Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
Lili
fantomette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:24

les mecs ne s'ouvrent pas comme nous , ne le prends pas perso Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 214851 .... ils peuvent se sentir accablés d'une chose que l'on trouverai naturelle....peut- être qu'il répondra à tes questions en face à face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:34

il m'a répondu ce soir!

On se voit comme convenu demain et javais demandé à ce qu'on se voie mercredi soir et qu'on passe la journée de jeudi ensemble et c'est bon =)
Et ensuite il ajoute qu'il sent que ca ne va pas et il fera tout pour m'aider... Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 214851

il tient a moi a votre avis?
Je sens que ma quetsion est stupide, mais je me pose trop de questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:35

Oui ta question elle est un peu inutile car ca va de soi qu'il tient a toi mais toi tu doutes un peu trop. Souffle un bon coup, respire et PRO-FI-TE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

Oui il tient à toi!!!!!!! C'est sûr, il est présent pour toi, c'est génial, et c'est vraiment un signe d'affection! Wink :heart:
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

Les filles ont raisons Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 214851

Comme dit ma soeur ainée ZEN ZEN COOL COOL
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

bien sur qu'il pense à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:08

hummm c'est pas si évident que ça pour moi athena....
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:11

Les relations humaines c'est vraiment pas mon fort.
Et depuis je suis à Aix, je m'en prends dans la figure.
Mais je crois que je suis mazo, je continu à donner mon amitié.

Ne te prends la tete, ne te bouffe pas. Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:17

je me lève et je confirme!
évidemment qu'il tient à toi vu ce qu'il t'as dit cheers
laches prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:56

Merci les filles...

Je crois que je sens que je pourrais tomber amoureuse et du coup jai hyper peur, je flippe de ma casser la gueule une nouvelle fois, je ne sais pas si je le supporterai....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:05

Tu serais pas déjà amoureuse par hasard??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

cest exactement ce que j'allais dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:24

C vrai que s'attacher fait peur, toutefois est-ce que ce n'est pas ce que l'on cherche toutes : l'amour? ca vaut le coup de prendre le risque je pense.
Ne pas aimer aussi, ca fait souffrir.

Et puis il a l'air correct avec toi et de tenir sincèrement à toi. Alors ne presse pas les choses, ne lui mets pas la pression et ne te la mets non plus.

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 611371 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

T'es trop forte Mad pour trouver les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

nan je ne suis pas amoureuse, je suis "juste attachée" et ça me va bien pour le moment...Vu que je ne sais pas trop ce qu'il ressent pour moi...

Je suis dég demain on ne passera pas la journée ensemble car repas de famille imposée...mais bon je comprends tt à fait...
Je crois qu'on arrivera jamais en fait à passer une soirée ensemble où le lendemain on pourra faire une grasse mat et passer la journée rien que tous les deux!
Depuis qu'il reste dodo ici, le lendemain y a tj l'un de nous deux qui a cours ou le boulot...
Et je pense qu'il prefere passer ses samedis soirs tranquille et de même le dimanche vu qu'il a cours tous les samedis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

mouais mais en mme temps ca ne fait tres longtemps que vous etes ensemble c normal il faut laisser faire le temps et ne pas se poser trop de question ( je sais que c dur pour nous les filles qui nous tordont le cerveau dans tous les sens) avec le temps vous passerez des long moment a deux des bonnes grasse mat sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:33

Oui ca fait pas longtemps...

J'ai demandé cash ce matin si jallais lui manquer il ne m'a rien dit, j'ai dû insister et il m'a répondu "ben oui" genre cest evident et j'ai dit que franchement je ne savais pas du tout ce qu'il pensait, et que du coup je me torturait l'esprit et il m'a répondu qu'il etait comme ça, qu'il gardait les choses pour lui...et j'ai rétorqué que javais besoin d'être rassurée et il n'a rien dit, il est parti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

il l'a prit en compte....peut-être que son attitude ne changera pas de suite, mais il s'ouvriera de tps à autre pour t'apporter ce dont tu as besoin...mais surtt faut pas le brusquer a s'ouvrir...ca peut etre recalcitrant....je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:53

ben vi je sais mais moi du coup, j'ai plus envie de m'ouvrir...
j'ai fait l'effort et ça me coute...bref pour le moment, je ne dirai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

je suis sorti pendan 3ans avec un mec comme ca.au bout d'un an sa ma gavé et je l'ai kité il a tellement eu peur qu'il a remarqué que j'en souffré que c pour ca ke je l'avais quité et ca lui a fait un electrochoc!!
ca serai dommage que t'en arrivenla ! sinon tu pourrai esseyer de prendre du recul pour voir commen il a reagis?tu l'a connu commen?
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:02

c'est assez dilemnatique....parceque d'un cote si tu te fermes trop...c'est toi qui va péter un plomb et faire comme dmerine! et meme ne plus etre bien ds sa relation parcequon attend quelquechose del'autre...ca gave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:05

ca c clair
si elle dit plus rien ou il tilt et va vers elle ou il sen fou completement
si elle essey den savoir plus il peut prendre la poudre d'escampete
je pense qu'elle seule peut savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:43

Je lai connu au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:17

Je ne connais pas bien ton histoire avec Christophe, mais je pense que c'est quelqu'un qui tombe pile au moment où tu n'allais pas bien et où tu avais besoin d'un changement.

Il est attentionné, il est présent, tu te sens bien avec lui. Et c'est ça qui te rend "attachée" comme tu dis. ça veut pas dire amoureuse, mais tu te sens bien avec lui. Ne t'inquiète pas de ça, c'est une réaction normale je trouve.

Je comprends que tu aies besoin d'être rassurée, mais tu sais, sa réserve ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi... Simplement il ne le dit pas...
Et toi, si tu ne te sens pas capable de t'ouvrir à lui, ne te force pas. Le jour où tu le sentiras, ça se fera tout seul. Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:39

Merci Maïa pour ces paroles réconfortantes. Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir.... un mot qui me fait peur...
» Nouvelle Banniere
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star
» Nouvelle partie:sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser