Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
Lili
fantomette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:56

ben pour moi on peut tenir a une personne et ne pas l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:34

Je suis comme hibis, pour moi "je tiens à toi", ça veut dire je t'aime...

Quand on tient à quelqu'un, c'est qu'on éprouve un minimum de sentiments je pense
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:27

Je tiens a toi on peut le dire a plein de monde alors que je t'aime non donc c'est pas du tout pareil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

Ben ouais... Genre je tiens à ma peluche mickey mais j'en suis pas amoureuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:58

Moi je tiens a mes amies, je tiens a ce forum mais j'en suis pas amoureuse non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Je tiens même à certains de mes ex sans les aimer amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

vi voila!

ralala pourquoi est ce toujours compliqué les relations "amoureuses"?

Bref moi je reste normale dans mes mails et sms, on verra s'il va remarqué qlqch...

demain je le vois, ca fait une semaine qu'on ne s'est pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

Finalement je ne le vois pas, il est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:56

Oh zut c'est pas trop grave j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

Plein de gros bisounours à toi tite puce!! Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:49

je crois que je vais rompre Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 826672
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:24

Oh mais pourquoi Nath ? IL a dit ou fait quelquechose de spécial qui te fasse prendre cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:06

Hier on s'est a peine parlé au téléphone, je crois que j'ai jeté un froid en refusant de parler de ce qui n'allait pas, en me braquant...
Et donc j'ai écrit un mail pour m'excuser car en fait je sentais que jallais pleurer au tél.
Et j'ai donc tout dit, dit ce que j'avais sur le coeur...
Je lui ai ecrit un sms apres pour lui dire que je lui avait ecrit, il etait 18h39 précisement et j'ai attendu toute la soirée pour avoir de ses news..
A 22h45 je me décide à l'appeler car je n'alais pas bien du tt.
je pense qu'il dormait, enfin j'espere que c'est et qu'il ne l'a pas laissé sonné.
Mais bon, je reste sceptique, je suis persuadée qu'il a lu mon mail et puis même il m'ecrit un mail tous les soirs normalement...

Bref, dans ma tete c'est fini!

J'en ai marre de lui courir apres, d'etre toujours en attente, ca me gave et ca me soule!
ce st des soucis dont je me passerais bien vu l'etat ds lequel je suis!

Il est 12h05 et je n'ai tj pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

Mais si il est malade, il n'a peut-etre pas allumée son ordi.
Et il doit sûrement dormir.

Attend encore Nath...
Gros bisous Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:37

T'as eu des nouvelles?

Je pense que ton copain et toi n'êtes pas dans le même état d'esprit en ce moment, toi tu t'es posée 1000 questions, tu t'es retournée la tête tous les jours, et pendant ce temps vous ne vous êtes pas vus, donc lui est surement dans le même état d'esprit que lors de votre dernière rencontre. Et comme vous ne vous êtes pas vus , il ne mesure surement pas l'état dans lequel tu es...

Je sais pas si je suis très claire.

Je ne pense pas qu'il se moque de toi ou qu'il ne tient pas à toi, je pense juste qu'il ne se rend pas compte que quelque chose cloche.

Laisse toi le temps de le revoir peut être...réfléchis bien

Et surtout prends soin de toi Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:50

il m'a largué par mail...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

Je suis vraiment désolé Lamu.
Je suis triste, dégouté.
Mais quel con par mail Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 644394 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 644394
Il a pas honte ce trou du cul.
Put... je te jure, j'ai vraiment la haine pour toi.
Cà me dégoute... Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 644394 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 644394 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 644394
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:01

C'est carrément ecoeurant, il n'a même pas eu les couilles pou te le dire diectement. Pour moi, c'est pas un homme.
Tu dois être très triste mais dis toi qu'au final, tu n'as rien perdu !!!
Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:05

Cà clair, c'est une fiche molle.
Et t'as rien perdu mais lui il t'a perdu.
Gros bisous Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:02

Twisted Evil On reconnait bien là le type lache en effet, je suis vraiment triste pour toi Nath car c'est pas respectueux. A croire que plutot d'affronter les soucis en adulte en parlant il a préféré prendre la fuite. Il en valait pas la peine.

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:50

Franchement, je suis écoeurée!
Quel lâche!

En gros, il a plein de chose a gerer ds sa vie, c'est pas évident pour lui mais surtt il n'eprouve pas de sentiment pour moi...
Je n'etais pas amoureuse de lui, jetais attachée à lui, je tenais à lui quoi!
Mais jai le coeur brisé!
J'ai le sentiment qu'il a profité de moi, il ne nous a finalement jamais vraiment laissé de chance puisque de toute façon, en dehors de qd on se voyait, il ne s'est meme pas investi!
Pour moi, il a "tiré son coup", il a profité et il se casse en me largant comme une merde!
J'ai vraiment mal au coeur, il m'a mise en confiance, c'est lui qui voulait sortir avec moi à la base, il m'a dit plein de chose au début et une fois ensemble, il a rien assuré et encore moins à la fin!

Je voulais rompre, dans ma tete c'etait fini, mais jamais j'aurais fait les choses par mail...

Ce qui me fait mal, c'est ça, c'est la façon dont il m'a traité, j'ai vraiment le sentiment qu'il s'est foutu de ma gueule de A à Z!
Et puis ca fait mal d'entendre dire (car je lai au telephone un peu plus suite a un sms que jai ecrit) qu'il n'a pas de sentiments pour moi...

Il veut qu'on soit ami, il ne veut pas me faire souffrir, il ne veut pas que je regrette, il ne veut pas que j'ai une sale image de lui, mais c'est trop tard...il a trop mal agi, il aurait dû réfléchir avant de m'écrire un tel mail...

Je suis tellement blessée que sincerement, il est clair et certain que je ne suis pas prete a sortir avec qui que ce soit, a faire confiance a qui que ce soit,....

Je sais qu'il ne faut pas regretter mais je regrette d'etre sortie avec lui, d'avoir couché avec lui, de lui avoir fait confiance, de lui avoir ouvert mon coeur, d'avoir partagé des choses avec lui...bref je suis écoeurée...
Là on peut dire qu'on peut me ramasser à la petite cuillere...

Je vais remonter la pente, il va me falloir du temps, mais c'est dur car finalement, je me sens trahie...il n'avait finalement pas assez d'estime pour moi pour rompre face a face...
S'il avait eu les couilles de faire ça en face, je ne lui en voudrais pas, je lui en aurais juste voulu pour son comportement lorsque nous etions ensemble, mais là, ca fait mal de voir qu'en fait, il ne tenais pas du tout à moi pour agir de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:04

C'est vraiment un lâche! J'espère que tu arriveras à remonter la pente rapidement Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851 Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:02

J'espère aussi!

Hier il pleurait au téléphone, il etait tellement dégouté que je lui en veuille comme ça, que je regrette tout et que je pense qu'il s'est foutu de moi!
Pffff!

Et genre aujourd'hui il voulait venir me voir pour "me prouver qu'il ne s'etait pas foutu de moi"!
Je ne vois vraiment pas comment il peut le prouver et sincerement je pense que tout a ete dit, entre son mail et ses appels d'hier...c'est bon! Qu'il m'oublie, qu'il me lache!

Comme je netais pas dispo cette aprem il voulait m'appeler et il a tenté de joindre mais jai pas entendu mon tél, vu que jetais avec ma cousine.
Il m'a laissé un message sur mon répondeur et il m'a dit qu'il m'appellerait demain...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

Attend, il dit qu'il avait pas de sentiments pour toi?
Cà c'est du foutage de gueule, merde!

Il est sortit avec toi pourquoi, il a commencé une relation comme çà.
On éprouve un minimum quand meme.

J'allucine.
N'hésite pas Lamu, si tu as besoin.
En tout cas, il a bien caché son jeu, on ne joue pas avec les sentiments des personnes comme çà.

De plus, il sait les moments que tu endures en ces dernières années.
Je suis mais vraiment écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:47

l'enfoirééé!! dsl du terme
a ta place je refuserai de le revoir sil veu te parlé di lui de la faire par mail parceque il sais si bien le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher   Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle relation...et la peur de s'attacher
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir.... un mot qui me fait peur...
» Nouvelle Banniere
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star
» Nouvelle partie:sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser