Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
Lili
fantomette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:49

Oui!!! cheers cheers cheers cheers Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 104648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

Je ne suis pas triste mais énervée du coup ca passe mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:39

yéééé je vien de lire la fin delhistoire quel con ce mec!!! autan il a d sentiments mais il veux pas les dires par fieté!! dommage pour lui il a tout perdu!!
bonne reaction de ta part felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

Ouf j'ai lu toute ton histoire et quelle histoire Rolling Eyes

Alors avant tout un mec comme ca ne vaut pas la peine que tu pleures ca lui donnerai bcp trop d'importance! Je trouve ca horrible de rompre par mail quel manque de respect meme si on a pas de sentiments on doit éprouver du respect envers les gens quel qu'ils soient pfff

Ensuite peut etre que c'est parce que je ne suis pas dans ton histoire mais j'ai surtout l'impression d'apres tout ce que tu nous as raconté qu'il ne s'est pas foutu de toi parce qu'un mec qui s'en fout d'une fille ne fait pas tant d"efforts pr la voir crois moi j'en sais quelque chose....

A mon avis il s'est simplement rendu compte que tu attendais plus de lui et qu'il n'était pas dans cet optique.. peut etre qu'il ne recherchait qu'une petite amie et pas une histoire sérieuse (tu vois ce que je veux dire j'espere)!

En tout cas c'est dommage pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58

mouai m'enfin j'ai plus envie d'en parler de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'avenir.... un mot qui me fait peur...
» Nouvelle Banniere
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star
» Nouvelle partie:sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser