Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce qu'on vous offre...

Aller en bas 
+3
Lili
Athéna
hibiscus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:45

Ouais je comprend bien! Il a l'air fragile ton chéri dis donc... J'espère que tu prends ton pied au lit hein au moins! Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

OUAIS!!! Ce qu'on vous offre... - Page 5 283168
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:55

Lili a écrit:
Ouais je comprend bien! Il a l'air fragile ton chéri dis donc... J'espère que tu prends ton pied au lit hein au moins! Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312
mdrmdr! meme pas...merci il sait ce servir de sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:56

C'est déjà çà Ce qu'on vous offre... - Page 5 534384 Ce qu'on vous offre... - Page 5 534384
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:58

Oh les boules, c'est con à dire mais perso les mauvais au lit ben je reste pas avec, je peux pas! Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:07

ben moi ca depend...qd tu as des sentiments tu relativise...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

Ben justement, je m'imagine pas passer ma vie avec un mauvais coup, et j'ai eu l'occasion de beaucoup réfléchir à ça, c'est trop important en fait que ça colle sexuellement à mes yeux, et depuis je tranche dans le vif rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:47

Jsuis d'acc avec toi Lili, le côté sexuel est très important dans le couple et c'est indispensable de se sentir épanoui de ce côté là.
Mais un mauvais coup peut devenir un bon coup si on lui dit ce qu'on aime ou pas! (enfin je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:59

Je les sents les mauvais coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:18

lol ah oui Masaa la situation est trés complexe il me fait de la peine le pauvre...

Je suis ok avec Lili le côté sexuel est hyper imptant!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:30

Tu dis que tu préfères attendre le bon moment, mais est-ce que tu penses vraiment qu'il y aura un bon moment ?
Car plus tu restes avec lui plus il s'attache et plus dure sera la chute, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

Mystie a écrit:
Jsuis d'acc avec toi Lili, le côté sexuel est très important dans le couple et c'est indispensable de se sentir épanoui de ce côté là.
Mais un mauvais coup peut devenir un bon coup si on lui dit ce qu'on aime ou pas! (enfin je crois lol)

Une fois, j'étais avec un trop mauvais coup, mais je m'y attachais, donc j'ai voulu lui montrer des trucs en douceur, mais il a pas capté, est resté dans ses trucs merdiques, et moi depuis ça ne m'intéresse plus de faire ce genre d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:02

Moi j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé donc! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:05

Oui parce que tu vois pystie, au delà de ce qu'on aime ou pas, y'a des gens qui sont mauvais pour tout, qui ne savent pas embrasser, qui ne savent pas caresser (genre qui t'écrasent le seins lol), qui ne savent pas faire l'amour et donc tu t'ennuies... Enfin voilà, y'en a qui réunissent tous ces défauts, c'est vraiement trop décourageant! lol Maintenant du coup, je ne vais jamais loin avec un garçon qui ne sait pas embrasser, en général, un mec qui ne sait pas embrasser ne sait rien faire de ses dix doigts... lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:08

OHHHHH le pove petit bonhomme..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312

C'est sûr que c'est mieux d'être avec un gars qui nous donne du plaisir! Parce que bon sinon ça va 5 min mais pour rester des années avec lui, bof bof...

Enfin j'espère que tu trouveras très bientôt l'homme qu'il te faut, Lili! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

J'espère aussi, vu à quel point je suis exigeante, on verra on verra... lol

Ah oui j'ai oublié, ce garçons là donc j'ai parlé avait aussi une mini zézette toute molle!! Mais qu'est-ce qu'on peut faire de ça... Y'en a même pas assez pour se faire un pâté! Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:17

A propos de zezette!
Je suis sorti avec un gars avec une ENORME tellement qu'impossible d'entrée dans mon minou Embarassed Embarassed d'ailleurs, il m'a quitté le lendemain Razz

Un autre gars mais mini même en érection il fallait une loupe.
Et lui, comme il savait qu'elle était petite, il assurait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:20

Pinaise, moi un obus c'est adieu atta, j'ai pas envie que ça explose là-dedans! Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

OUI tu as trouvé le mot exact un OBUS Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Lili Ce qu'on vous offre... - Page 5 203377
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:47

je mets rarement des pancartes mais là Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312 Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312
nan mais vous êtes sérieuses??? j'ai jamais autant ri devant mon ordi! les pauvres mecs qui passent ds votre lit quoi...
et si vous tombiez raide dingue d'un type et que il n'assure pas au lit c no chance? moi franchement je me tâte quoi...j'en sais rien en fait...l'amour j'y crois tellement que sii l'homme que j'aine ne me donne pas de plaisir...j'aurai mon gode ou mon amant je ne sais pas...
de toutes façons, pour en revenir à thomas, j'ai crée une engueulade! et là je dors au salon...mdr! je lui dirais demain que c'est fini, et qu'il m'a trop saoulé, je suis liiiiiibre!! lol!
pff j'aurai dû attendre la journée shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:51

Hé ben je me réjouis de pas être tombée sur ce genre de cas! lol! En même temps je n'ai couché qu'avec trois mecs donc ça réduit les chances Laughing

Lol Masaa j'espère que tu vas y arriver sans trop de casse!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:14

Oh masaari, tu as la technique de rupture quoi!! Ce qu'on vous offre... - Page 5 432312

Et pour répondre à ta question, ben passer sa vie avec un mec qui n'assure pas et du coup être obligée de prendre un amant perso c'est pas mon truc, le garçon avec qui je passerai ma vie sera le seul et unique à me satisfaire, je veux pas vivre dans le mensonge (et je ne veux pas vivre frustrée non plus lol).
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:13

technique du lâche oui...mdrmdr! pour l'instant je n'arrive pas à lui dire que c'est fini...l'hallu, ce matin le mec vient pour me faire un bisous comme si rien ne c'etait passé! je lui ai mit un stop ds sa face, il a pas comprit! lol!

nan mais en fait tu as raison lili...mais je me dis tjs qu'on ne sais jamais ce que la vie va nous apporter, peut etre que lhomme de ma vie n'aura meme pas de bistouquette...que faire??lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:23

Selon moi quand on trouve l'homme de sa vie ou du moins celui qu'on pense l'etre lol on est completement satisfaite et meme ses défauts ne dérangent pas Wink

Et je pense comme Glam il n'y aura jamais de bon moment pour rompre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on vous offre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on vous offre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» A qui ressemblez-vous??
» Les pub que vous adorez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser