Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce qu'on vous offre...

Aller en bas 
+3
Lili
Athéna
hibiscus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:00

masaari a écrit:
trop mignon comme attention! surtt que tu devais être bien énervée à cause de tes cons de voisins! Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851 Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851

oui j'avais les boules ça m'a un peu apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:47

Oui il est vraiment gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851 C'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:30

doudou m'a ramené un bouquet de fleurs à midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:45

Un bon petit dej de ma patisserie préférée de la part de Chouchou Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:26

Ils sont gentils nos chéris quand même Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:50

Mystie a écrit:
J'ai une amie qui est fan aussi et elle va le voir en concert en octobre je crois.

La grand-mère paternel de mon neveu est fan de Cabrel.
Elle en est tellement dingue, qu'elle vit dans le Gers près de chez Cabrel Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:08

J'ai eu avec ma maman une superbe photo agrandi de la Réunion que j'encadrerai Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851

Et j'ai eu avec Ted un adorable petit Winnie trop doux, un superbe poème sur une jolie carte, l'eau de toilette Tartine et Chocolat que je voulais trop mais que j'osais pas dire lol et 23€ pour donc mes 23ans loool (bon sans compter les lunettes Dior et un rouge Dior acheté today Very Happy )

Voila j'ai été tres gatée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:35

Et je rajoute le cadeau d'Alice: un super beau sac Betty Boop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:35

waouh!!!!!!!!!!!!! Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:50

Voui il est tres beau j'adore Betty cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

Aprés-midi de fou avec mon papa : on est allés faire changer mes pneus plus faire l'équilibrage des roues de ma 206 (162 euros ça fait mal merci papa!),pendant ce temps on a fait un tour chez Mim il m'a offert 3 hauts trop jolis et un ensemble de sous-vêtements et aussi Public et télé 2 semaines
puis on est allés à Lidl il m'a fait remplir le caddie et a payé c'est un ange Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851

avant tout ça on était allés faire le plein car ils sont en train de bloquer toutes les stations services y a plus d'essence nulle part affraid donc on s'est jetés!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:39

Oui pr l'essence c'est la misère ici aussi.
J'espère que ca va pas durer longtemps!!
J'ai vraiment pas de chance d'hab on bouge pas les week ends et juste le week end où on se voit et que donc y'a un peu de route à faire faut que ça tombe là.
Bref tout ça pour dire j'espère que ca va pas trop etre bloqués sinon je ne pourrais rapidement plus aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

Ici, il y a des stations fermé déjà.
Heureusement l'ancien proprio de la Polo a fait le plein Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851 c'est gentil çà.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

Qu'est-ce qu'il se passe avec l'essence? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:19

Je crois qu'avec le blocage de certains ports de peche ya des stations dans certaines villes qui sont pa réapprovisionnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:26

Ben voilà y'en a qui bloquent les camions citernes donc gros malaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Ahhhh ze savais trop pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

Là pour l'instant y'a des queues de folie à toutes les stations essences.
Pour l'instant y'a pas de pénurie mais bon on ne sait pas quand il va y en avoir et cb de tps ca va durer
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:15

Hum ça arrive assez régulièrement et en général ça se débolque à temps... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:08

Je ne vous ai pas dit ma liste de cadeaux:
Alors de mes parents, une très belle robe Zadig et Voltaire et un collier, de ma grd-mère, 150 euros avec lesquels je me suis juste acheté mes ballerines vertes qui sentent la fraise, mes frères m'ont offert un très beau débardeur vert avec des pois blanc...
Et ma soeur m'a offert le même cadeau que ce que je lui avais acheté Embarassed ( on est pas jumelle pour rien, il ya des centaines de magasins et on s'offre la même chose) c'est à dire une fontaine à eau en format miniature, rose, où est écrit "jolie princesse" une peu comme celle que je vous montre:
Ce qu'on vous offre... - Page 9 1189

et après mon amoureux m'a fait une grosse boite en carton décorée où il y avait une BD "Fraise et chocolat", un pins escarpins, une télé cadre avec une photo de nous deux, des bonbons que j'aime trop, une montre gousset.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:10

Ils sont trop bien tes cadeaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:55

C'est clair!! Ce qu'on vous offre... - Page 9 579833 Ce qu'on vous offre... - Page 9 579833

C'est FOUUUUUUU, pour toi et ta soeur... Wouahh!!! et j'adore la fontaine Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:00

waouh tu as été gâtée dis donc!!! Ce qu'on vous offre... - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:17

j'adore les montre gousset! et la fontaine est sympa!! t'as été super gâtée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on vous offre... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on vous offre...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» A qui ressemblez-vous??
» Les pub que vous adorez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser