| Vos derniers achats?? | |
|
+5fantomette Athéna glamrock hibiscus Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 14 Fév - 20:12 | |
| Des cadeaux pour ma mère, un cadre avec deux photos qu'elle aime et un rouge à lèvre! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 15 Fév - 16:10 | |
| Ben nan mais il y a le bronze universel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 15 Fév - 21:07 | |
| |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 16 Fév - 0:39 | |
| - Lili a écrit:
- Ben nan mais il y a le bronze universel!
c'est quoi le bronze universel??? la version pour black??? carrie m'a emmené faire du shopping, on a acheté une veste trop belle grise en matiere laineuse gris chiné une veste bleu nuit en espece de daim facon 70's une montre robot graphique des sautoirs, un rouge ecarlate, un vert en bois, un blanc et noir une pochette en simili noir bordé de violet un pull col v profond, manche chauve-souris imprimé pied de coq vert un robe housse en laine vert motifs jaquart esprit "sejour au ski" un col roulé noir long en matière fluide un top encolure haute larges bretelles violet un jean brut droit souple du maquillage en veux tu en voila! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Lili Gossip Queen
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Fév - 1:44 | |
| photo laure! c'est toiou tonhomme qui a choisit?
le bronze donne un effet halé, bonne mine, jvais voir... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Fév - 12:18 | |
| - masaari a écrit:
- photo laure! c'est toiou tonhomme qui a choisit?
On a choisi ensemble; en fait lui il aime pas trop les pendentifs en coeur donc déjà ca c'etait pas la peine mais là c'est une espece de fleche rigolote avec un tout petit coeur tres discret en zirconium au bout et il aimait bien. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Fév - 18:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Fév - 19:19 | |
| J'adore tes low boots grises Masa !!!! je veux les même !!!!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 17 Fév - 19:31 | |
| c'est celles la que je te disais que j'arrive pas à marcher avec!!! 10e en soldes si tu les veux il en reste encore ds le magasin! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 17:42 | |
| paire de lunette h&m facon wayfarer de ray ban foulard rouge borde de tete de mort turban annee 20 bleu electrique collant opaques leggins orange bronze embellisseur de teint N2 black up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 20:49 | |
| Masaari t pîre que moi tu claques! Mais tes fringues claques trop aussi j'adore!! J'adore ton style (je me repete je sais ) Bon j'ai fait un tout petit achat 'j'ai commandé un gloss chez mac j'en revais je l'aurait enfin dans deux jours!:!!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 20:53 | |
| Deux places de concert pour Aaron Une place de concert pour Mika | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 21:07 | |
| Trop génial les photos, trop mimi Alors, Doux m'a payé mon MacBook blanc trop beau!!! Et là, çà va serrage de ceinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 21:15 | |
| On l'a garantie 3 ans, contre le vol et casse tout. On a pris le maximum pour ne pas avoir de pépin. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 21:21 | |
| Ce que je vais te dire ne va pas te plaire lol mais la garantie que tu payes en plus pour tout ca ca ne sert à rien sur un pc portable ou un mac étant donné qu'à partir du moment où tu l'as acheté il est démodé et qu'il ne vaut plus rien malheureusement .... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 21:27 | |
| Je sais mais comme j'ai eue pas de soucis avec l'ancien portable. J'ai dû payer à chaque fois, là la Fnac prend tout en charge et nous prête un autre portable. Il répare aussi à domicile, si j'ai un soucis de portable à Paris, il me le répare aussi; | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 21:39 | |
| - glamrock a écrit:
- Ce que je vais te dire ne va pas te plaire lol mais la garantie que tu payes en plus pour tout ca ca ne sert à rien sur un pc portable ou un mac étant donné qu'à partir du moment où tu l'as acheté il est démodé et qu'il ne vaut plus rien malheureusement ....
Sisisi ça sert parce que genre mon frère, quand il a acheté son mac, il a fini par avoir tout plein de pbs avec, et si il n'avait pas été garanti, il aurait du payer toutes les réparations! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 20 Fév - 21:52 | |
| en même temps j'ai un informaticien à la maison lol c'est peut etre pour ça que je dis ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|