas facile je sais mais il n'y a qu'en donnant que l'on peut recevoir... Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:50

J'ai peur qu'en me livrant je le fasse fuire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:54

déjà est-ce qu'il connait ta relation avec Anthony?
est-ce qu'il sait que tu as déjà souffert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

oui, on en a deja parlé le premier soir où il est venu à la maison et que finalement on s'est mis ensemble...
Et lui aussi il a souffert avant...

On a un passé sentimental qui nous rapproche en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:03

alors pourquoi avoir peur de te livrer??
je ne te dis pas de lui dire "je t'aime " (surtout que ce n'est pas à l'ordre du jour!) mais tu peux évoquer vos sentiments respectifs!

tu sais moi avant je me disais "ne dis rien,rien du tout" puis ça se finissait mal qd même!

maintenant je me dis "si tu tiens à lui,si tu l'aimes,dis lui car si il t'aime il ne s'enfuira pas et s'il s'enfuit tant pis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:14

ouai mais bon ca me coute trop de me livrer...franchement, quand je me suis aperçue que jetais attachée à lui, j'ai paniqué et je me suis mise à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

tu n'as pas à te mettre dans des états pareils! Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher 644605 relativise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:34

je sais bien et je me sens nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:08

Moi je comprend cette panique parce que je me mets également à paniquer quand je ressens des sentiments envers quelqu'un désormais, je suis même incapable de croire en ce qu'on me dis, c'est pour dire! Totalement renfermée quoi donc bon...

Sinon je pense franchement que christophe tient beaucoup à toi et je pense que votre relation va évoluer dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:34

D'après ce que tu en dis il a l'air de vraiment tenir à toi puisqu'il fait des efforts enfin qui ne sont pas des efforts justement pour venir te voir. Ca veut dire que tu lui manques, peut etre qu'il est assez timide et introverti.
Mais c'est vrai que comme dit Nan tu peux essayer de te dévoiler un peu mais pas totalement peut etre et voir ce que ça donne.
En tout cas, il a l'air très bien Christophe et j'espère vraiment que ça marchera entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:01

tu as esseyer par exemple de lui dire qu'il ta manqué quand tu le retrouve ou tout simplement de lui dire dans tes textos?de lui dire que tu te sens bien avec lui,que tu te sens "en confiance"?
il ne faut pas que tu es peur de te devoiler car ca se sens qu'il tiens a toi sinon il ne se debrouillerai pas pour pouvoir se liberé comme il l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

est-ce que vous discutez bien tous les 2?et est-ce que parfois vous parlez de vous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:36

oui jai deja dit tout ça...et ben il dit rien...
Mais il semble hyper heureux de me voir!
Un jour on s'est revu et ca faisait presqu'une semaine qu'on ne s'etait pas vu...ben il a eu l'impression de ne pas m'avoir vu pendant des semaines...
Le premier truc quand il me voit c'est de m'embrasser tendrement...

Et sinon, ben voui on discute bien mais on parle pas de nous deux car j'ai essayé et il ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:51

il doit avoir peur lui aussi je pense...il faut bien que l'un de vous 2 se lance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:52

ouai mais moi j'ai l'impression de deja me livrer, je vais pas en faire plus...

j'ai eu qu'un texto aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:10

Ben c'est vrai que les cadeaux que tu lui as fait sont assez révélateurs! Donc tu verras, tu récolteras ce que tu as semé... Atta un peu que ça pousse! lolol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:56

lili a raison
jai mon opinion mais en meme tps jveux pas casser le trip... je dirai juste que...mais je l'ai deja dit...faut savoir lacher prise...profiter du moment et ne pas se poser ttes ces questions que nous les filles nous sommes les reines!...en plus le tps apporte svt les reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:48

J'ai pas le choix a part patienter...

En tout cas, je suis déçue car dans son mail d'hier soir, il répond à peine à ce que javais écrit dans le mien...

Genre je parlais de choses assez perso, et il dit rien la dessus...

J'avais également demandé si ca le tentait qu'on se voie mercredi soit apres sa soirée foot et qu'on passe une partie de la journée de jeudi ensemble, eh bien rien du tout...

Par contre il répond à d'autres trucs...

bref, je suis déçue...j'ai attendu plus de 24h pour avoir une réponse à mon mail et j'ai pas la réponse a toutes mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir.... un mot qui me fait peur...
» Nouvelle Banniere
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star
» Nouvelle partie:sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser