Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
Lili
fantomette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:24

elle a raison tout se fera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

Je suis inquiete...
Ce matin, je n'avais pas de news de christophe, j'etais vexée car je lui avais ecrit un mail hier soir (bon je savais que cetait pas sûr qu'il me reponde vu qu'il allait rentrer tard...) et je lui avais écrit un sms ce matin pour lui dire que jallais pas en cours car jetais pas bien et tt...
Dc pas de news jusqu'a 16h30...
Apparemment il m'a écrit mais j'ai rien reçu...il voulait savoir ce qu'avait dit le docteur...
Donc ben je lui ai répondu de suite...
Et depuis plus rien...

Enfin je sais pas ce qu'il fait, je me dis que mes problemes le font fuire....
Ca se trouve il s'en moque... Rolling Eyes

Bref, ca n'arrange rien à mon moral... Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 826672
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:41

J'espère qu'entre temps il t'a répondu ma puce, ze me demande si il n'y a pas des soucis avec vos boites mail... Et ne te prend pas la tête, enfin du moins, il n'y a pas de raisons que cela le fasse fuir, si c'était le cas, ce serait un sacré con qui n'aurait même pas mérité que tu poses le regard sur lui!

Grooooooos bisous!!! Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

Lili a tout dit!!

J'espère que depuis tu as eu des news!!

Gros bisous Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:00

J'ai eu des news...

Je me suis reveillée vers 4h du matin, je n'arrivais pas à me rendormir, du coup, je suis allée consulter mes mails...
Il m'a écrit tard vers 0h ou 1h' du mat'.

Il ne sait pas trop quoi me dire par rapport à mes soucis et il me raconte un peu sa journée.
Il m'explique qu'il n'a plus bp de credit pour pouvoir m'ecrire d'où j'ai quasi pas eu de news dans la journée...
Il me dit qu'il a passé la soirée chez un pote parce qu'il avait besoin de s'aérer la tête (je sais pas trop comment je dois le prendre...si c'est par rapport a moi ou pas... et puis je me dis que bon au final il ne se soucie pas trop de moi...) et enfin il me dit de prendre soin de moi et d'essayer d'attaquer mes journées avec mon "légendaire" sourire (oui jai la réputation d'avoir toujours le sourire, je suis connue pour ça au boulot) et de m'aérer la tête....
Bref je le trouve pas tres reconfortant, du coup je me pose encore plus de questions...
Finalement je suis peut etre un poids pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:34

Hum je ne pense pas que tu sois un poids pour lui, je crois que tu te dis ça parce qu'en ce moment ça ne va pas du tout et du coup tu vois tout en noir. En général quand on ne va pas trop bien les garçons ne savent pas trop quoi dire, et ça se résume souvent à un "relativise" et "change toi les idées", ça ne veut pas dire qu'on est des boulets, c'est juste difficile de réconforter quelqu'un et de trouver les bons mots, surtout pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:58

mouai, on verra bien comment il régira les prochains jours...
Mais jaimerais qu'il soit un peu plus present! Déjà à la base, jaimerais qu'on se voie plus (et en plus on ne s'est meme pas vu hier...) et là c'est vrai que comme je ne vais pas bien, j'aimerais qu'il soit un peu plus present mais peut etre est ce trop lui en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:28

z'ai eu des nouvelles, il m'a écrit un mail adorable! Il a su se rattraper par rapport à hier...je crois qu'il a compris un peu mes reproches...
Bon on ne peut pas se voir avant jeudi car il a beaucoup de devoirs et il n'a pas cours vendredi prochain.
Il me propose un resto pour me changer les idées...
Il dit vouloir etre avec moi, s'inquiete, me pose des questions sur ce que j'ai....bref ca va un peu mieux deja... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:45

Ah je suis super contente qu'il se soit rattrapé !!! Il a du réfléchir et prendre le temps de trouver les mots juste !!
Si ça a pu te redonner ne serait-ce qu'une minute le sourire, c'est déjà ça !!!

Gros bisous ma puce Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:50

Je m'inquiète pour toi Lamu.
Cà fait combien de temps maintenant que vous êtes ensemble?
Vous vous voyez tout les quand?

A part le fait qu'il ne dit pas ce qu'il ressent, tu ressents d'autres choses.
C'est pas normal que tu te poses autant de questions.
Soit c'est un grand manque de confiance en toi, et je peux comprendre avec ce qu'il t'a fait Anthony.

Je trouve, qu'il pourrait plus te rassurer etre plus proche meme si il ne dit rien. Il y a d'autre façon de montrer ses sentiments.

Je te jure que si il te fait du mal, tu me donnes son adresse je m'occupe personnelement de lui.

Soit patiente ma petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:45

Ben en fait, on habite chacun a l'opposé de Paris déjà et lui il prepare deux masters, donc il doit gerer deux formations plus son boulot à la SNCF (vu qu'il est en alternance comme moi)! Il est tres present dans sa famille, il est tres proche de sa petite soeur (sa relation me touche vraiment beaucoup, il est tres attentionné avec elle) et puis il aide beaucoup son papa aussi. Donc il est tres tres tres occupé, + ses potes.

Donc en gros on se voit qu'une fois par semaine et encore on passe que la soirée ensemble + la nuit. Rapidement il est venu dodo a la maison mais il repart le lendemain parce que l'un de nous a toujours cours ou le boulot...bref pas de matinée tranquille.
Je souhaiterais lui proposer qu'on se voie au moins un samedi soir et qu'on passe une partie de la journée du dimanche ensemble de temps en temps, mais jai pas encore osé demander. Je pense lui en parler cette semaine....

Ca faisait un mois la semaine derniere....

C'est vrai qu'il ne dit rien, mais apparemment (parce que je me rends pas forcément compte) à sa façon d'agir ou de faire au travers de ses mails ou quand on se voit, il tiendrait à moi...

Il fait 4h aller-retour avec toute la circulation qu'il y a sur paris pour me voir, il a l'air de s'arranger pour venir me voir, c'est lui souvent qui propose,...

Quand on se voit c'est des moments tres tendres, il est tres tendre, tres papouilles et tt!
Y a beaucoup de regards entre nous...

Un truc con, ben on se brosse les dents ensemble (jai pas l'habitude car je le faisais jamais avec mes ex)

Sinon ben je me pose beaucoup de questions car comme tu dis d'un coté jai pas confiance en moi, de l'autre coté, jai plutot eu l'habitude qu'on soit vite accroché a moi (mm si anthony a mis 1 an pour savoir s'il m'aimait...) et plutot eu l'habitude que les garçons soient démonstratifs avec moi et me disent les choses clairement dès le début, du coup je me posais pas autant de questions...et je les voyais plus souvent!

Lui il garde tout pour lui, il ne me dit rien ou pas grand chose, on ne s'appelle pas, il est pas tres telephone, on s'ecrit qlq sms, il aime pas MSN, il m'ecrit un mail tous les soirs...

Le probleme cest que j'ai trouvé le moyen de m'attacher avec lui car meme si on se voit peu, tout se passe nickel avec lui! Et comme lui il dit rien, ben je m'interroge! J'ai surtt pas envie de me casser la gueule quoi! J'ai déja trop souffert! Du coup, j'evite de trop me laisser aller au niveau de mes sentiments! J'aimerais etre sure, avant de me laisser completement aller...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:28

Certains garçons sont plus ou moins démonstratifs, et je comprends tout à fait tes doutes car au final tu ne sais pas réellement ce qu'il pense.
Mon chéri est comme ça il est très discret et ne montre pas ses sentiments ou du moins il le fait mais c'est très rare.
Après plus tu le connaitra plus tu le sauras, mais par exemple mon chéri me dit rarement "je t'aime" non pas parce qu'il ne m'aime pas mais parce que pour ui ça sert à rien de me le répéter 30 fois. Il préfère choisir son moment et me le dira qu'une fois de temps en temps. J'ai eu beaucoup de mal avec ça au début, mis au final je crois que j'apprécie plus ses "je t'aime" comme ça que si il me le disait tout le temps.
Après, je pense que c'est une certaine confiance
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:32

C'est dommage qu'habitant la même région tous les 2 vous soyez loin a cause de la circulation. Ca fait un peu comme si vous habitiez vraiment loin alors.

Je pense de ce que tu en dis que bon c'est un mec qui est pas tres communication et qui prefere les rencontres et bon y'en a surement plus qu'on le croit des mecs qui ne sont ni tel, ni mail, ni msn. Mais je trouve aussi avec ce que tu dis que quand il est avec toi il se donne a fond.

Il faut pas que t'hésites a lui dire ton ressenti vis a vis de votre relation car il peut pas deviner tout ca.

Mais moi je sens que tu peux etre vraiment bien avec lui, le coup de la brosse a dents montre que vous etes bien proches quand meme.

Je sais pas quoi te conseiller pour l'avenir mais je suis contente que tu aies eu des nouvelles de lui qui te rassurent. Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:49

Disons que il est assez démonstratif quand on se voit alors mais il dit pas grand chose...
Je sais qu'on dit souvent que c'est mieux les gestes que les mots parce que les mots s'envolent, que ça peut etre des paroles en l'air, mais j'ai tant besoin moi de mots, qu'il me dise des choses rassurantes...
Du coup, ça me bloque complétement...

Pour le coup de la brosse a dent, j'etais une peu sur le "cul" car jetais deja moi dans la salle de bain en train de me brosser les dents et lui il arrive, je le regardais faire tout en me demandant ce qu'il foutait...lol
Et je le vois sortir sa brosse a dent, mettre son dentifrice et se brosser les dents a mes cotés et il met son bras autour de mon epaule...
L'image que me renvoyait le miroir m'a fait tout drôle! J'ai trouvé ça trop mimi et touchant, c'est bete je sais lol!

Bref, je vais essayer de pas trop me prendre la tete, il a été super mimi dans son mail, je me dis qu'il doit tenir à moi un minimum...laissons le temps faire...disons juste que je vais tout de même continuer de proteger mon tit "coeur tout mou" ...

Merci les filles! Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:51

Mais oui prends ton temps, c'est le mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:09

Avec mûr reflexion, je pense qu'il tient à toi.
Il est comme toi finalement, il a peur de souffrir.

Je suis sortie avec un gars avant Doux.
Je l'avais rencontrée au boulot, à peine 1 semaine avec lui.
Il me dit, je t'aime affraid j'ai eue un peu peur, mais il me plaisait vraiment. Au bout de 2semaines, il me présente à ses parents, sa soeur.
Tout les WE il m'invitais à dormir chez ses parents plus repas famille et tout.
Au bout de 2mois, il présente à ses grands-parents. C'est très important parait-il.
Une semaine après les présentations des grands-parents il me quitte.
La veille, on va au restaurant et au cinéma avec ma soeur et mon bof.

Cà été une grosse giffle... Enorme une déchirure.
Je suis une fille très calin mais les mots sont pour moi depuis l'enfance que du vent.
Mes parents me promettaient souvent des choses qui n'arrivaient jamais.
Donc, que du blabla...
Pourquoi, je me suis laissée allé comme çà par ce mec. Je ne sais pas.

Je dis rarement je t'aime, mais avant avec les mecs je rendais compte que c'était pour m'assurer.

Doux et moi ont se dit jamais je t'aime. Je ne ressent pas le besoin.
Et le besoin qu'il me le dise. Parce que je le sents au fond de moi, qu'il m'aime et que je l'aime.

Je remarque qu'il tient à toi, ne t'en fais pas.
Faites votre chemin tranquillement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

j'espere effectivement qu'il tient a moi...on verra avec le temps! J'aimerais juste qu'il s'ouvre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:07

Bon ze t'ai dit ce que je pense, je voulais juste te laisser de grooooooooos bisous et je souhaite sincèrement pour toi que les choses se passent au mieux avec christophe!! Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 376647 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 376647 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 376647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:31

j'ai décidé que je serais "moins mimi" avec lui! Je vais arreter de dire qu'il me manque ou que je pense a lui,...sans etre pour autant froide et distante...
J'ai réfléchi, j'en ai marre de m'ouvrir et d'attendre qu'il me dise les choses en retour...
Ca me coute de dire ça alors que j'ignore ce qu'il pense ou ressent...
Il n'y a pas de raison que ce soit que moi qui ose me livrer et ouvrir un peu mon coeur...
A lui de faire venir à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Je me reconnais bien en toi Nathalie paq j'agis un peu de la même manière, je me fais souffrir à essayer d'interpreter tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait, tout ce qui se passe quand je suis avec qqun...je me triture les neurones non stop jusqu'à ce que je pète un plomb et craque en larmes!

Je m'attache trop vite....Nathalie, ne deviens pas une fille aigrie (quoique ça m'étonnerait que tu le deviennes un jour) paq Christophe ne dit pas grd chose, il a l'air attaché à toi, il a l'air de te tenir à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

Oui il a l'air mais j'ai besoin des mots aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:53

Ben tu sais quoi nathalie, hier nico m'a dit que quand il disait "je tiens à toi" pour lui ça voulait dire "je t'aime", j'avais pas compris ça, je ne l'ai découvert qu'hier, et il m'a dit que c'est sa manière à lui de s'exprimer, quelle bécasse j'ai été de me prendre autant la tête à attendre un "je t'aime"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

mouai ben on n'a pas vraiment pas le même langage que les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

Pfff c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:12

Ben je dis je tiens à toi au lieu de je t'aime à mes ex.
Je réflechis pas trop comme une fille moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir.... un mot qui me fait peur...
» Nouvelle Banniere
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star
» Nouvelle partie:sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser