| Ce qu'on vous offre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 20:45 | |
| Ouais je comprend bien! Il a l'air fragile ton chéri dis donc... J'espère que tu prends ton pied au lit hein au moins! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 20:47 | |
| OUAIS!!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 20:55 | |
| - Lili a écrit:
- Ouais je comprend bien! Il a l'air fragile ton chéri dis donc... J'espère que tu prends ton pied au lit hein au moins!
mdrmdr! meme pas...merci il sait ce servir de sa langue... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 20:58 | |
| Oh les boules, c'est con à dire mais perso les mauvais au lit ben je reste pas avec, je peux pas! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 21:07 | |
| ben moi ca depend...qd tu as des sentiments tu relativise... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 21:08 | |
| Ben justement, je m'imagine pas passer ma vie avec un mauvais coup, et j'ai eu l'occasion de beaucoup réfléchir à ça, c'est trop important en fait que ça colle sexuellement à mes yeux, et depuis je tranche dans le vif rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 21:47 | |
| Jsuis d'acc avec toi Lili, le côté sexuel est très important dans le couple et c'est indispensable de se sentir épanoui de ce côté là. Mais un mauvais coup peut devenir un bon coup si on lui dit ce qu'on aime ou pas! (enfin je crois lol) |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 21:59 | |
| Je les sents les mauvais coups... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 22:18 | |
| lol ah oui Masaa la situation est trés complexe il me fait de la peine le pauvre...
Je suis ok avec Lili le côté sexuel est hyper imptant! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 22:30 | |
| Tu dis que tu préfères attendre le bon moment, mais est-ce que tu penses vraiment qu'il y aura un bon moment ? Car plus tu restes avec lui plus il s'attache et plus dure sera la chute, tu ne crois pas ? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 22:57 | |
| - Mystie a écrit:
- Jsuis d'acc avec toi Lili, le côté sexuel est très important dans le couple et c'est indispensable de se sentir épanoui de ce côté là.
Mais un mauvais coup peut devenir un bon coup si on lui dit ce qu'on aime ou pas! (enfin je crois lol) Une fois, j'étais avec un trop mauvais coup, mais je m'y attachais, donc j'ai voulu lui montrer des trucs en douceur, mais il a pas capté, est resté dans ses trucs merdiques, et moi depuis ça ne m'intéresse plus de faire ce genre d'effort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 23:02 | |
| Moi j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé donc! lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 23:05 | |
| Oui parce que tu vois pystie, au delà de ce qu'on aime ou pas, y'a des gens qui sont mauvais pour tout, qui ne savent pas embrasser, qui ne savent pas caresser (genre qui t'écrasent le seins lol), qui ne savent pas faire l'amour et donc tu t'ennuies... Enfin voilà, y'en a qui réunissent tous ces défauts, c'est vraiement trop décourageant! lol Maintenant du coup, je ne vais jamais loin avec un garçon qui ne sait pas embrasser, en général, un mec qui ne sait pas embrasser ne sait rien faire de ses dix doigts... lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 23:08 | |
| OHHHHH le pove petit bonhomme..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 23:09 | |
| C'est sûr que c'est mieux d'être avec un gars qui nous donne du plaisir! Parce que bon sinon ça va 5 min mais pour rester des années avec lui, bof bof... Enfin j'espère que tu trouveras très bientôt l'homme qu'il te faut, Lili! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 23:11 | |
| J'espère aussi, vu à quel point je suis exigeante, on verra on verra... lol Ah oui j'ai oublié, ce garçons là donc j'ai parlé avait aussi une mini zézette toute molle!! Mais qu'est-ce qu'on peut faire de ça... Y'en a même pas assez pour se faire un pâté! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 23:17 | |
| A propos de zezette! Je suis sorti avec un gars avec une ENORME tellement qu'impossible d'entrée dans mon minou d'ailleurs, il m'a quitté le lendemain Un autre gars mais mini même en érection il fallait une loupe. Et lui, comme il savait qu'elle était petite, il assurait | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 20 Avr - 23:20 | |
| Pinaise, moi un obus c'est adieu atta, j'ai pas envie que ça explose là-dedans! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Lun 21 Avr - 2:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Lun 21 Avr - 12:51 | |
| Hé ben je me réjouis de pas être tombée sur ce genre de cas! lol! En même temps je n'ai couché qu'avec trois mecs donc ça réduit les chances Lol Masaa j'espère que tu vas y arriver sans trop de casse! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Lun 21 Avr - 13:14 | |
| Oh masaari, tu as la technique de rupture quoi!! Et pour répondre à ta question, ben passer sa vie avec un mec qui n'assure pas et du coup être obligée de prendre un amant perso c'est pas mon truc, le garçon avec qui je passerai ma vie sera le seul et unique à me satisfaire, je veux pas vivre dans le mensonge (et je ne veux pas vivre frustrée non plus lol). | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Lun 21 Avr - 14:13 | |
| technique du lâche oui...mdrmdr! pour l'instant je n'arrive pas à lui dire que c'est fini...l'hallu, ce matin le mec vient pour me faire un bisous comme si rien ne c'etait passé! je lui ai mit un stop ds sa face, il a pas comprit! lol!
nan mais en fait tu as raison lili...mais je me dis tjs qu'on ne sais jamais ce que la vie va nous apporter, peut etre que lhomme de ma vie n'aura meme pas de bistouquette...que faire??lol! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... | |
| |
|
| |
| Ce qu'on vous offre... | |
|