| Ce qu'on vous offre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Lun 5 Mai - 19:47 | |
| Oui il est vraiment gentil!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Jeu 8 Mai - 18:30 | |
| doudou m'a ramené un bouquet de fleurs à midi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 10 Mai - 9:26 | |
| Ils sont gentils nos chéris quand même |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 10 Mai - 14:50 | |
| - Mystie a écrit:
- J'ai une amie qui est fan aussi et elle va le voir en concert en octobre je crois.
La grand-mère paternel de mon neveu est fan de Cabrel. Elle en est tellement dingue, qu'elle vit dans le Gers près de chez Cabrel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 17 Mai - 20:35 | |
| waouh!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 21 Mai - 19:20 | |
| Aprés-midi de fou avec mon papa : on est allés faire changer mes pneus plus faire l'équilibrage des roues de ma 206 (162 euros ça fait mal merci papa!),pendant ce temps on a fait un tour chez Mim il m'a offert 3 hauts trop jolis et un ensemble de sous-vêtements et aussi Public et télé 2 semaines puis on est allés à Lidl il m'a fait remplir le caddie et a payé c'est un ange avant tout ça on était allés faire le plein car ils sont en train de bloquer toutes les stations services y a plus d'essence nulle part donc on s'est jetés! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 21 Mai - 19:39 | |
| Oui pr l'essence c'est la misère ici aussi. J'espère que ca va pas durer longtemps!! J'ai vraiment pas de chance d'hab on bouge pas les week ends et juste le week end où on se voit et que donc y'a un peu de route à faire faut que ça tombe là. Bref tout ça pour dire j'espère que ca va pas trop etre bloqués sinon je ne pourrais rapidement plus aller travailler | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 21 Mai - 20:42 | |
| Ici, il y a des stations fermé déjà. Heureusement l'ancien proprio de la Polo a fait le plein c'est gentil çà. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 21 Mai - 21:15 | |
| Qu'est-ce qu'il se passe avec l'essence? | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 21 Mai - 21:19 | |
| Je crois qu'avec le blocage de certains ports de peche ya des stations dans certaines villes qui sont pa réapprovisionnées. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 21 Mai - 21:26 | |
| Ben voilà y'en a qui bloquent les camions citernes donc gros malaise !! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 21 Mai - 21:32 | |
| Ahhhh ze savais trop pas! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 21 Mai - 21:36 | |
| Là pour l'instant y'a des queues de folie à toutes les stations essences. Pour l'instant y'a pas de pénurie mais bon on ne sait pas quand il va y en avoir et cb de tps ca va durer | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 21 Mai - 22:15 | |
| Hum ça arrive assez régulièrement et en général ça se débolque à temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Jeu 22 Mai - 0:08 | |
| Je ne vous ai pas dit ma liste de cadeaux: Alors de mes parents, une très belle robe Zadig et Voltaire et un collier, de ma grd-mère, 150 euros avec lesquels je me suis juste acheté mes ballerines vertes qui sentent la fraise, mes frères m'ont offert un très beau débardeur vert avec des pois blanc... Et ma soeur m'a offert le même cadeau que ce que je lui avais acheté ( on est pas jumelle pour rien, il ya des centaines de magasins et on s'offre la même chose) c'est à dire une fontaine à eau en format miniature, rose, où est écrit "jolie princesse" une peu comme celle que je vous montre: et après mon amoureux m'a fait une grosse boite en carton décorée où il y avait une BD "Fraise et chocolat", un pins escarpins, une télé cadre avec une photo de nous deux, des bonbons que j'aime trop, une montre gousset. |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Jeu 22 Mai - 0:10 | |
| Ils sont trop bien tes cadeaux! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Jeu 22 Mai - 6:00 | |
| waouh tu as été gâtée dis donc!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Jeu 22 Mai - 15:17 | |
| j'adore les montre gousset! et la fontaine est sympa!! t'as été super gâtée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... | |
| |
|
| |
| Ce qu'on vous offre... | |
|